Décés de ma fille : MIU à 24sa

<< < (16/20) > >>

valou v:
c'est un réel bonheur de lire cela apres une dure nuit de travail...............

bravo et bienvenue et ce petit homme.

toutes mes pensées vous accompagnent :)

Pernath:
Félicitations aux parents pour l'arrivée de ce petit bonhomme.
Pensées à votre petit ange...
Je vous souhaite beaucoup de courage, et plein de bonheur.

metissage:
 :D :D :D Bienvenue à ce petit gars  :-* :-* :-*
Toutes mes prières accompagnent ce petite ange qui s'envole :-*

Nady34:
Plein de bonnes choses pour ce petit bout de chou et de très gros bisous à ses parents ! Félicitations !!
Douce pensée pour sa petite soeur-ange  :-*

caroline85:
Bonjour à toutes,

Merci Audrey pour les nouvelles d'Izaza !!!
Malgré mon absence sur le forum, j'ai eu de très fortes pensées pour elle et sa petite famille...
Transmets lui de ma part toutes mes félicitations pour cet heureux dénouement et tout mon soutien pour sa petite puce...
Je suis très heureuse que son petit prince va bien et respire tout seul comme un grand : cela me rappelle tant la naissance de mon petit prince à moi, né à 33 SA + 5 jours après une césarienne programmée.
J'ai eu droit à un chambre en unité kangourou 3 jours après la naissance de mon bébé (car il n'avait plus besoin d'être en soins intensifs) : a-t-elle avoir droit à cette chance ?
J'espère que les douleurs de la césarienne ne la pénalise pas trop pour aller voir son petit bout et qu'elle ne broit pas du noir en service maternité...
En tout cas, je suis avec elle en ce moment car je sais au combien ce qu'elle vit en ce moment : je pense là à sa petite puce, j'espère que tout se passe selon ses souhaits et ceux de son mari...
 :-* :-* :-* :-* à elle, son mari et ses enfants...
douces pensées à son ange...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente