25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 07:46:54
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 76374 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1650 le: 21 Septembre 2011 à 15:37:11 »

Nanou banco pour jeudi prochain le 29 ! Je dépose les gnomes à l école et j arrive pour le café ! Par contre je repars vers 11h car je les récupère à 12h
Super, tu vois j avais raison cela fera un an !!!! Comme cela tu pourras me dire si j ai vieillit !
Donne moi ton adresse + tel en MP Bisou Bisou Bisou

Sash, pousse les à grandir ! Grands lits, plus de lits à barreau (mais ça c'est fait je crois), plus de chaises hautes !!! On boit au verre, ............
et on va à l école !!!
Bon facile à dire encore une fois !!!! Clin d'oeil
et attention je ne donne pas de leçons mais des pistes .......

Sinon ici les repas c'est l horreur, tous le monde sort de table parfois j ai le droit "peut sotir de tabe ?" , on crie, on ne s assoie pas .........
Bon T ça va il est grand mais P et R pfffffffffffffff
Il n y a pas un repas où on ne se fache pas, c'est épuisant !
C est aussi à celui qui s assoie le plus près de maman (le soir seulement et quand papa est là pffff)
Donc hier Régle 1, chacun son tour, un soir chacun mais pour le reste comment cela se passe chez vous ?
Ils m épuisent !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 21 Septembre 2011 à 16:54:08 »

Pour les repas, ici c'est "je peux quitter la table stp", sinon c'est niet
La place c'est vieux jeu mais c'est attribuée.
Pour les cris, on a eu la periode aussi, puis ca s'est calmé, bon c'est pour tjrs la joie a table mais ca se passe plutot bien... Meme quand une a finie de manger, et l'autre non, celle a qui finie sait que l'on attend que tout le monde ait fini pour avoir la suite ou pour quitter la table.
Parfois j'ai l'impression de faire de mes enfants des esclaves, car elles mettent un peu la table et la debarrasse, mais desfois on demande, (surtout quand je suis seule) mais souvent elles le font de elles memes.

Sinon, j'ai telephoné a la gerante de la structure ou j'ai fais mon essai...car tjrs pas de reponse et elle m'a dit (je savais qu'une fille avait plus de chance que moi pour la place) qu'elle avait rappeler cette fille, mais vu comme elle en parlait ca n'avait pas trop l'air de coller, du coup elle en reparle avec son mari ce soir et me dit ce qu'il en ai pour moi ce soir.  A voir.lol.

Sinon je vais paraitre mere indigne, mais depuis que les filles sont a l'ecole, les mercredis sont durs lol.  Elles m'agacent assez vite, et attend le jeudi pour les mettre a l'ecole.lol.
Avec l'ecole meme si ca ne fait que 2 semaines, je sens de vrais progres niveau langage, et c'est enkor plus des piplettes qu'avant. Et camille comment le "et bha moi, et bha moi et bha moi......" a la fin je lui dis "et bha toi tu vas reflechir a ce que tu veux dire, avant de dire 15fois et bha moi" lol...

Nanou Van vous allez vous rencontrez ENFIN lol.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 21 Septembre 2011 à 18:29:09 »

Merci Van,
plus de lits à barreaux, plus de chaises hautes depuis...... on boit dans les verres.... que faire de plus? il me reste la piste du pédo psy avec l'orthophoniste, mais je vais devoir me trouverdu temps pour gérer......
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 22 Septembre 2011 à 11:43:59 »

Manue, ici aussi gros progrès de langage même si pour Ro c'est pas encore super clair !
Hier soir en sortant du bain, j ai prévenu "ce soir Ro est à côté de maman, P de papa et T de maman, on ne crie pas, on mange, on ne sort pas de table tant que tout le monde n a pas finit !!!!" et bien cela a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSS
A suivre ce soir !!!
On croise les doigts pour ton boulot

Sash, ne me remercie pas, je ne fais pas grand chose si ce n est réfléchir ! 
Tes loulous sont trés attachés à toi, il n y a pas de papa pour les séparer de la maman, pour jouer avec eux.......et c'est peut être pour cela qu ils ont peur de grandir, de te perdre, tu es leur référence, tu es là ++++++++++++
Un pédopsy c'est une bonne idée et qui sait en parlant avec et pour tes enfants, certaines pistes s ouvriront à toi !

plein de bisous
bonne journée
Journalisée

Nous Cinq
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 22 Septembre 2011 à 12:43:28 »

Hello les Filles,

Si si on se connait je vous jure ... NouxDeux ca vous dit qlq chose??!!^^ et bien c est moi sauf qu'étant un homme et n ayant pas les capacités a retenir tout ... impossible de retrouver mon identifiant et mdp dc me revoilà sous le nouveau pseudo Nous Cinq ... ah ba oui car depuis ma dernière visite qui remonte à ....  et bien une tite nouvelle puce est arrivée à la maison passant la famille de 4 à 5 !!!! quelle aventure!!!!

J'espère que toutes les "anciennes" se portent bien et bonjour aux petites nouvelles
Je sens que je vais me faire huer, conspuer mais j assume .... ou presque 

J avais aussi une tite question concernant les annonces, savez-vous si sur ce fofo il est possible de passer une annonce pour vendre une voiture mais familiale bien sûr!!!! 

Je vous fais de gros bisous pleins d excuses et je vais essayer de m'y remettre de plus belle et continuer a perdurer la vie de la gente masculine sur ce fofo !!!! que la force soit avec nous!!!  Cool
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1655 le: 22 Septembre 2011 à 14:02:35 »

Pour les annonces, tout est expliqué ici :
A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 22 Septembre 2011 à 14:59:08 »

Félicitation Nous 5 et à bientôt !
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 22 Septembre 2011 à 15:32:44 »

Van, pas de souci pour jeudi 29, je te dirais l'itinéraire et mon adresse, le village étant faudoas!!
Hello nous cinq!!!
Sash biz
Les autres!!
Vous n'avez pas l'impression que depuis que les nains sont à l'école, la pression se relâche?? Bah moi suis complètement flagada!! les larmes aux yeux pour rien, au boulot suis une vrai harpie même avec les femmes!! (bon en même temps quand une nénette me sonne 10 fois ds la nuit pour changer son gosse, savoir si elle peut lui donner le bibi au bout de 3h, qu'elle a bien accouché, que c'est son troisième et que la 11ème fois qu'elle me sonne à 6h30 du matin c'est pour me demander un stylo Huh? Huh? Huh?, oui je la renvoie bouler!!)
Allez sui naze les nains vont bientôt arriver et mon repos de demain va être sportif (ménage et je débute la salle de gym avec une cops!!)
Bizzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 23 Septembre 2011 à 09:30:49 »

Coucou

et bien moi depuis qu ils sont à l école j ai encore moins de temps pour moi !!! C'est la rentrée, plein de démarches, les docs, les photos, les papiers, le ménage, la bouffe, le linge !
Rien ne change !
Je me fais un peu de souci pour quand je vais bosser ..........Car je serais à la maison donc rien ne va changer non plus !
Mon homme me propose ce matin de nous lever plus tôt quand je serais en formation  Roulement des yeux Pourquoi faire Huh?Huh??
Déjà il me mets la pression alors que c'est dans 1 mois et des brouettes et je lui ai répondu qu il fallait juste qu il pense moins à lui pendant son heure et demi pour se préparer et qu il m aide un peu !!!
Hier je suis allée chez le doc pour me faire faire une attestation pour faire du step Clin d'oeil Souriant et bien quand je suis rentrée (2h après- le doc était en retard) les enfants n était pas lavés, les chaussures trainaient dans le salon avec les chaussettes en vrac.........Je précise que quand je suis partie le repas était fait

Je songe à faire un petit papier avec "petites choses qui feraient plaisir à maman" parce que là j en ai un peu ma clac !!!

bref c'est le coup de gueule du matin

bisous les filles bonne journée quand même Clin d'oeil Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 23 Septembre 2011 à 09:54:47 »

BON ANNIVERSAIRE NATHAN ET BAPTISTE !
BIG BISOUS
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 23 Septembre 2011 à 10:06:55 »

voilà ce que je vais coller sur la porte !

Comment faire plaisir à maman
1. Ranger son pyjama et ne pas le laisser en boule par terre !
2. Ranger ses chaussures et mettre ses chaussettes au sale quand on les enlève !
3. Fermer les placards
4. Mettre son caleçon ou ses vêtements au sale
5. Ne pas faire couler son biberon partout !
6. Plus simplement RESPECTER le travail de maman..........

Et surtout me faire plein de bisous
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 23 Septembre 2011 à 10:11:56 »

Van, quand j'ai plein de choses a faire, je me fais un petit papier memo ( appeler pediatre, faire le courrier pour free, aller a la banque etc...) Des fois y'a des trucs cons lol comme passer l'aspi, etendre le linge c'est con car c'est le quotidien, MAIS bertrand quand il voit mon papier (tjrs en evidence lol) bha il me dit "tu veux que je passe l'aspi ou que j'etende le linge" comme ca il  m'aide et indirectement j'ai moins l'impression de tout le temps lui dire "tu peux faire ca ou ca"...

Suite et pas fin lol de mon essai....les chiffres d'affaire du mois d'aout n'ont pas ete super pour la structure de jeux donc l'embauche est repoussée, tjrs affaire a suivre.

Faut que je tel au pediatre...camille tousse tjrs et d'une toux seche ca se transforme peu a peu en toux grasse.

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN ET BAPTISTE
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 23 Septembre 2011 à 11:29:40 »

c est une idée manue !
Pourtant il sait ce que je fais tous les jours mais peut être que le voir par écrit .........
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 23 Septembre 2011 à 12:38:25 »

Coucou les filles, ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi la revenante 
Je vais tenter de rattraper mon retard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, mais avant tout

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN
JOYEUX ANNIVERSAIRE BAPTISTE

je reviens  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nous Cinq
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 23 Septembre 2011 à 15:55:42 »

Si je peux me permettre en tant que papa ... (je sais je pars avec un handicap^^) effectivement nous ne concevons pas les choses de la même manière enfin j ai bien l impression que cela plaise ou non il y a peut etre une question de gênes .... alors je suis pas médecin ni dans une qlq branche qui soit du domaine médicale mais vraiment nous ne percevons pas les choses pareille.
Moi vous pouvez me mettre les choses en poster en 4/3 ou de la maniere dont vous voulez, si ça ne vient pas de moi c est pas la peine!! ouais je sais c est idiot bête débile et tout les superlatifs pour considérer ca mais vraiment je n y peux rien.

Je n aime pas avoir la pression et qd je n entend pas raler ou me dicter ce que j ai a faire croyez moi (ou pas) ça se fait naturellement et en plus cela ne me dérange pas.
Tous les matins c est moi qui s occupe de mes loulous pr les préparer à aller à l école et bien tout se passe nikel, pas de maman qui est derrière a me dire que telle ou telle chose n est pas bien faite.
ALors mesdames laissez faire .... faites qlq petits rappels malgré tout de temps en temps mais je suis sûr que ca va se faire ... tout du moins pour moi c est comme ça que ça marche. Tire la langue

Et surtout je dis bien surtout ...faites vos activités sans demander l avis de votre mari!! moi la mienne s est inscrite à l aquagym et ba tant mieux qu elle y aille, ca me permet d avoir du temps avec mes enfants, et qu elle de son côté s éclate à faire ce qu elle aime. Il ne faut pas nous laisser le choix ou repousser les choses au lendemain, agissez !!!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: