Sand : et est-ce qu'il la fait avancer, lui, la maison ? Pfffffffff .... Ca ne te fait pas forcément avancer qu'on te rabache tjs ça mais ça n'a pas l'air d'être un cadeau ton P

Contente que ton aprem chez ta soeur ait été relax

Van: contente aussi pour toi que tout se soit bien passé avec ton papa.
Tiens nous au courant pour pole emploi. Qu'est ce qu'ils te veulent ceux là ?
Pour ta mammo

J'espère effectivement que ce n'est qu'hormonal. Et pour le kyste de Romain, TAC nous.
Une photo de mister Pablo et ses nouvelles lunettes ?
Je suis en train de me prendre doucement mais surement la tete pour la rentree scolaire des filles (en février ici). Elles dépendent d'une école qui est dans un quartier

juste derrière chez nous. Hors de question de les mettre là bas sans vouloir stigmatiser.
Dans le pire des cas, je les laisserai dans l'école où elles sont actuellement (qui fait pré-mat mais aussi maternelle privée) mais ça veut dire 1000 E par mois à débourser. Je vais quand même essayer les dérogations avant ça donc mission : trouver une nounou pour Louka en ville, près de mon boulot et faire une dérogation par rapport à ça (boulot maman + nounou ti frère) pour les filles. L'éxhéance va vite arriver alors je préfére y réfléchir dès à présent.
Sinon, pépère Louka va bien. 4,200 Kg déjà à la pesée d'hier. Depuis qq jours, on est dans une phase moins sympathique de l'allaitement : poussée de croissance donc lait et surtout quantité qui doit s'adapter donc bébé qui réclame bcp plus ! Pfiouuuu c'est fatiguant et la nuit j'ai tendance à le "menacer" de le passer au bib

mais le matin, une fois debout, je reprends mes esprits

Je file avant qu'il se reveille d'ailleurs. Encore qq bricoles à faire !
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
PS/ pour celles qui ont eu une césa, je suis un peu enflée au dessus tout le long de la cicatrice. C'est dur au toucher, pas de la flotte ou autre .... Ca doit etre bien inflammé ...
Z'en pensez quoi ?
Je pense aller faire un tour chez le gygy pour lui montrer ça entre 2 rdv.