Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré
Georgettes:
toujours avec Séverine ;D :-*
JessDjej:
Ben celle de Loic c'est pas Marie c'est Véronique, moi aussi je pensais que ca allait marcher, peut etre que comme il a dit au bilan, il a eu trop de mal a se faire a la vie de couple!!
Pimprenelle, ils n'ont pas parlé des autres??
J'ai essayé de regarder mais j'ai rien trouvé.....bon faut dire que jsuis pas très douée en recherches... ::)
Jsuis contente que JM se soit trouvé quelqu'un!!Et raymond aussi, je l'aimais bien!!
Bon sinon pas grand chose à dire de l'émission d'hier!!!
Ah si.....Céline a du aller chez le coiffeur ;D
Maga06:
suis decue alors pour loic
perso je pense que jean mi le coup du train , il l a inventé pour rester encore chez nathalie et du coup ca lui a mis les guepes , non?
patoutenette39:
les français parlent aux français
Citation de: maga06 le 13 Septembre 2011 à 08:26:47
il l a inventé pour rester encore chez nathalie et du coup ca lui a mis les guepes , non?
je répète
il l a inventé pour rester encore chez nathalie et du coup ca lui a mis les guepes , non?
je regarde pas la télé, ni ce genre d'émission, mais juste à lire les derniers messages, j'ai l'impression de lire des messages cryptés ;D ;D ;D ;D ;D
*Audrey*:
suis decue alors pour loic
perso je pense que jean mi le coup du train , il l a inventé pour rester encore chez nathalie et du coup ca lui a mis les guepes , non?
Oui, je suis d'accord avec toi ....
En plus, ils sont allés la voir et elle dit que ça c'était bien passé mais que lui commençait déjà, au bout de 5 jours, à regarder pour vendre sa ferme et venir s'installer dans la Loire avec elle :o :o :o Apparemment il veut aller trop vite et ça lui a fait peur, ce que je comprends tout à fait !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente