Les Janviettes 2008
Wildcat:
Hihi :)
Que de belles photos !
En voici une de Fanny (à gauche) et Chloé
lola1031:
un petit coucou pour vous donner des nouvelles
Voila un de mes petits est hospitalisé depuis hier. Et on ne sait pas trop ce qu'il a.
Pour l'histoire, Loan a pris un biberon dimanche à 13 heures et apres il ne s'est pas reveillé pour celui du gouter. Avec mon mari, on se dit qu'il n'a pas faim, ou bien qu'il inverse le jour et la nuit et qu'il avait décidé de faire sa nuit à ce moment. Donc pas d'inquietude.
Vers 19 h00, je le reveille pour le bain, Tout va bien. Je le met dans son lit le temps de préparer les bibs. Et la Loan c'était rendormi. Donc on le laisse, on se dit qu'il va reclamer dans la soirée voirs dans la nuit. Et c'est vrai que pour une fois qu'on avait un peu de tranquilité on ne voulait pas le réveillé. (parents indigne !!!!).
Dans la nuit, un bébé réclame, le papa s'en occupe et je reste couchée. Persuadé que c'était Loan qui avait reclamé son bib.
0 7 h00 je me reveille pour preparer Maël pour l'école, je dis à mon mari. Tu as vu Ewen (l'autre juju) à fait sa nuit. Et la il me répond que non qu'il lui a donné un biberon à 3h00. Prise de panique je vais voir dans la chambre si tout va bien. Ils sont tous les deux endormis. Et ils vont bien.
Je reveille Loan essaye de lui donner son biberon, mais il n'en veut pas. J'attend un peu puis je finis par y arriver. Il prend tout de meme ces 120 ml.
Puis il se rendort aussitot alros que d'habitude il reste un peu reveillé.
Je m'inquiete et appel les urgences pediatriques et me dise de venir tout de suite. Car mon petit loulou est resté 19 heures sans s'alimenter.
Il lui font tout une batterie d'examen, puis pose de perf sur sa toute petite mimine. Mais il a été tres courageux. Il lui on egalement fait une ponction lombaire ( j'ai pas eu le droit d'assister).
Et hier soir je l'ai laissé au service néonat. Il le surveille car il veut pas se réveiller pour manger.
Sinon son taux de glycémie est tres bas et il ne save pas si c'est du fait qu'il ne s'alimente pas correctement ou bien si c'est toujours comme ca.
Demain, il doit faire encore des examens sanguins et une radio de la frontannelle pour verrifier qu'il n'a pas saignement au niveau du cerveau.
C'est une situation difficile à vivre. C'est pourquoi je vous le raconte car personne d'autre à qui le dire pour ne pas trop inquieter la famille.
Ewen, a eut un peu de mal à s'endormir sans son frere. car cela faisait plusieurs nuit qu'ils dormaient ensemble la nuit car il y avait moins de pleurs.
Je vais essayer de me rendormir et vous tiendrait au courant de son etat. En esperant qu'il rentre bientot parmi nous.
Stef!!!!:
Courage Lola, je penserais bien fort a ta petite famille en espérant que ca ne soit rien de grave et que tout rentre dans l'ordre!!! :-*
Ninaby:
Je viens de te lire... Je ne peux que t'envoyer plein de pensées positives... Mon loulou a aussi eut pleins d'examens (dont ponctions lombaires) pendant 3 jours en pédiatrie, 2 jours aprés sa naissance, et je sais que c'est dur d'être séparé de son bébé...
Courage :-* :-* :-*
KAREN 95:
Je venais féliciter toutes ces belles familles, vos photos sont supers.
mais pour l'instant, il faut mieux épauler Lola, elle en a besoin.
LOLA, COURAGE, JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI.
Tiens nous vite au courant, je suis sûre que tout va bien se passer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente