Magali > ils me font marrer avec leurs petits poings serrés

Moi elles aiment vraiment pas, quand j'essaie, elles têtent, mais après y en a toujours une (normalement le plus souvent Chloé) qui s'énerve, et après bah Fanny arrête de têter...donc je termine à tour de rôle chacune

Très jolie la photo
Astrid > les miennes aussi, soit elles dorment, soit elles pleurent, soit elles mangent....
Quand elles "jouent" avec le mobile dans leur parc sur le tapis d'éveil, ça ne dure vraiment pas longtemps avant qu'elles ne chouinent

Pour les nuits, la nuit dernière la dernière tétée était à 22h30, puis au lit, mais elles ne se sont endormies que tard (1h30 environ...), et réveil à 7h00 ce matin pour manger. Je n'appelle pas encore ça faire leurs nuits....elles laissent passer pas mal de temps entre les tétées, mais elles ne dorment pas tranquilou dans leurs lits.
Déjà ce soir j'ai tenté, après la tétée de Chloé, mademoiselle s'était endormie comme une grosse loque dans mes bras, je suis allée la mettre au lit, en 10 minutes elle hurlait !!
En fait on n'arrive pas à les coucher dans leurs lits sans qu'elles ne pleurent, il faut qu'on aille se coucher tous les 4...nous dans le nôtre, elles dans le leur (à 2 dans le même), leur lit collé au nôtre. Et encore elles pleurent pendant très longtemps avant de s'endormir....
Ca, ça me soûle grave....
J'ai hâte de pouvoir les coucher tôt, et qu'elles dorment, qu'on puisse avoir une soirée pour nous...

J'ai l'impression que ça n'arrivera JAMAIS !!
Stellazim > on doit avoir les mêmes à la maison alors

Aujourd'hui pour la première fois Chloé nous a fait sa sauvage

Je ne savais pas que ça pouvait commencer si tôt !!
Une amie à ma mère est venue avec ma mère, elle s'approche du transat, la regarde, lui sourit, lui parle et là Chloé s'est mise à pleurer ! Puis en partant, elle était dans mes bras, la nana lui touche ses mains pour lui dire aurevoir, Chloé a bougé ses mains, et râlé !! Incroyable...J'ai demandé à ma mère de faire de même, elle n'a rien dit, la nana a recommencé, Chloé aussi a recommencé

Elle, ça va être une sauvage en plus d'être râleuse...
Fanny, elle, elle sourit à tout le monde, et adooooooore raconter ses journées à tout le monde, même à son mobile, elle fait que des areuhhhhhhh, je sens que les professeurs n'arrêteront pas de nous dire que nous avons une sacré bavarde !