Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré

<< < (97/98) > >>

mesoke:
Citation de: petit _ pimousse le 13 Septembre 2011 à 14:17:49

c'est pas Fabien avec Karine, c'est Flavien !
Fabien c'est celui aux cheveux longs avec Séverine

;D ;D Je l'aime pas trop celui là d'ailleurs.

Je l'ai trouvé bien Nina, pas vous?

*Audrey*:
Citation de: petit _ pimousse le 13 Septembre 2011 à 14:17:49

c'est pas Fabien avec Karine, c'est Flavien !
Fabien c'est celui aux cheveux longs avec Séverine

Il me semblait bien que ce n'était pas le bon prénom mais la flemme de chercher  :P

Petit _ Pimousse:
Flavien, je le trouvais super mal dans sa peau et il n'a pas vraiment pu en placer une avec les deux autres c*ns  ::) :-X

*Audrey*:
C'est clair qu'il était mal à l'aise à cause d'eux entre les dénigrations de "beau mais pas fut-fut" et les ricanements intempestifs d'une nana vraiment pas sympa, je crois que n'importe qui aurait été mal à l'aise .... :-X

pimprenelle:
oui, oui, c'était Véronique avec Loïc mais c'est lui qui m'a embrouillé, il a dit que l'une s'appelait Véronique et 2ème prénom Marie et l'autre s'appelait Marie et 2ème prénom Véronique  ;D ;D ;D
Pour les autres ils disent :
Jean Claude et Maud : Maud est allée passer des vacances chez Jean Claude et maintenant elle cherche un appart ainsi q'un travail pour vivre près de chez lui.
Sylvain et Valérie : Valérie vient de quitter son bowling pour s'installer chez sylvain
Céline et Laurent : le couple a passé le cap des 6 mois;
Didier le roi du melon : son stand ne désemplit pas
Alexis : il est devenu une star chez lui
Fabien : "On pensait que sa love story avec Séverine avait fait long feu mais, attention, rebonissement de dernière minute : la jeune femme a annoncé qu'ils avaient finalement décidé de jouer les prolongations"
Philippe et Nina : relation pas officiellement terminée mais "flottante"
Les autres rien de plus que ce qui a été dit à l'émission
Je viens de voir que c'est TL qui m'a embrouillée, ils se sont trompés en marquant la Suissesse Marie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente