Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré
*Audrey*:
Suis déçue si Loic n'est plus avec Véronique :'(
Contente si Raymond s'est trouvé qq'un, je l'aimais bien et en plus je trouve qu'il a la classe pour un agriculteur :D
Il y en a une qui m'a énervé +++++ C'est encore et toujours Karine .... Elle a rigolé quand elle a évoqué Fabien, rigolé quand pour tout ce que lui disait Karine Le Marchand , enfin je ne l'aime pas du tout !!!!
Il y en a un qui m'a un peu réconcilié avec lui c'est Laurent de Céline. Même s'il est très présent, il m'a donné une image différente de celle de l'émission .... Moins psychopathe, lol !
Matoche:
Citation de: pimprenelle le 12 Septembre 2011 à 23:17:24
Sur télé-lois** , depuis le bilan :
Jean Michel s'est trouvé une fiancée et elle s'appelle aussi Nathalie
Raymond a fait une rencontre
Loïc n'est plus avec Marie. Pourtant je pensais que ces 2 là, çà allait marcher.
Ils sont en train de passer que sont-ils devenus, c'est une rediff de ceux de l'année dernière. J'aurai aimé qu'ils nous parlent de ceux des années précédentes.
Euh, tu veux dire Véronique ;D ;D ;D
Maga06:
Citation de: *Audrey* le 13 Septembre 2011 à 08:54:04
Contente si Raymond s'est trouvé qq'un, je l'aimais bien et en plus je trouve qu'il a la classe pour un agriculteur :D
Il y en a une qui m'a énervé +++++ C'est encore et toujours Karine .... Elle a rigolé quand elle a évoqué Fabien, rigolé quand pour tout ce que lui disait Karine Le Marchand , enfin je ne l'aime pas du tout !!!!
Il y en a un qui m'a un peu réconcilié avec lui c'est Laurent de Céline. Même s'il est très présent, il m'a donné une image différente de celle de l'émission .... Moins psychopathe, lol !
+1 pour karine et je me suis demandee si le mec qui lui avait ecrit c etait pas l autre fermier ;D
*Audrey*:
Citation de: maga06 le 13 Septembre 2011 à 12:29:11
Citation de: *Audrey* le 13 Septembre 2011 à 08:54:04
+1 pour karine et je me suis demandee si le mec qui lui avait ecrit c etait pas l autre fermier ;D
Alors là c'est le mystère ....
Mais je suis peut-être un peu trop méchante mais je me dis que d'un côté ce qu'elle vit avec ce "nouveau-ancien" prétendant, c'était un juste retour des choses pour son comportement vis à vis de Fabien ... :-X
Petit _ Pimousse:
c'est pas Fabien avec Karine, c'est Flavien !
Fabien c'est celui aux cheveux longs avec Séverine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente