25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 13:21:45
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 76419 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 13 Septembre 2011 à 21:42:51 »

Alors rentree ... Comment dire ... Premier jours : pleurs et  puis plus rien des qj'on a eu le dos tourne (classique) un caca dans le slop a peine arrives pour t (on l'a change en loucedé ni vu ni connu. Par contre juste avant la sieste une peche chacun dans le slip arrosee d'un petit pipi ( fallait pas trop en demande).
Aujiurd'hui  t a encore fait une petite perle en arprivant ( donc meme changement dicretos) et un pipi chacun dans la matinee.
Par contre, ils ont fait tous les deux caca spontanement ce soir HOURAH !!!!! En fin de compte il y a un espoir que la maitresse et l'atsem ne nous jettent pas dehors.
Mili, courage, ca va venir, avec ses petits soucis de sante ca n'a pas d l'aider a se reguler.
Sand, il faudra prendre quelques conseils dans le club des meres indignes 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 14 Septembre 2011 à 22:02:09 »

Ben alors, personne  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 14 Septembre 2011 à 22:25:28 »

Si moi.... à la limite du désespoir.
B et N ne veulent pas dormir... ils foutent le boxon dans leur chambre.
je suis montée je ne sais combien de fois
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1623 le: 15 Septembre 2011 à 10:21:29 »

Coucou les filles

Allez savoir pourquoi j ai moins de temps depuis que les enfants sont tous à l école.............Mes Bp me prennent une grande partie de mon nrj......Ils sont adorables mais compte sur moi et me considère comme leur fille ! C'est bien mais ils ont 75 ans, commencent à oublier les choses et il faut les "tirer" !
D ailleurs Sash, qu en est il de ta maman ?

Ma meilleure amie a des pbs dans son couple qui va à la dérive depuis 3 ans et elle m appelle tous les jours.......Je ne sais pas vraiment comment l aider ! Je la secoue et l écoute ! Mais c'est dure !

Sinon nous avons changé le pansement de Ro à l hosto mardi...L infirmière était trés sympa mais a été trés maladroite et lui a fait trés mal (tirage de fils !) Aujourd hui le pansement était à moitié décollé, j ai du l enlever, j ai pleuré avec lui !
Encore pour Sash c'est quand déjà pour B ?

J ai préparé une surprise pour les mecs de la maison dimanche, nous serons 12 et ils ne savent rien !!!
Le restau avec mon homme en amoureux c'est super bien passé mardi soir, cela fait du bien !
8 ans que nous n étions pas sorti le soir seuls et 1 an et demi sans restau !!! Un record !!!

je vous fais plein de bisous
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 16 Septembre 2011 à 09:06:07 »

coucou les copinautes.
Repos.aujourd'hui. On est sur la route pour l'urologue et l'orthophoniste. Et exploit: p est avec nous!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 16 Septembre 2011 à 09:20:34 »

Tiens nous au courant !!
Un pas en avant dans le bon sens pour P, à suivre !!

bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 16 Septembre 2011 à 14:02:56 »

Verdict : B se fait opérer le 27 octobre (jeudi). j'en ai une boule au bide d'avance, même si pour le chir, c'est banal et bénin.

il entre le matin, et ressort le midi, mais B ne faisant jmais rien comme les autres, je flippe déjà.

Demain, je vais chez le doc pour moi, pour mon infection urinaire, et des anti dépresseurs ou équivalent, je vais liu dire que je suis angoissée, et lui je pourri l'eng***ler si il me dit que tt va bien se passer...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 16 Septembre 2011 à 15:39:07 »

Et cela c'est bien passé avec P ?
et pour l orthophoniste, tout ok Huh?

bisous ma copine, j espère que tout ira bien .......
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 16 Septembre 2011 à 15:45:55 »

Avec P? oui, sauf chez l'uro, il tenait N comme dans un étau car "il ne faut pas bouger", N s'est débattu est s'est cogné, et je lui ai dit "laisse le". Il l'a mal pris....

L'orthophoniste ne m'a pas dit grand chose, juste de ramener des trucs à manger pour la prochaine scéance. cela s'est bien passé.... je n'en sais pas beaucoup plus. elle m'a donné des conseils pour le langage.
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 17 Septembre 2011 à 18:07:20 »

Coucou,

Bon je vous avez ecrit vendredi (hier) mais j'ai fermé la fenetre avant d'avoir posté lol.

On a eu un bon orage dimanche dernier et on ete en wk chez mes beaux parents pour l'anniversaire des filles, en rentrant on avait plus internet. Un technicien aurait du venir vendredi prochain, mais au tel je les ai tellement pourri que le technicien est venu hier.

Sinon ici ca va, les filles sont un peu malades, un virus bizarre, car bonne toux mais pas de fievre et le nez qui coule de temps a autre.

Lundi les filles ont leur photo de classe, j'ai hate, la maitresse m'a dit qu'elles feront un portrait ensemble. Camille est la directrice de la classe lol, la maitresse m'a raconté que vendredi matin elle demandait le calme, des enfants parlaient encore et Camille s'est levée les a regardés et elle a dit "la maitresse a dit chut, on se calme" et les gosses se sont calmés lol. Surnom de Camille: l'adjudent chef lol.

Elle me dit aussi que Camille tente d'aller vers Chloé de temps en temps mais Chloé se tire lol. Sinon tout va bien.

Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 18 Septembre 2011 à 09:37:47 »

Bon ben y'a pas foule .....alors verdict rentree : de mieux en mieux pour arriver a zero accident vendredi !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 18 Septembre 2011 à 10:47:40 »

Bravo les peitis Flo's !!!!!

Des nouvelles de mon couple.....
Hier chez le doc, j'ai demandé à être "droguée"... et je dois dire que je kiffe... cette impression de zenittude...  bob marley est un petit joueur à coté de moi 
et ce matin, bingo !!! Mr hurle car Q a rangé son vélo au mauvais endroit, puis hurle parce qu'il ne trouve pas son escabeau, puis hurle car il ne trouve pas ses gants....
Je ne dis trop rien, peace & love oblige, essuie l'orage, demande à Q de faire sa chambre nickel afin qu'il n'ai rien à dire...
Puis, Mr revient et me demande "on va se balader quelque part cet après midi?"
J'ai osé répondre que ça dépendait de son caractère. et là ce fut le drame.....
Il m'a dit qu'il en avait assez, qu'on avait qu'à se séparer, qu'il était gentil depuis 15 jours et que j'allais lui faire payer un écart.
Je lui ai répondu que de toute façon il n'aurait jamais les coui*les d'entamer une procédure.....
voilà, là il boude dehors....
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 18 Septembre 2011 à 11:26:25 »

Heuuuuuuuu joyeux dimanche, sash. Au fait demande à P s'il veut que je lui prête une valise!!! (ok ça c'est nul mais vraiment son caractère à la noix j'ai du mal à y croire )
Allez courage copine!!!

Bravo flo pour le zéro accident!!!!

Ici journée tranquille, repas d'anniv chez une cops qui fête les 1 ans de sa fille
Et puis rien à dire seulement une migraine latente depuis hier soir qui ne passe pas malgré le paracétamol et l'ibuprofène....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà ttes les autres, je file au bain des nains
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 18 Septembre 2011 à 11:35:20 »

Sandrine, au risque d'etre crue et peu etre meme mechante Mais pourquoi tu ne prends tu pas ton courage a 2 mains et le quitter...
Vous vous disputez souvent et vous dechirez petit a petit. C'est que mon avis personnel, mais tu as la vie devant toi, si il n'y a plus d'amour entre vous, pars....le temps que les cicatrices se referment, puis retrouver un petit monsieur bien sympathique  Roulement des yeux car je pense (tjrs personnellement) que plus vous etes ensemble plus tu dois manquer de confiance en toi mais aussi aux autres...et pour ton avenir si P te rabaisse encore (meme si tu es en mode pease and love), tu auras du mal a te reconstruire et a faire confiance aux hommes a l'avenir.
Désolé si je te froise,encore une fois ce n'est que mon avis perso, et peut etre que l'avis d'une "petite jeune" ne t'interesse pas, car c'est vrai je n'est pas un tres grand vecu derriere moi.
Bon dimanche quand meme. Bisous
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 18 Septembre 2011 à 11:37:48 »

Manue, tous les avis sont interessants,ne te dévalorise pas !!!!!
mais tu as raison. j'y songe de plus en plus.....

Nanou, je te paye les frais de port !!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: