coucou les janviettes
LOUISE, tant mieux si la semaine sans ton homme se passe bien... pour l'irritation de ton p'tit bonhomme c'est clair que si ça ne passe pas, tu peux aller consulter, il vaut mieux y aller pour pas grand chose que de laisser traîner...
pour ton régime bravo, 500 gr c'est déjà très bien... et plus de deux kilos en deux semaines c'est top ! tu es bien partie !
MONROE, tu vas devenir une championne du sport, bravo pour la motivation
MAG, ça va ? tu prends tes marques au milieu de cette organisation de dingue ?
KITTY, comment vont les catsounettes ? et les parents ?
ici ça va, les petits me font de bonnes nuits, ce matin pas de réveil avant 7h15 ! cool ... à une période, ils me réveillaient toujours une première fois vers 5h30 / 6h, mais là ça va, ils dorment tranquille jusqu'à 7h30 / 8h, j'adoooooooooooore...

sinon hier est intervenu mon licenciement... c'était prévu et je le savais... et c'était prévisible que la nouvelle avocate ne pourrait pas me garder après le décès de mon précédent employeur, mais quand ça arrive, ça fout un coup au moral (en plus de tout le reste à assumer ces derniers mois...

)
par dessus le marché, le job qu'on me proposait au palais de justice à plein temps se réduit à un mi temps subitement (économie économie... pffff...) du coup, gagner 500 euros par mois et en donner 300 ou plus à une nounou, je ne vois pas trop l'intérêt...

et sachant que géographiquement je ne sais pas où je serai dans un an (ça dépendra de la mutation ou de la non mutation de mon mari), je suis bien embêtée pour chercher du travail, car généralement les employeurs qui recrutent veulent pouvoir compter sur leurs salariés... donc voilà où j'en suis...

Cette chère avocate n'a d'ailleurs toujours pas reçu les documents relatifs à mon licenciement et par conséquent, il faut que j'attende encore pour m'inscrire aux assedics... super non
bon, allez, je vais mettre mes loulous à la sieste... Biz et à plus.