28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:26:39
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89130 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 09 Juin 2011 à 15:20:34 »

Allez san motivée motivée, dis la fille qui vient de manger du chocolat!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1051 le: 09 Juin 2011 à 16:17:48 »

eh bien Sand, tu es motivé, bravo....

Van, j'ai été franche, et chaque personne à son point de vu sur les choses, heureusement qu'on ne réagit pas tous de la même maniere sinon la vie serait d'un monotone...... c'est clair, que je suis super carrée, voir peut etre un peu trop desfois, mais en même temps ça m'aide sur beaucoup de chose! le principal c'est que toi tu arrives à un equilibr epour toi, pour R et pour ta famille! mais pour le moment tu cherches la bonne solution..... bon courage

Van, moi aussi au fond de moi, j'aimerai un "seul" autre enfant, pour vivre une grossesse normale, ne pas accoucher aussi vite que j'ai pu accoucher, voir un bébé en bonne santé sortir de mon ventre, ne pas avoir le stress des premiéres années à se demander si mes enfants vont être normaux ou pas etc...... ( j'en pleure encore quand je pense aux soucis avec les garçons les premières semaines à l'hopital!)  pouvoir profiter de temps pour s'occuper de mon bébé, pouvoir enregistrer chaque instant de son evolution!
je suis trés heureuse d'avoir eu des jumeaux, et en même temps en manque de ne pas avoir eu qu'un seul enfant, mais je ne ferai pas le 3 éme, de peur d'en ravoir 2, de peur d'accoucher aussi tôt, de peur de perdre mon enfant à la naissance etc....
et je veux pouvoir tout donner à mes enfants, de les aider plutard pour faire des activités, pour les aider à s'installer comme mes parents ont pu le faire, d'assumer jusqu'à mon dernier souffle mes 2 garçons, c'est en autre pour cela que je ne ferai pas le 3 éme, et il y a encore plein d'autre raison.

donc tu vois Van, il n'y a pas que toi qui a l'idée au fond de soi de faire d'autres enfants..... mais moi j'ai reussi à faire le choix, mais peut etre que dans 5 ou 6 ans, avec mon mari on fera le choix d'essayer de faire un 3 éme car nos idées auront changé.....

bisous bisous les filles
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 09 Juin 2011 à 16:34:22 »

Résultat de ma visite chez la diet : elle me dit que je ne n'ai QUE 5 ou 6 kilos à perdre maxi.... d'après les mesures qu'elle a prises et mon pourcentage de masse grasse !!! 
POur le moment, je pars sur de meilleurs bases alimentaires, en terme de erpas, lenteur, boire (de l'eau).... mais pas de régime à proprement parler.....
je la revois dans un mois, et on fait le point !

je ne suis pas très aidée.... car P se moque...... heureusement que je ne l'écoute pas quand il parle....

Baby or not baby, that is a question.... quel que soit voter choix, Van, l'un de vous 2 devra faire une ENORME concession : toi celle de faire ton deuil d'un 4eme ou R de faire celle d'accepter de recommencer.... à chacun son sacrifice, et le votre est de taille.
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1053 le: 09 Juin 2011 à 17:02:43 »

Kyky, ne te méprends pas je ne pense pas être la seule, beaucoup de femmes avec qui je discute à l école, à la maison de Q, se pose ou se sont posé la question !
C'est juste que je te trouvais un peu trop catégorique dans ton opinion.
Et finalement tu n es pas si tranchée que cela  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon pas de souci, nous sommes ici pour partager les mêmes idées et les idées différentes ; c'est ce qui fait la richesse de notre fil !
et je te le redis j apprécie ta franchise ........ Bisou Bisou

Oui Sand, quelque soit la décision que nous prendrons ensemble il y aura concession ...........on verra !

6 kgs ce n est pas si terrible, je suis sure qu avec ta volonté de fer tu vas y arriver !

Bon j ai fait ma mammo : 2 h qui dit mieux ! Il y a une image suspect donc re écho dans 6 mois .............ce qui signifie que pas de décision avant 6 mois pour le coup et que donc le temps passe et la décision se prendra peut être sans nous (pour le bb)  ! J espère juste que tout ira bien.......D après l échographe ce sont des kystes hormonaux ! à suivre !!!!

Là je pars chez l ophtalmo choisir des nouvelles lunettes pour Pablo !!! BLEU svp !!!

Dans la série, j ai l impression que le kyste de Romain a grossit, verdict le 7 juillet !!!!

plein de bisous les filles
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 09 Juin 2011 à 20:24:10 »

Ha m**** Van !!!! pas cool cette tache suspecte !!!
Pas cool le kyste.... 

Ce soir, j'ai commencé ma "ré-éducation alimentaire" ...... alors : poser ses couvert entre chaque bouchée, mastiquer 20 fois, éviter de boire pendant le repas, en dehors, boire mais à distance respectable des repas. ne plus mettre de mozzarella dans ma salade du soir......

voilà, reste encore des efforts, merci Van, tu me surestimes... mais j'aimerai en effet que ça arrive rapidement ....
 Bisou Bisou Bisou
je suis une grosse gourmande (elle ne me prive pas de mon gateau au choco du soir !!! youpiii !!!)

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 10 Juin 2011 à 07:37:13 »

Mastiquer 20 fois ...........!!!! les repas vont durer un petit moment sans doute  Clin d'oeil Clin d'oeil

ce we nous partons chez mon père !!!! j espère que tout ira bien !!!

je vous souhaite une belle journée et à plus tard !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 10 Juin 2011 à 09:37:01 »

Bon week end Van
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 10 Juin 2011 à 10:33:53 »

Bon week Van en te souhaitant que tout se passe bien Bisou
bisous les filles
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 10 Juin 2011 à 13:12:44 »

merci les filles, je vous raconterais !
Mais normalement tout devrait bien se passer, j amène de la saucisse et des brochettes 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 10 Juin 2011 à 14:58:25 »

Ah ben la, forcement....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 11 Juin 2011 à 20:21:45 »

Ben, y a plus personne Huh??
bon, j'ai bossé, et j'ai même bien bossé aujorud'hui....
ce soir, mon grand dort chez un pote, et demain son père va le chercher, je le récupèrerai donc ... lundi soir !!!!!
Les garçons ont été infects ce soir !!!!
voili, voila....

bisous les filles
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 13 Juin 2011 à 11:51:05 »

Suis là je passe faire ma distribution de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai testé ma nouvelle yaourtière multidélices ...... je pourrais gouter demain, et ce we je testerai fromage blanc car ce matin je m'y suis pris trop tard.

Bon lundi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 13 Juin 2011 à 17:39:32 »

Bon lundi Sushy !!!

Me voilou de retour de chez ma frangine..... passé 2 heures sur ses fauteuils de jardin... cool....
J'y suis allée seule (enfin, avec les enfants) P étant resté à "comater" à la maison.
Suis partie plus tôt que prévu, cr Môssieu a juste pété un cable sur Baptiste : B. joue avec les portes.... et P lui a mis au moins 10 à 15 claques sur les mains, en hurlant, l'a secoué + une gifle... plus les paroles qui vont bien "je vais le décalquer, il comprend rien...."
par moment, je le déteste.

Hier, il me reproche que rien n'avance dans la maison, que je passe mes week end à me reposerr l'après midi... en plus j'ai osé ne pas vouloir aller avec lui nettoyer la grange de l'ancienne maison.... c'te honte !!!!

sinon, bon week end !!!! 

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 13 Juin 2011 à 22:16:34 »

Coucou les filles !!

Sand je vois que cela s arrange ........ Bisou Bisou Bisou
Une gifle  j aurais pas aimé ! une fessée ok mais une gifle perso je trouve cela un peu violent !

De mon côté un bon we, tout c'est bien passé !
Mon père était content et moi heureuse de retrouver mon papa comme avant !
Teo était décontracté, il plaisantait, riait.........

Voilà les filles !

Sinon demain il faut que j appelle pole emploi, je suis convoquée alors que normalement je ne devrais pas être inscrite ! cela m enchante !!!

je vous fais plein de bisous
a demain peut être !

Sushy tu nous diras quoi pour les yaourts  Clin d'oeil
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 14 Juin 2011 à 02:04:45 »

Sand : et est-ce qu'il la fait avancer, lui, la maison ? Pfffffffff .... Ca ne te fait pas forcément avancer qu'on te rabache tjs ça mais ça n'a pas l'air d'être un cadeau ton P 
Contente que ton aprem chez ta soeur ait été relax  Clin d'oeil

Van: contente aussi pour toi que tout se soit bien passé avec ton papa.
Tiens nous au courant pour pole emploi. Qu'est ce qu'ils te veulent ceux là ?
Pour ta mammo  J'espère effectivement que ce n'est qu'hormonal. Et pour le kyste de Romain, TAC nous.
Une photo de mister Pablo et ses nouvelles lunettes ?

Je suis en train de me prendre doucement mais surement la tete pour la rentree scolaire des filles (en février ici). Elles dépendent d'une école qui est dans un quartier  juste derrière chez nous. Hors de question de les mettre là bas sans vouloir stigmatiser.
Dans le pire des cas, je les laisserai dans l'école où elles sont actuellement (qui fait pré-mat mais aussi maternelle privée) mais ça veut dire 1000 E par mois à débourser. Je vais quand même essayer les dérogations avant ça donc mission : trouver une nounou pour Louka en ville, près de mon boulot et faire une dérogation par rapport à ça (boulot maman + nounou ti frère) pour les filles. L'éxhéance va vite arriver alors je préfére y réfléchir dès à présent.

Sinon, pépère Louka va bien. 4,200 Kg déjà à la pesée d'hier. Depuis qq jours, on est dans une phase moins sympathique de l'allaitement : poussée de croissance donc lait et surtout quantité qui doit s'adapter donc bébé qui réclame bcp plus ! Pfiouuuu c'est fatiguant et la nuit j'ai tendance à le "menacer" de le passer au bib  mais le matin, une fois debout, je reprends mes esprits 

Je file avant qu'il se reveille d'ailleurs. Encore qq bricoles à faire !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

PS/ pour celles qui ont eu une césa, je suis un peu enflée au dessus tout le long de la cicatrice. C'est dur au toucher, pas de la flotte ou autre .... Ca doit etre bien inflammé ...
Z'en pensez quoi ?
Je pense aller faire un tour chez le gygy pour lui montrer ça entre 2 rdv.
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: