Coucou tous et toutes!
bien arrivés dans le Lot, le voyage c'est bien passé mais comme disait magali, c'est pas la brousse non plus l'A71....!!!
ben nous en avons pleuré de quitter la rp...

Emma nous a fait sans raison particulière2 jours de fièvre, et se reveille en pleine nuit pour miamer un bib de lait..grrrrrrrrrrr
et elle est décalée avec son frère pour les siestes etc..du coup, mais rien de bien méchant
demain départ en dordogne pour qqlqs jours de gite avec des amis et leurs enfants...certains pensent à faire un petit 2 ieme, on va les calmer je crois!!!
visite de l'appart hier..........aie aie aie...des papiers à refaire, des trous a boucher, des arrivées d eau à arranger, et de la crasse a frotter..cool!
mais l'appart est composés de beaux volumes, de grandes fenetres, 1 balcon, donc espace et luminosité, ouf!
il est au premier etage, sans ascenceur, place de pking sur la rue, donc là je vais un peu galérer pour passer les loulous de la voiture à l'appart, mais ça ne durera qu'un temps!
et surtout il est dans le centre ville donc tout a pied et poussette, cool, que ce soit pour la halte garderie, le pain, le doc etc..le ciné à 400 metres..; face à l'hopital, et arret de bus gratuit pour aller à la piscine!
dur dur de décompresser en vacances car commes nous sommes habitués a avoir un rythme de vie soutenu chéri et moi, des qu'on nous présente 4 bras supplémentaires, on aurait tendance à se barrer lachement à la sieste....ou rester au lit le matin en laissant pleurer un des 3 ( ou les 3) à 7h00 du matin, en se disant que papi et mamie vont bien monter le chercher.........chut....faisons les morts sinon ils vont nous repérer!!!...

voilà : pain de campagne , paté maison, tomates du jardin et fromage de chevre...c'est pas ici que je vais perdre ma bouée moi...
bises à toutes et tous, à plus!