Bonsoir.
AL j'ai eu du mal a te reconnaitre sur la photo. Mais j'aime beaucoup.
Van comme dit Sandrine c'est une verification je pense.
Mili, joli petit bébé, enore felicitations.
Kyky, pas cool pour tes petits mecs (et ton weekend lol) mais si tout va mieux c'est l'essentiel.
Sandrine, comme les copines, peut etre que ton mari fait une petite depression, et peut etre qu'un psy lui ferait du bien s'il ne veut pas te parler a toi de ses soucis. Mais bon (en imaginant lol) ton mari, je sens bien qu'il pourrait plus se "braquer" si tu lui parles de depression. Bon courage.
Ici ca va, les filles sont des petites rebelles du style "camille arretes ca!!!! reponse: quoi encore" et avec le ton s'il vous plait lol. J'en rigoles mais elle m'agace. et Chloé c'est plus en douceur "maman ne cris pas".....la joie.
Le rdv chez l'ORL, il pensait que Camille ete malade, mais c'ete pas le cas, et Chloé ca va. Donc Camille est operable mais on va voir en autonme si ca recommence. Mais on a deja les papiers pour operer les deux...Affaire a suivre.
La pedo, ca me soule, appart me faire comprendre que ma fille est une mongole (lol) niveau langage, bha rien de plus. Le sujet de depart est bien loin, mais le souci c'est que bertrand devrait partir au Liban en 2012 et je ne sais pas comment aborder le sujet avec Camille pour les absences de son pere. J'en sais vraiment pas plus. Je sais bien qu une "therapie" est un long travail, mais n'oublions pas la cause d'origine. Mongole niveau du langage je m'explique...j'ai faim, froid, chaud etc elles le disent. Mais quand elles se parlent entre elles on ne comprend pas tout. Mais parlent quand meme.
Le truc que j'ai trouvé debile, Camille ete avec la psychomoteur, et avec son bilan la pedo qui suit Camille mais sorti qqlch de fort....Camille ne joue pas de trop a la poupée, mais beaucoup plus aux voitures par exemples Donc ma filles manque d'imagination....Debile car c'est une fille alors elle doit donner un bib a un poupon plutot qu'imaginer une voiture roulé et se prendre un mur etc comme un garcon devrait faire. C'est nul, elle joue a la poupée ou a la voiture si elle veut.C'est quoi de ses stereotypes des les premieres années. Enfin je ne suis peut etre pas assez philosophe pour comprendre.lol
Voila pour le sujet Camille et Chloé.
Moi ca va, J'ai arreté de fumer (

a AL). Avec Bertrand ca va plutot bien depuis qql temps.
Demain (enfin tout a l'heure) on part en vacances (en esperant un meilleur retour que toi nanou lol lol). On part une semaine a la Grande Motte, puis un bapteme puis les filles restent 4 jours avec papi e mami. Et bertrand et moi seuls a la maison. On en a bien besoin, l'armée a bouffé une semaine de vacances a bertrand et en plus il par tout le mois d'aout.
Voila, je vous dis continué a bien dormir lol. A bientot, Bisous.
Ps...Sushy t'avais eu mon mail?