Les Janviettes 2008

<< < (18/659) > >>

conduche:
bonjour!
ayé Emma a enfin fait popo... ;D
nan sérieusement rien depuis vendredi, des gaz, mal au bidou mais rien...la pauvre..
donc a force de mélanger un peu d'hépar a l'eau de son bib, elle a su faire son popo ce matin..

En revanche, petit retour en arrière pour Armand et elle en terme de bib:
ils boivent de nouveau seulement 60 à 90 ml alors qu'on proposait 120 ml à Armand (meme si il ne finissait pas) donc tétées toutes les 3 heures,meme la nuit  forcément..et toujours aussi lentement : il faut faire des pauses, des rots, recommencer voire meme rechauffer les bibs en route..totale, chaque bib dure environ 45 minutes, c'est épuisant, mais pourquoi sont ils aussi lents???!!!

ce matin j'ai conduit  Romane chez sa nounou...ça me fend le coeur de la laisser et de rester ici avec les jujus et le papa, mais avec elle à la maison..c'est tout de suite plus sport !! là on en profite pour se reposer et mettre à jour tout ce qui ne l'est pas..
bon elle y va de 10h à 16h30 , ce n'est pas si long encore..et lorque le papa reprendra le taff, ce sera un peu plus long.

magali, ta fille ainée, on dirait toi en plus petit c'est fou!!

Mary:
Et bien les filles que des beaux bébés...!!
Félicitations!!

thylou(magali):
hé oui conduche, c'est mon minimoi ;D,
sinon, mes jujus ont toujours sifflés leurs bib en 15 min max, alors chez toi c'est peut être un pb de tétine ou de faim  ???,
en tout cas bon courage et bizzz

conduche:
et ben..on voit bien que vous avez accouché.. y'a plus personne qui cause !!!

;D ;D :P

PetitPoney:
Conduche, mes filles font comme les tiens. Régression totale, surtout pour Marilia, elle me fait 8 tétées/jour, et ne prend parfois que 20 ou 40ml, c'est du n'importe quoi! Je crois que c'est dû en partie au va et vient des visiteurs qui chamboule un peu tout, et à la tétine. Elles prennent toutes les 2 du lait épaissi, mais Marilia s'endort au bout de 50-60ml parce ce ça prend trop de temps. Je lui propose donc la tétine 3 vitesses après la pause rototo. Elle recrachouille un peu, mais au final elle prend ce qu'il lui faut. Et j'impose aussi 4h entre 2 tétées pour pas qu'elle me refasse le coup des 20-40ml. Si elle a faim avant, c'est tétine. Pas cool, mais je veux qu'elle mange! Et ça a l'air de fonctionner.
J e me demande aussi s'ils ne passent pas par des phases, un peu comme nous. On a pas forcément faim tous les jours pareil...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente