Décés de ma fille : MIU à 24sa

<< < (8/20) > >>

caroline85:
Bonsoir IZAZA,

J'espère que votre retour à la maison s'est passé dans de bonnes conditions...

Maintenant que vous êtes à la maison, est-ce qu'un soutien moral ne peut pas vous être apporté à domicile par le biais de la PMI (Protection Maternelle et Infantile) la plus proche de chez vous ?
J'y ai eu droit et pourquoi pas vous ?
Est-ce que la sage-femme et l'infirmière qui vous rendent visite vous soutiennent et vous rassurent ?

Allez on vise le cap des 32 SA et lorsque vous l'aurez atteint, vous serez un peu plus sereine et pleine d'espoir pour atteindre le cap des 34 SA !
Je sais que c'est dur de positiver dans le contexte de votre grossesse gémellaire, mais il y a du bon au moral lorsqu'on hurle "VICTOIRE" une fois que l'on a atteint un terme de grossesse décisif pour notre petit bout = c'était pour moi, mon moment de joie parmi tout mes moments de tristesse, de pleurs, de colère, d'anéantissement...
Mes autres moments de joie étaient aussi :
- les monitorings avec en bruit de fond les battements du coeur de mon bébé miracle,
- les échographies de contrôle hebdomadaires où je le voyais bouger et les contrôles des vitesses de circulation sanguine ombilicales, cérébrales et abdominales me rassuraient
- ses mouvements in utéro sous mes mains
- et ses hoquets !!!
Et vous quels sont vos moments de joie ?
Je vous envoies plein d'ondes positives ... et plein de  :-* :-* :-*

Izaza:
bonjour les filles !!!!
j'ai été réhospitlisée sur Marseille vendredi soir en urgence grrrrrrrrrrrrr
en effet ma pds de vendredi était trèèèèèèès mauvaise
la femme du labo de ville me renvoit l'infirmière en fin d'aprem pour refaire une autre pds
entre temps elle appelle la mater pour leur dire
la mater m'appelle me dit de faire un sac qu'ils vont me garder
je leur dis que non que j'attend les résultats du labo
la femme du labo vient chez moi direct et me dit que les résultats sont mauvais
qu'il faut aller à la mater
bon j'y vais en pleurant  je laisse ma fille qui pleure elle aussi de voir ma panique
ma belle mère est aussi pas très bien
je vous parle même pas de l'état de Chris 
j'organise mon départ ...
j'arrive à la mater
re pds + cathétère grrrrrrr ils me ratent de partout les bras, les dessus de la main, poignés
je pète un plomb 
le gygy de garde arrive = on va vous transférer sur Marseille ce soir
on fait une écho tout va bien pour le bb pas de saignement à l'intérieur semble-t-il
mais le cauchemard continue : on ne vous garde pas ici de toute façon avec de si mauvais taux de coag
je pleure toutes les larmes de mon corps 
mais jamais je ne serais tranquille
cette grossesse de M commence à me faire bien C
:colère: j'ai dit des gros mots comme jamais !!!
il me dit qu'avec de si bas taux de coagulation ils vont certainement extraire le petit cette nuit ..... l'horreur !!!!!!!!!!!
et que si pas d'extraction ils me garderait certainement jusqu'à 34SA voir plus !!!!!!!!!
haaaaaaaa !!!!!!!
je lui dis que non !! 
qu'il faut attendre les résultats de la pds qu'ils viennent de faire dans le labo de l'hopital
et qu'il faut attendre demain pour une nouvelle vérif
que j'ai déjà fait des variations de coagulation à Marseille qu'il faut suivre ça sur plusieurs jours
il me dit que non que ma vie et celle du bb sont en danger
que je part sur le champs que l'ambulance est là
je part en pleur de rage, de peur, de colère ...
j'arrive là bas au bloc d'accouchement
je retrouve toutes les "copines sage femme" trop "épatées" de me voir déjà de retour !!!
et là les résultats de pds arrivent = ils sont bons !!!!!
la gygy de garde me dit qu'elle est désolée qu'elle ne comprend pas ce qui s'est passé
que le gygy de ma ville s'est carrément affolé au vue des 1er résultats
je redis encore ujne fois qu'il aurait du les attendre au lieu de ma faire partir
que moi et ma famille on essait de se reconstruire, de positiver compte tenu de circonstances et que d'agir comme ça c'est n'importe quoi
 elle a bien vue que j'étais trèèès en colère de la situation
ce celui de ma ville m'a parler d'extraire le bb dans la nuit
 qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font subir aux gens en agissant de la sorte
bref .........
au vue de mes bons résultats de pds + écho avec col remonté à 36mm trop top !!!
elle me dit demain dans la journée on vous remonte chez vous oufffffffffff
je dis ok mais vous vous mettez d'accord avec ceux de la mater de chez moi
car je ne compte pas revivre ça toutes les semaines à chaque pds dès qu'ils auront un coup de flip
je comprend le gygy de chez moi, mais bon on aurait attendu les résultats de la pds faire à l'hosto
je ne me serais pas taper plus de 400km en 24h sans parler de mon 1er retour
j'ai eu mes 1ères contractions tellement je me suis agitée exitée énervée !!!!
je regrette franchement de ne pas avoir éte entendu
du coup je lui ai demander le num de tel du service qu'en cas de problème je puisse les joindre
et de à partir de maintenant ils allaient travailler en colaboration avec ceux de chez moi puisqu'il faut leur tenir la main !!!!!!!!
un gros GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comme rarement !!!!!!!!!!!
l'erreur viendrait donc du labo de ville  le gygy de chez moi m'a téléphoné dans le service le lendemain pour s'excuser de son affolement et me dire que dès lundi il aller mettre les choses au clair avec le labo  car c'est carrément dangereux pour tout le monde de faire ce genre d'erreur et en plus 2 fois de suite ....
voilà vous savez tout !!!!!!!!
j'ai donc passée samedi soir ma 1ère soirée en famille au bout de 44 jours d'abscence !!!!
désolée d'avoir étais si longue
bisous et contente de vous retrouver pour de vrai cette fois !!!!!!!!!!!!!

Suzy78:
Izaza, quelle angoisse, inutile en plus  >:( :'(
tu as eu raison de bien t'expliquer avec eux, et j'espère que ça leur servira de leçon !!

pleins de bisous de soutien  :-* :-* :-*

metissage:
Que de tracas pour rien, aller calme toi, détend toi maintenant  :-* :-* :-* :-*

tib Moulin:
tu es d'ou izaza?
j'ai été hospitalisée 100 jours à Marseille pour ma dernière grossesse. si tu as besoin de quoique ce soit, de visite ou de présence, ou plus simplement d'écoute, n'hésite pas. je suis à Toulon.
je vais pas te raconter mon expérience ici, tout le monde s'en fout, c'est de toi dont il s'agit, mais je veux juste te dire qu'on oublie jamais, on apprend à vivre avec l'absence. le temps te permet juste de mieux appréhender l'absence.
à vous de trouver ce qui fait d'un mort un ange, d'un vide une source d'espoir, des larmes une source de force.
bon couorage et surtout n'hésite pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente