28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:38:03
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89073 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 14 Juin 2011 à 06:32:09 »

Van, trop contente que tu aies passé un bon week end chez ton père !!!!!!

Mili, je n'ai pas eu de césa....
POur l'école en effet, c'est maintenant que tu dois faire les démarches, au moins comme ça, tu seras l'esprit tranquille pour après....

POur mon mari, oui, une gifle, il a eu la marque durant de très looongues minutes..... ils ont 3 ans, ce sera quoi à 5, à 10?
il m'arrive de perdre les pédales avec eux, mais à ce point, jamais.....
Nous avons fait chambre à part (pas pour cause de disputes) car le lit de Q grince trop et cela empeche Monseigneur de dormir. Donc il s'isole....
Vu ce que je prends en ce moment pour dormir, je ne l'ai pas entendu partir !!! 
bon, c'est l'heure du p'tit déj'

miam, j'ai faim
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1066 le: 14 Juin 2011 à 07:36:30 »

Coucou les filles

Mili, en fait mon CP s arrête fin juin et j ai appelé pour me renseigner ! la fille que j ai eu m a donné mon n° d'identifiant en me disant de rappeler le 1 er juillet pour m inscrire ! Seulement apparemment j ai été inscrite un peu avant l heure !
Heureuse que ton Louka aille bien et qu est ce qu il est beau ...............

Sand, je ne voudrais pas être alarmiste mais je trouve quand même que cela sent le roussit ! chambre à part pour un oui ou un non, il ne va pas bien ? son boulot toujours et encore ?
c'est emm*rdant quand même car ce n est pas une vie pour toi !
et pour la gifle, c'est inadmissible je trouve, il devrait quand même se contrôler pour ses enfants.
On peut pêter les plombs, cela nous arrive à tous mais bon là.............et effectivement il n a que trois ans c'est un peu normal qu il teste ses limites et son père ! Enfin là les limites il les a eu !
Je te fais plein de bisous ma belle car franchement je pense sincèrement que tu mérites mieux Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Après j espère qu il finira par changer .........je l ai rencontré deux fois et il m avait semblé super sympa !
il nous fait peut être une dépression .............
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 14 Juin 2011 à 10:54:49 »

Ma gynéco vient de m appeler, je n attends pas 6 mois pour la mammo de contrôle, je dois la faire début septembre pour comparer les clichés pour mon rdv du 20
cela me stress un peu ..........enfin ................
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 14 Juin 2011 à 11:18:40 »

Sandrine, je sais franchement pas comment tu fais pour accepter un tel comportement de P vis à vis de tes enfants. J'ai souvenir d'Eric qui avait pincé Clara elle avait quelques semaines, car il en avait marre qu'elle pleure, je l'ai détesté ce jour là, pleuré, je suis partie chez sa soeur, mon BF est venu lui parler, aujourd'hui je lui en veut encore pour ce geste.
Tu fais preuve d'une grande patience, franchement  Triste Triste Triste

Van, allez ne stresse pas trop, ta gynéco est surtout prudente  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Clara malade ici, pha ou la .....ryngite je sais plus  mais une fièvre qui est descendu qu'avec advi* et doli cumulé, selon conseils du médecin. A continuer pendant 24 heures, donc va falloir se lever la nuit  je pense que c'est mon homme qui  va s'y coller car moi je suis coincé des cervicales jusqu'au lombaires  j'adore ma vie sans clavicule franchement  bon OK je marche, je parle, je vois, j'entends, je suis autonome mais ras le c* des douleurs parfois 

Allez je vais aller faire dodo bonne journée les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 14 Juin 2011 à 11:56:09 »

Sushy Bisou Bisou oui je pense que c'est par prudence mais on entend tellement de trucs que forcément on pense au pire !
j espère que ta loupiotte ira trés vite mieux.
et toi aussi même si c'est récurrent Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1070 le: 14 Juin 2011 à 21:22:37 »

Coucou les meufs

je vous lis très souvent mais pas le temps de poster mais ça va changer car YOUPI YOUPLALA j'ai posé ma dispo et je vais pouvoir me tirer du bloc courant juillet, vu que super cadre ne voulait pas me laisser partir en urologie!!!!
ça la soûlait que je sois en 80% et bien là je serai à 0%
tiens dans son Q!!!
j'ai dejà trouvé deux cliniques où faire des vacations et gagner en 12 heures ce que je me fais en une semaine à l'hosto.
 une de chirurgie esthetique avenue montaigne  et l'autre à sarcelles..
bref je bosserai autant de jours qu'on pourra me garder les filles.

Van c'est normal que tu sois inquiete, mais je pense que si ta gyneco pensait à un mauvais truc, 1) elle te l'aurait dit 2) elle t'aurais envoyé faire une biopsie illico presto.
donc si tu as un doute appelle là et demande lui ce qu'elle en pense sincèrement, tu seras fixée.

Sand +1 avec les copines, la baffe en public c'est quand meme gros craquage
+ la chambre à part c'est bof.
une depression pourrait etre une bonne piste.
en tous cas tu as l'air de le prendre avec detachement.
n'oublies pas ma proposition de te faire une virée un de ces 4.

Caro c'est cool d'avoir de tes nouvelles. tes filles sont à croquer.

sinon ce we je suis allée à un mariage, et devinez quoi en entrant sur le lieu du vin d'honneur en charmante compagnie (Ali était à l'usine et ma BS gardait les petites ) à badiner avec un  brun très bien habillé, je me suis
1) vautrée les 4 fers en l'air à cause de mes put ains de chaussures
2) et le pire après avoir resserré mes genoux in extremis pour que mon cavalierne  puisse pas voir ma culotte j'ai juré comme un charretier un truc du style "et pourtant je suis pas bourée" sans m'en rendre compte.

bref la maxi honte je n'ai plus osé reparler au mec de la soirée qui pourtant me lançait des regards appuyés et le lendemain  que c'était le boss de mon cousin qui est trader à londres (donc salaire de folie) + qu'il est polytechnicien  (il avait égaré ses boutons de manchettes aux armes de l'X le pauvre)
snif snif une belle occase comme ça....

bon pour faire plaisir à Mili je mets une photo de ma nouvelle coupe au mariage.

c'est la seule photo ou je n'ai pas les yeux ferméss....
bisous
bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 14 Juin 2011 à 22:11:22 »

Cette coupe te va très bien @L !!!!!
Je suis super contente pour toi pour ton boulot, enfin pour ton non boulot !!!

Je suis partante pour une virée parisienne... avec les mioches? mari? (parce que, si je sors à paris sans lui, il va être triiiiiiiiiiste !!!) mais je préfèrerai sans... le souci, et tu m'as rencontrée, tu le sais, je suis loin d'être parisienne, et je ne serai pas très fière en voiture vers chez toi !!!!

POur P.... le dépression.. pourquoi pas? oui je suis détachée, je suis lasse de lui trouver des excuses : il a beaucoup de boulot et il est stressé, il est allergique, et ça l'énerve, il n'a pas assez de boulot et ça le stresse, on ne couche plus ensemble et ça le stresse...... donc la dépression oui pourquoi pas, mais m***** il fait ch***** (moi aussi j'aime jurer comme un charretier !!!)

oui les filles, je sais que ça craint du boudin, la chambre à part et tout et tout....
ça ne me fait même pas mal au coeur

sans transition, j'y arrive pas avec le pot.. enfin moi ça va, c'est B et N.... je leur propose, je les laisse en slip, mais rien n'y fait, j'ai un pipi de temps de temps.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 15 Juin 2011 à 07:37:52 »

@l oui je trouve aussi que cela te va trés bien cette nouvelle coupe ! Cela te fait encore plus jeune !!!!
et bonne nouvelle pour le boulot, tu vas pouvoir souffler un peu !
La seule chose qui m ennuie dans tout cela c'est que je ne pourrais pas être là pour la virée  Clin d'oeil

Sand, le détachement aussi ça pue  Clin d'oeil car quand cela ne nous touche plus ce n est pas bon signe non plus !
Vous partez quand en vacances ? Peut être que cela aidera aux rapprochements  Clin d'oeil Bisou Bisou
J ai pensé à toi au retour de chez mon père car nous sommes passés par Carcassonne, nous ne sommes pas loin de chez ta copine ! Si tu descends tu pourrais faire d une pierre deux coups !

Bon ce matin courses, lunettes pablo, j ai pas eu le temps hier .........

et une trés bonne nouvelle : mon Teo a eu 80% de réussite aux évaluations nationales ! 66% moyenne de l école !
je suis fière de mon petit mec !!!

bisous les filles
bonne journée
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 15 Juin 2011 à 13:07:50 »

Je reviens pour la propreté Sand !
Peut être qu il faudrait que la nounou ait les mêmes méthodes que toi car sinon c'est plus compliqué !

Mais je te rassure ce n est pas gagné pour moi non plus !
Ils ne veulent pas aller sur le pot mais sur les wc, mais ne font rien juste semblant !
et de temps en temps ils veulent mettre une culotte et...........pipi par terre ou là Romain a fait sur le canapé !!!
yeah !!!!

Mais je reste positive ................. Cool
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1074 le: 15 Juin 2011 à 16:39:27 »

bon courage les filles! c'est long....
ici il reste le caca pour Hugo, pas toujours dans le pot, mais ça va venir.....

Anne L, je ne te reconnais pas! la classe la coupe............tu me fais trop rire... avec ton mariage c'est excellent!
eh bien bon courage pour ton nouveau job alors.....

ici 2 angines à 24h de diff! maintenant tout est rentre dans l'ordre! ils petent la forme

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 15 Juin 2011 à 23:28:09 »

Ca y est, suis rentrée de ma virée à Apt chez ma BS, ai mis des photos sur FB bcp de photos de manèges (c'était la fête locale)!
Van appelle la gygy plutôt que se faire des films!
Sand détachée détachée??
@L, euh y'a pas une vidéo sur you tube par hasard !!
Kyky à bas les microbes
Mili carrure calédonienne pour le p'tit louka, pour la césa, il faut que tu masses la cicatrice avec crème style cicalf*t de chez av*ne, petit bourrelet inflammatoire, ça arrive!
Et pour le reste bisous!!

Après avoir laissé mon homme 5 jours seuls, je m'attendais à trouver une maison bof bof, et bah même pô; alors joyeusement je me suis dit allons faire un tour ds la piscine: elle est verte ouais fallait trop demandé et le pire c'est que la pompe ne fonctionne pas correctement, bon on verra demain passons. Une fois les enfants au lit pourquoi pas un film? sauf que l'antenne ne marche pas non plus!! et je vous raconte pas le potager!mdr mes courgettes rondes vont faire un concours de citrouilles!

Allez au dodo, mr tjs au taf!
Bizzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 16 Juin 2011 à 07:38:19 »

Coucou

Nanou bon retour ............ Clin d'oeil
Pour la gynéco, c'est sa secrétaire qui m a appelé et qui m a dit de ne pas m inquiéter que c'était juste pour comparer les clichés le jour du RDV que j ai pris pour ma contraception Clin d'oeil
Je verrais dans 3 mois !

J essaye de prendre un jour après l autre ........
de ne pas faire de plan sur la comète pour rien !!!

bisous les pin'ups
bonne journée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 16 Juin 2011 à 21:38:25 »

salut les copines,

rhaaaaaa, c'est la semaine que j'aime pas... 9H18H toute la semaine, avec beaucoup beaucoup d'appels !!!! et j'ai le temps de rien !!!!

Van, no inquiétude !!!!
C'est juste une vérification.

Ce soir, 1ere scéance de kiné pour ma cheville. Ca s'est bien passé, j'ai juste un souci : une enorme allergie à ma chevillère !!!! j'ai la peau complètement bouffée... 

sinon, ça va...
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 17 Juin 2011 à 00:26:08 »

Bonsoir.

AL j'ai eu du mal a te reconnaitre sur la photo. Mais j'aime beaucoup.

Van comme dit Sandrine c'est une verification je pense.

Mili, joli petit bébé, enore felicitations.

Kyky, pas cool pour tes petits mecs (et ton weekend lol) mais si tout va mieux c'est l'essentiel.

Sandrine, comme les copines, peut etre que ton mari fait une petite depression, et peut etre qu'un psy lui ferait du bien s'il ne veut pas te parler a toi de ses soucis. Mais bon (en imaginant lol) ton mari, je sens bien qu'il pourrait plus se "braquer" si tu lui parles de depression. Bon courage.

Ici ca va, les filles sont des petites rebelles du style "camille arretes ca!!!! reponse: quoi encore" et avec le ton s'il vous plait lol. J'en rigoles mais elle m'agace. et Chloé c'est plus en douceur "maman ne cris pas".....la joie.
Le rdv chez l'ORL, il pensait que Camille ete malade, mais c'ete pas le cas, et Chloé ca va. Donc Camille est operable mais on va voir en autonme si ca recommence. Mais on a deja les papiers pour operer les deux...Affaire a suivre.
La pedo, ca me soule, appart me faire comprendre que ma fille est une mongole (lol) niveau langage, bha rien de plus. Le sujet de depart est bien loin, mais le souci c'est que bertrand devrait partir au Liban en 2012 et je ne sais pas comment aborder le sujet avec Camille pour les absences de son pere. J'en sais vraiment pas plus. Je sais bien qu une "therapie" est un long travail, mais n'oublions pas la cause d'origine. Mongole niveau du langage je m'explique...j'ai faim, froid, chaud etc elles le disent. Mais quand elles se parlent entre elles on ne comprend pas tout. Mais parlent quand meme.
Le truc que j'ai trouvé debile, Camille ete avec la psychomoteur, et avec son bilan la pedo qui suit Camille mais sorti qqlch de fort....Camille ne joue pas de trop a la poupée, mais beaucoup plus aux voitures par exemples  Donc ma filles manque d'imagination....Debile car c'est une fille alors elle doit donner un bib a un poupon plutot qu'imaginer une voiture roulé et se prendre un mur etc comme un garcon devrait faire. C'est nul, elle joue a la poupée ou a la voiture si elle veut.C'est quoi de ses stereotypes des les premieres années. Enfin je ne suis peut etre pas assez philosophe pour comprendre.lol

Voila pour le sujet Camille et Chloé.

Moi ca va, J'ai arreté de fumer ( Clin d'oeil a AL). Avec Bertrand ca va plutot bien depuis qql temps.
Demain (enfin tout a l'heure) on part en vacances (en esperant un meilleur retour que toi nanou lol lol). On part une semaine a la Grande Motte, puis un bapteme puis les filles restent 4 jours avec papi e mami. Et bertrand et moi seuls a la maison. On en a bien besoin, l'armée a bouffé une semaine de vacances a bertrand et en plus il par tout le mois d'aout.

Voila, je vous dis continué a bien dormir lol. A bientot, Bisous.

Ps...Sushy t'avais eu mon mail?Huh?

Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 17 Juin 2011 à 10:32:38 »

Eh eh......... première journée entières des filles à l'école (je m'entends, sans sortie prévue!) donc sieste sans sucette, je plains l'équipe!!! (bon je trouve un peu Huh? Huh? de ne pas donner les sucettes pour la sieste alors je les ai glissé au fond du sac, maintenant si elles arrivent à dormir sahonistens à l'école, pourquoi pas??? C'est un test de rentrée!!)

Sand moi j'ai le pied gauche qui a doublé de volume à cause d'une guêpe!!! rien à faire !

Van??
Manue bonnes vacances!! et m** pour le retour moi je le paille encore en plus avec mon handicapé de pied, j'avance comme une tortue!!
Nul les préjugés, mes filles jouent à la poupée, aux voitures et même à la guerre avec des carabines!!
Elles aussi sont assez insolentes, quand elles se font grondées elles me répondent et ne cèdent quasiment pas . Par contre pour ce qui est de leur language commun, peut être serait-il intéressant de faire un bilan orthophoniste si ce n'est pas déjà fait pour éviter tt pb??

Allez bizzzzzzz les filles
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: