Qu'est ce qui cloche chez moi

?

J'ai essayé de parler tout à l'heure, j'ai découlé dans son bureau en lui disant : mais pourquoi tu t'énerves autant?
et donc, j'ai une grosse part de responsabilité !!! (sarcasme quand tu me tiens...)
- je ne suis pas caline
- je ne fais plus de bisou
- je ne partage plus rien le soir, programme télé (oui car dans les reproches, mes gouts télé sont presque en première ligne)
- je ne prends pas le temps de discuter avec lui de l'organisation du ss sol (je lui ai demandé si il voulait que je lui tienne la b***e quand il va aux toilettes, car il y a des choses qui se passent de dicussion, il fait et basta)
- je lui dis que lorsqu'il se lève super tôt ou plus tard, les enfants dorment (genre, si il se lève à 8H bah eux aussi).. le monde des bisounours n'existe pas, et je ne vais pas te préserver pour que tu te sentes bien.
il reconnait que j'en fais plus que lui, mais ne fait rien pour y remédier.
Il me demande si je lui fait payer la scène de l'autre jour.... "non, je ne te le fais pas payer, du moins pas consciement, mais tu avoueras que tu es allé très loin, donc j'ai du mal à avaler le fait dêtre une grosse m*erde, et de devoir aller me faire en**ler...." Il s'est énervé....
Je ne l'insulte pas... c'est peut être le fond du problème, je dois sans doute plus être "virulente".
Bon, je vais tout de même aller chez le doc..... voire si il peut me donner autre chose que le stres*am.... au moins j'arreterai de m'en prendre à mes petits amours.