Décés de ma fille : MIU à 24sa
Izaza:
bonjour les filles
merci pour vos messages de réconfort
nous avons eu les résultats de l'IRM = tout va bie pour mon petit survivant !
c'est vrai un soulagement !!!
pour ce qui est de voir une psy dans le service c'est fait mais ça ne l'a pas fait du tout !
elle est très culpabilisante : "nous mélangons tout : ce dc et notre parcours PMA, nous souffrons car nous avons trop investi ces enfants, on a trop imaginer notre vie avec et puis il faut remettre les choses à leur place : ce bb dcd est petit puisque dcd à 23SA donc notre peine devrait être proportionnelle" un ramacie de con**** pour rester polie !!!
je verrai plus tard quand j'aurai "enfin" accouché : que tout le mondes sera où il doit être !!!
les medecins me gardent dans cet hosto jusqu'à 34sa puis retour à la maison je suis contente dans 4 semaines je serai au moins près des miens !!!
voilà pour les dernières nouvelles
bises à toutes
metissage:
C'est une nouvelle psy qui te tient ce discours ???
La Doudou Brestoise:
Coucou,
A partir du moment où l'enfant a vécu dans les projets parentaux, sa disparition laisse un vide, qui ne peut être comblé !!! Quelque soit le terme où le décès survient.
Le deuil permettra de tourner les pages de la vie :-*. D'autres, différentes, seront écrites :-*.
Je te souhaite un accouchement serein :-*.
A +
sevemanou:
Izaza je pense tres fort à toi et j espere que quand tu auras accouché vous trouverez le soutien qu il vous faut avec quelqu un de plus competent..
:-*
caroline85:
Une chose est sûre cette psy manque de tact et surtout de formation et expérience en matière de deuil périnatal!
Je suis désolée que tu aies affaire à elle : il y a encore beaucoup de personnel médical et surtout dans la domaine obstétrique, qui minimise la douleur des parents lorsque survient une fausse-couche ou un décés inutéro avant 25 SA.
Je travaille actuellement sur la prise en charge du deuil périnatal au sein du milieu hospitalier avec un pédiatre, et je me rends compte qu'il est très difficile de faire accepter cela naturellement.
Moi-même j'en ai rencontré au cours de ma grossesse gémellaire mais heureusement, j'en ai rencontré d'autres très ouverts...
Si tu n'as pas trouvé le soutien moral au près d'une psy hospitalière, essaie le CMP (Centre médico psychologique pour adultes) qui se trouve dans la ville la plus proche de chez toi. : j'y est trouvé le soutien psychologique post-césarienne.
Peut-être également, demandes à rencontrer la psy de l'hôpital où tu souhaites accoucher après tes 34 SA.
Si tu ne trouves pas et bien, nous sommes nombreuses à être là pour toi ici !!!
Bon courage pour ces prochaines semaines !
30 SA c'est un super Cap atteint ! Bravo!
L'irm foetale cérébrale de mon fils était également revenue normale : il est vrai c'est une merveilleuse nouvelle qui aide à tenir et à persévérer et à espérer...
Plein d'ondes positives pour vous et votre petit bout!!!
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente