Ca sent les grandes vacances chez vous les filles, avec toutes ces fêtes de l'école ! Et à la rentrée prochaine, c'est le tour de vos loulous de faire leurs premiers pas à la maternelle
Roooooo la la ! C'est là qu'on se rend compte que le temps file ...........
Ici, la rentrée n'est pas pour de suite. Ce sera en février donc encore un peu le temps !
Sushy : je suis comme Nanou, je vois le bon côté de ce qu'a attrapé ta louloute > une bonne chose de faite pour la suite ! Elle ne sera pas embêtée avec ça quand elle sera à son tour enceinte. N'ayant pas eu la toxo, je peux dire que c'est assez contraignant et pas mal de précautions à prendre alors tant mieux si Clara l'a eue !
Comment vas-tu Van ? D'où vient cette petite forme ?

Allez, les beaux jours sont de retour Keep cool

Sand : bonne question pour l'otite pouvant donner mal aux dents. Je donne ma langue au chat.
Nanou : chouette l'école toute la journée pour tes poulettes ! Tu vas pouvoir profiter davantage (ouuuhhhh la mère indigne que je suis en disant ça ........ mais j'assume !!!!! )
De mon côté, c'est soupe à la grimace avec zhom mais ça devrait passer. Enfin, j'espère mais pas envie de faire le premier pas pour le moment parce que je me plie assez en 4 pour tout le monde et au bout d'un moment, juste envie de dire m*rde.
Il a bcp de travail puisqu'il vient de décrocher 2 marchés, ok, j'admets. Mais les enfants, je ne les ai pas faits toute seule et depuis la naissance de Louka, j'ai l'impression de tout mener de front seule.
J'allaite donc tous les repas sont pour ma pomme, normal, mais je gère aussi le reste car mônsieur est fatigué ! Moi par contre, je n'ai pas le droit d'être fatiguée et quand je me plainds un peu trop la nuit par exemple (en disant à Louka de patienter un tout petit peu parce qu'il a têté il n'y a pas longtps), j'ai droit à du chantage au biberon. Aucun soutien de sa part sur l'allaitement, dumoins c'est ce que je ressens, et il n'a qu'un mot à la bouche c'est biberon

Voilà, je boude. Il fait la tronche aussi de son côté ... Pas de soucis, je laisse faire, on verra bien !
Et dire qu'hier je me suis démontée pour son anniv : allez chercher un gateau (précisons que pour mon propre anniv, personne ne va me chercher de gateau !), faire ce qu'il aime à manger, me débrouiller pour qu'il ait un beau cadeau même si les finances sont pas top du tout (il a quand même eu une belle cave à vin), m'occuper des enfants pendant qu'il prend l'apéro avec ses potes, j'en passe et des meilleures !
Plus j'écris et plus je me dis qu'il est bien culotté de faire la tronche après ça .... Mieux vaut que je m'arrête du coup

A part ça, premiere visite chez le pediatre.
Louka fait 4,800 kg pour 57 cm ! C'est fou comme il pousse vite ! Je ne me souvenais pas que ca allait si vite

Il va bien et échappe même à la crève que nous nous trainons tous dans la famille.
Des bisous à toutes les filles.