28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:12:33
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89094 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1095 le: 20 Juin 2011 à 12:48:31 »

Pas cool pour ta louloute, sushy, j espère qu elle sera vite sur pied ! Et toi tes douleurs, comment ça va ?

Sand, no comment, ce qu il ne fait pas lui il faudrait donc que toi tu le fasses.............ahlalalalala
Quand êtes vous en vacances ?
J espère que ce sera peut être l occasion de vous retrouver.

Sinon moi ça va ..................je me bouges le neurones et j avance du moins j essaye ! Clin d'oeil

bon après midi Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 21 Juin 2011 à 10:20:59 »

Suis la prem's, Van, Sand z'êtes où???

Aujourd'hui les filles ont voulu rester la journée à l'école, cool!! Du coup j'ai dit jusqu'à la fin de l'école, elles iront toute la journée comme ça !!

Sushy, ta puce, ça va?? C'est bien pour la toxo elle en est débarassée pour plus tard!!

Allez bizzzz bonne journée (je bosse ce soir)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 21 Juin 2011 à 10:25:11 »

Suis là  !!!!!

Je ne bosse pas ce matin, mais RDV kiné pour mon entorse (j'attends toujours mon massage  )
et ensuite médecin.
Est ce qu'une otite peut donner mal aux dents?Huh??
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 21 Juin 2011 à 10:44:39 »

Nanou, Clara va mieux, 48 heures sans fièvre  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ses ganglions se stabilisent.

Pour les copines infirmières, ca peut mettre longtemps à disparaitre des ganglions ?

Sandrine, je ne sais pas si une otite peut donner mal aux dents, mais un mal de dent peut donner mal à une oreille  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 21 Juin 2011 à 12:55:50 »

Tant mieux pour Clara !!!

Mon médecin m'a dit comme toi... mais j'ai quand même le tympan congestionné... alors, dent? oreilles???

je suis pétée de rire, car le produit antibio de mon orille froid, ça m'a déclanchée une crise de fou rire...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 21 Juin 2011 à 13:08:02 »

Suis là aussi !!

Sand 

Ce matin maison de quartier et fête de la musique avec les enfants sur la place du village ! Il y avait aussi des ass mats et les crèches..........Sympa !
Nous ne sommes restées que 30 mn car cela tapait quand même, chaud les marrons, chaud !

demain matin on va à l école avec les enfants de 10h à 111h30, un genre d'adaptation !

Pablo et Romain vont y retrouver les enfants de la maison de quartier, c'est bien pour eux, ils auront des têtes connues !!!

Voilà sinon rien de neuf
bisous

je vais repasser avec 30°c yesssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 21 Juin 2011 à 22:20:57 »

fete de l'école samedi après midi, et après ça, zou le zouzou, on va chez ma copine Isa pour féter son 1er anniversaire de mariage. yes !!!!!

Au boulot, ça booste, ça booste !!! Je suis épuisée le soir.....
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 22 Juin 2011 à 02:51:59 »

Ca sent les grandes vacances chez vous les filles, avec toutes ces fêtes de l'école ! Et à la rentrée prochaine, c'est le tour de vos loulous de faire leurs premiers pas à la maternelle  Souriant
Roooooo la la ! C'est là qu'on se rend compte que le temps file ...........
Ici, la rentrée n'est pas pour de suite. Ce sera en février donc encore un peu le temps !

Sushy : je suis comme Nanou, je vois le bon côté de ce qu'a attrapé ta louloute > une bonne chose de faite pour la suite ! Elle ne sera pas embêtée avec ça quand elle sera à son tour enceinte. N'ayant pas eu la toxo, je peux dire que c'est assez contraignant et pas mal de précautions à prendre alors tant mieux si Clara l'a eue !

Comment vas-tu Van ? D'où vient cette petite forme ?
Allez, les beaux jours sont de retour  Keep cool  Bisou Bisou Bisou

Sand : bonne question pour l'otite pouvant donner mal aux dents. Je donne ma langue au chat.

Nanou : chouette l'école toute la journée pour tes poulettes ! Tu vas pouvoir profiter davantage (ouuuhhhh la mère indigne que je suis en disant ça ........ mais j'assume !!!!! )

De mon côté, c'est soupe à la grimace avec zhom mais ça devrait passer. Enfin, j'espère mais pas envie de faire le premier pas pour le moment parce que je me plie assez en 4 pour tout le monde et au bout d'un moment, juste envie de dire m*rde.
Il a bcp de travail puisqu'il vient de décrocher 2 marchés, ok, j'admets. Mais les enfants, je ne les ai pas faits toute seule et depuis la naissance de Louka, j'ai l'impression de tout mener de front seule.
J'allaite donc tous les repas sont pour ma pomme, normal, mais je gère aussi le reste car mônsieur est fatigué ! Moi par contre, je n'ai pas le droit d'être fatiguée et quand je me plainds un peu trop la nuit par exemple (en disant à Louka de patienter un tout petit peu parce qu'il a têté il n'y a pas longtps), j'ai droit à du chantage au biberon. Aucun soutien de sa part sur l'allaitement, dumoins c'est ce que je ressens, et il n'a qu'un mot à la bouche c'est biberon 
Voilà, je boude. Il fait la tronche aussi de son côté ... Pas de soucis, je laisse faire, on verra bien !
Et dire qu'hier je me suis démontée pour son anniv : allez chercher un gateau (précisons que pour mon propre anniv, personne ne va me chercher de gateau !), faire ce qu'il aime à manger, me débrouiller pour qu'il ait un beau cadeau même si les finances sont pas top du tout (il a quand même eu une belle cave à vin), m'occuper des enfants pendant qu'il prend l'apéro avec ses potes, j'en passe et des meilleures !
Plus j'écris et plus je me dis qu'il est bien culotté de faire la tronche après ça .... Mieux vaut que je m'arrête du coup 

A part ça, premiere visite chez le pediatre.
Louka fait 4,800 kg pour 57 cm ! C'est fou comme il pousse vite ! Je ne me souvenais pas que ca allait si vite  Il va bien et échappe même à la crève que nous nous trainons tous dans la famille.

Des bisous à toutes les filles.
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 22 Juin 2011 à 07:04:47 »

Mili, tu es mariée à un "CHEF D ENTREPRISE" !!!! 

Cas de conscience les filles, faut que j'ai votre avis.....
Ca concerne ma mère.
Depuis le DC de papa, elle vivait avec ma soeur E. Celle ci est partie, en location.
Reste donc ma soeur C qui vit dans l'appart au dessus.
Ma soeur C est comme qui dirait idiote.
Seule avec ses 2 enfants, elle a décidé de quitter son boulot pour ne pas avoir de frais de nourrice 
Bref, les finances de ma mère allaient pas mal.
sauf que depuis qques mois, rien ne va plus.
Et elles se renvoient la balle indirectement : C dit (en douce) "je crois que E demande de l'argent à maman et maman se met dans la m**de"
et hier, E m'envoie un e-mail en me demandant d'agir (sans lui donner d'argent) : loyer impayé, electricité......  comme quoi C qui n'a pas un radis lui réclame....

Il faut savoir que E est comme qui dirait devenue la paria aux yeux de mes autres soeurs.
et que sa parole ne pèsera pas lourd.
Je la crois, car l'autre idiote est vraiment très bete : elle a filé la totalité de sa prime de licenciement à un mec qu'elle a rencontré sur le net qui lui fait croire qu'il est retenu à Abidjan 
J'ai envie de faire mettre ma mère sous tutelle, mais c'est compliqué, et elle doit passer devant un psy.... ce qu'elle n'acceptera jamais....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 22 Juin 2011 à 07:36:30 »

Coucou Mili !
Peut être que c'est tendu le temps de l ajustement de votre équilibre suite à l arrivée de Louka ! Passé de de 2 à 3 n est pas toujours simple !
Ménages toi quand même Bisou Bisou
et effectivement c est un beau bb !!! 57 cm wahou il pousse !

Petit moral moi Huh?? Non tout va trés bien dans ma tête et je suis gai comme un pinson 
Je ne sais pas ou plutôt je crois savoir mais cela ne sert plus à rien de ressasser ! Clin d'oeil

Sand, un cas de conscience oui mais lequel ? entre mettre ta mère sous tutelle ou pas ? ou entre engueuler ta soeur qui a l air trés cui cui les petits oiseaux ?
En même temps pour la mise sous tutelle il faut qu elle soit reconnue malade ou sénile, ils ne la mettront pas sous tutelle comme ça non plus.
Peut être devrais tu parler avec ta maman essayer de voir avec elle ce qu il en est ?
Ce n est pas une situation facile.
et pourquoi E est devenue la paria ? Parce qu elle est partie en location ?

je ne suis pas d une grande aide désolé..........
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 22 Juin 2011 à 07:57:44 »

Van, bien sur que si tu es d'une grande aide :

E est devenue une paria, car elle a fait un choix amoureux que nous désapprouvons (son chéri a fait de la taule, et avait un bracelet...)
E voudrait que j'en parle à mes autres soeurs, elle m'a promis n'etre pour rien dans les soucis financiers de ma mère.
Mais je suis quasi certaine qu'elle sera montrée comme coupable..
Quand à l'autre, je n'ai pas de mot pour dire ce que je pense d'elle....

Mise sous tutelle ou curatelle... je soupçonne ma mère (et je ne suis pas seule) d'un début d'alzeimer....

donc le cas de concsience : que dire? que faire? ma mère ment... ne se souvient pas.... comment le faire?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 22 Juin 2011 à 08:14:42 »

Et bien peut être faut il en parler toutes ensemble car les démarches ne pourront se faire sans elles.
les mouvements d argent peuvent peut être être identifiés ?
et si début d'alzeimer, emmène ta maman chez le médecin pour faire des tests rien que pour savoir pour elle et puis à ce moment là la curatelle ou la tutelle sera peut être décidée d office.
Mais je crois que tu dois en parler avec tes soeurs car maintenant tu sais et E finalement compte sur toi et si elle t en a parlé c'est qu à priori elle n a rien à voir là dedans !
un problème de plus à régler  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1107 le: 22 Juin 2011 à 08:56:57 »

coucou
suis en arret maladie pour angine.
ça n'arrange pas mes affaires, moi qui voulait debuter mon bras de fer pour que ma cadre me donne tous mes congés cette semaine....

sand c'est ta soeur qu'il faut mettre sous tutelle, pas ta mère.

bon ça pleure dommage j'avais plein de trucs à vous raconter biz
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 22 Juin 2011 à 09:36:39 »

Van allez le moral, mais avec le tps qu'il fait aujourd'hui je compatis!!
Sand, délicat pas quoi te dire Huh? Huh? Huh? Huh?
Mili tu l'engraisses pour noël Louka??? Et pour ce qui est de ce que tu fais, pourquoi tu te plains, t'es une femme en congé mat, t'as plein de temps de libre, qu'est-ce que tu as fait de ta journée???!!! Naaaaaannnnnnn je compatis et surtout ne lâche pas le morceau!!!
@L reviens vite nous raconter!!
Les autres Bisou Bisou Bisou Bisou
Je file me coucher..
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 22 Juin 2011 à 13:10:58 »

@l tu as aiguisais ma curiosité !!!

Ce matin école pour P et R avec moi. On a visité les classes, le dortoir, la cantine.
La maîtresse qu il devrait avoir l année prochaine leur a chanté des chansons, lu des histoires !
Pablo était toujours avec sa copine (voisine) et R faisait sa vie.
P a participé applaudit et R comme d'habitude a fait sa tête de mule et a même balancé ses lunettes dans la cour !
P me cherchait souvent du regard mais R est plus autonome et allait plus facilement vers les autres. Après cela ne veut rien dire pour la suite !!!!

L école n a pas amélioré mon moral et mon coeur de mère poule  Pleurs Pleurs Pleurs

Bref, rien ne va plus !!!

Je me rends compte que j ai accès depuis 2 ans toute ma vie sur mes enfants, mon emploi du temps, mes envies, TOUT et que là tout s'arrête !
Ils vont aller tous les trois à l école, je vais devoir commencer une nouvelle activité, certains de mes projets tombent à l eau ..........
Il va falloir me remettre sur les rails
Une période de m*rde quoi + mes 40 ans .....................pfffffffffffffffffffff
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: