27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:02:41
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88970 fois)
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 08 Juin 2011 à 12:28:51 »

lui c'est on excuse aussi "peur du refus" quand je lui dit qu'il ne tente jamais rien et qu'il ne fais rien pour donner envie!! on tourne en rond car lui attend que moi je vienne et moi qu'il tente 
bisous bon courage copine Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1036 le: 08 Juin 2011 à 12:54:10 »

Je n ais pas ce problème !!! R tente toujours !!! Il n a pas peur du refus, il essaye et essaye encore et cela porte ses fruits !
Moi cela finit par me donner envie ! Clin d'oeil

Dis lui  Bisou Bisou Bisou

Sand Bisou Bisou Bisou

Un psy peut suffire dans un premier temps et il pourra t orienter si besoin. Vas y seule au début puis si besoin que ton mari s y joigne ! Tu peux aussi lui raconter vos séances.
Quand je suis allée en voir un avant la naissance des enfants, je racontais à R et cela le faisait avancer aussi.

Au fait, juste pour préciser comme j ai tendance à me culpabiliser ++++++++++++, j aime mes enfants et je ne cherche pas à les sacrifier au nom d un autre !
J essaye de faire pour le mieux pour tous !
Enfin j essaye de me rassurer aussi en disant cela vu que je suis tellement sure de moi !!!
Kyky tu m as fait douté dans le sens où j ai l impression que tu penses que je suis folle de vouloir un autre enfant !
Sans doute es tu plus raisonnable que moi ........ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 08 Juin 2011 à 13:11:37 »

je pense aussi qui si il tentait ca finirai par relancer ma "machine"
merci van Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 08 Juin 2011 à 19:05:06 »

Ben, moi je sais pas en fin de compte..... remarquez, ses tentatives sont....... tellement timides !!!  j'en arrive à me demander comment on a fait les enfants !!! !
et là je prie pour que jamais ô grand jamais il ne tombe sur ces mots là !!!
caftez pas les cop's !!!!!!!
  en ecrivant, je suis pétée de rire !!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 09 Juin 2011 à 06:10:54 »

AAaaaaarrgghghhg !!! 
Baptiste va me rendre folle !!!!!!
Il se met à hurler dans son lit (6h du mat')... pas un pleur de douleur.. je le laisse et finis par aller voir, un pied plus ou moins coincé dans le barreau du lit. ok, je décoince, je remets la couette, je frotte le dos...
je reste une minute, respiration régulière....
je retourne dans ma chambre, et là, re hurlement
je ne sais pas pourquoi !!!!
il dort quand j'y suis
il m'énerve
et je ne peux pas retourner dans mon lit, car P est en plein milieu...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 09 Juin 2011 à 07:34:11 »

Et bien c'est l occasion de lui monter dessus 

ok je sors !!!!
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1041 le: 09 Juin 2011 à 08:33:53 »

cc les copines

hier soir j'avais mis un mot et mon ordi s'est etaint tout seul, pas eu le courage de recommencer!

donc de mémoire,
ah les histoires de couple, toujours un soucis, et c'est toujours la libido qui en ressort! couple= cul! j'ai eu ma grand mére qui m'a appelé la semaine dernière pour me dire que mon parrain se separait de sa femme ( qui est jolie, belle, adorable etc.....) pour une autre dame! elle m'a dit " il parait qu'au lit cela n'allait plus, il faisait du sport à fond pour se defouler mais ça n'a pas suffit!" j'adore les excuses de separation....

sinon Van, si tu veux que je sois franche je vais y etre, au risque de te choquer et de choquer certains et certaines.
en faite, etant infirmiére, je sais qu'une grossesse au dessus de 40 ans n'est pas sans risque pour la maman, et sans risque pour le bébé, avec un pourcentage plus important pour la trisomie 21 etc... une femme n'ayant pas d'enfant à 40 ans car pas eu d'homme serieux avant et voulant un enfnat je suis plus tolérente, mais une femme qui en a déjà et qui pense plus à son désir, j'ai du mal, avec les risques et aussi la fatigue plus importante à 40 ans qu'à 30 ans, et aussi pour plus tard à 60 ans passer avoir un enfant de 20 ans a assumer encore, c'est dure, il est tant de profiter un peu en couple, à 2.......
meme toi van, tu as ta réponse, R ne voulait que 2 enfants et il a eu la surprise de 3! il est très heureux, mais je pense que pour lui, c'est bien, et qu'il se sent peut etre un peu délaissé, et se dit si 4 éme c'est pas encore maintenant qu'il va pouvoir profiter de toi, il n'ose peut etre pas te dire un "non " definitif pour ne pas te decevoir!
je le comprends car mon mari ne voulait qu'un enfant, il a eu la surprise de 2! il est très heureux, mais me dit clairement, c'est pas la peine de me demander un 3 éme car cela serait "non", les choses sont clair au moins ici!
ensuite d'un point de vu personnel, jusque 3, je trouve que ça va, a partir de 4, c'est une trés grande famille, c'est plus difficile pour les sorties, pour les vacances, etc...... il faut bcp plus grand en maison, etc....
pour la réponse de la ville universitaire, ne t'arrete pas à cela, je connais bcp de monde qui ont dit comme toi, c'est pas un soucis les enfants feront leur etude dans la ville et resteront à la maison, et en faite, les enfants ont fait leur etude avant car pas les etudes sur place et pas eu le concours sur place.....
après c'est vous, van,  c'est votre famille, mais financiérement 6 à la maison, 6 en vacances etc c'est un gros budget! et R doit penser comme cela, il veut peut etre pouvoir donner à ses enfants, ne pas le priver etc donc il doit penser à cela.

tu voulais savoir mon point de vu, eh bien tu l'as maintenant

Sand, cool ils sont adorable nos enfants..... bonne journée et pour P au milieu du lit, mais tu ne reveilles pas pour qu'il se decale! mais tu es trop bon, il aurait jarter à sa place avec moi..... ne te laisses pas faire.....

bisous les filles
astreinte tranquille je suis rentrèe à la maison à 20h45 et pas rappelé..... cool

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 09 Juin 2011 à 08:51:52 »

Kyky, j'ai finalement atterri sur le canap' avec un bouquin...... 
Trop bonne? oui, surtout pas envie de me prendre la tête.....
Couple = c*ul... oui, c'est vrai.... sinon, comme le dit Caro, c'est de la coloc.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 09 Juin 2011 à 09:47:21 »

Kyky j avais compris ton point de vu pas de souci, et je le comprends trés bien !

Simplement c'est aussi trés "optu" comme point de vu, trés dans les normes. Une famille recomposée avec 4 enfants oui mais un couple stable et heureux non !
Pourquoi pas !
Une femme de 40 ans qui souhaite un autre enfant parce que jamais avant et qui aura 60 ans de la même manière aux 20 ans de son enfant oui mais une femme de 40 ans mariée avec déjà des enfants non !!!
Une femme en famille recomposée avec 6 personnes oui même pour les vacances et les frais mais une femme mariée non
C'est cela que je n accepte pas, je suis un peu "choquée" par ton raisonnement un peu comment dire sectaire pour moi mais je le respecte tout à fait !
J admire les gens qui ont des réponses trés carrées sur les choses .......et finalement si peu nuancées !

De plus je fais confiance à ma gynéco !

Enfin je ne force pas les choses si R ne change pas d'avis nous n essaierons pas d en avoir un autre car c'est surtout de cela qu il s agit finalement ! Car dans mon cas j ai une chance sur un milliard d en avoir un autre !

Enfin je te le redis j accepte ton avis, ton opinion, accepte aussi le mien !
Ce n est pas égoîste de ma part, je suis dévouée à mes enfants et à mon mari et je pense trés sincèrement que nous soyons trés heureux ensemble ! je suis fière de ma famille !

Je suis venue me confier à vous car vos points de vu même différents m aident.........

Je n ais pas de réponse toute faite à tout, je cherche .................je vois mon désir bien sur (car même pour un enfant on voit son désir avant toute chose) mais aussi l intérêt de ma famille, de mes enfants ......

Merci de ta franchise !

Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 09 Juin 2011 à 10:06:53 »

coucou ,
je suis plutot d'accord avec Van, nous nous sommes une famille recomposée et bien nous sommes 6!
et 40ans c'est tout jeune encore Clin d'oeil combien de femme on leur 1er a cet age... alors que ce soit le 4eme ne me choque pas du tout! apres chacun a son avis sur la question ce qui compte c'est d'etre heureuse et épanouie dans sa vie Sourire Bisou
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 09 Juin 2011 à 10:44:22 »

Merci les filles pour vos messages Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici le c*l en berne mais pas la tête à ça Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Pour le 4ème, je crois qu'il n'y a pas d'arguments valables que ce soit pour ou contre. Qq soit le choix que l'on fait, il y aura des bons et des mauvais côtés! Le tout c'est effectivement d'être d'accord mais il passera forcément par des concessions. Courage Van ma belle!!.

Sand pousse le du lit!!

Pour B, rien à dire, mes filles me font tourner en bourrique le soir et même la nuit!!!

Ce matin je les ai laissée pour une journée"sportive" avec l'école, bus+ picnic. Elles étaient en pleurs à mon départ, je culpabilise un peu de cette scolarité précoce, caro toi comment le vis-tu et tes filles??

Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 09 Juin 2011 à 11:07:15 »

Nanou pour l'ecole parfois je me dis que je les ai mis trop tot que c'est encore des bébés et je culpabilise aussi Roulement des yeux mais elles reclament tellemnt d'y aller, ne pleurs jamais, chantent en allant a l'ecole le matin donc c'est pas si mal je pense pour elles Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 09 Juin 2011 à 12:02:04 »

Nanou, elles y vont deux fois par semaine ? non ? ou juste le matin je ne me souviens plus !!!
Ne culpabilise pas....Peut être que ce matin elles n avaient pas envie !

Alors ton emploi du temps ? t as regardé ?

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 09 Juin 2011 à 12:06:37 »

sinon pour revenir et en finir  Clin d'oeil au sujet du 4ième je crois que Nanou a trés bien résumé ! Qq soit notre décision, ce sera des concessions et des renoncements ..........et c'est vrai aussi pour un, pour deux ou pour trois !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

L avenir nous dira quoi !!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 09 Juin 2011 à 12:43:26 »

JNe ne prends pas parti .... car pour moi la question ne se pose pas.
Ma meilleure amie a 2 enfants de son 1er mariage; et elle vient d'enchainer 2 grossesses en 2 ans.... et elle pense remettre ça... Quel courage... Finalement, c'est un choix qui n'engage que vous; donc si vous réussissez un jour à tomber d'accord, et bien ce sera tant mieux....

bon, je vais à mon rdv chez la dieteticienne... hyper motivée !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: