KYKY
|
 |
« Répondre #1041 le: 09 Juin 2011 à 08:33:53 » |
|
cc les copines
hier soir j'avais mis un mot et mon ordi s'est etaint tout seul, pas eu le courage de recommencer!
donc de mémoire, ah les histoires de couple, toujours un soucis, et c'est toujours la libido qui en ressort! couple= cul! j'ai eu ma grand mére qui m'a appelé la semaine dernière pour me dire que mon parrain se separait de sa femme ( qui est jolie, belle, adorable etc.....) pour une autre dame! elle m'a dit " il parait qu'au lit cela n'allait plus, il faisait du sport à fond pour se defouler mais ça n'a pas suffit!" j'adore les excuses de separation....
sinon Van, si tu veux que je sois franche je vais y etre, au risque de te choquer et de choquer certains et certaines. en faite, etant infirmiére, je sais qu'une grossesse au dessus de 40 ans n'est pas sans risque pour la maman, et sans risque pour le bébé, avec un pourcentage plus important pour la trisomie 21 etc... une femme n'ayant pas d'enfant à 40 ans car pas eu d'homme serieux avant et voulant un enfnat je suis plus tolérente, mais une femme qui en a déjà et qui pense plus à son désir, j'ai du mal, avec les risques et aussi la fatigue plus importante à 40 ans qu'à 30 ans, et aussi pour plus tard à 60 ans passer avoir un enfant de 20 ans a assumer encore, c'est dure, il est tant de profiter un peu en couple, à 2....... meme toi van, tu as ta réponse, R ne voulait que 2 enfants et il a eu la surprise de 3! il est très heureux, mais je pense que pour lui, c'est bien, et qu'il se sent peut etre un peu délaissé, et se dit si 4 éme c'est pas encore maintenant qu'il va pouvoir profiter de toi, il n'ose peut etre pas te dire un "non " definitif pour ne pas te decevoir! je le comprends car mon mari ne voulait qu'un enfant, il a eu la surprise de 2! il est très heureux, mais me dit clairement, c'est pas la peine de me demander un 3 éme car cela serait "non", les choses sont clair au moins ici! ensuite d'un point de vu personnel, jusque 3, je trouve que ça va, a partir de 4, c'est une trés grande famille, c'est plus difficile pour les sorties, pour les vacances, etc...... il faut bcp plus grand en maison, etc.... pour la réponse de la ville universitaire, ne t'arrete pas à cela, je connais bcp de monde qui ont dit comme toi, c'est pas un soucis les enfants feront leur etude dans la ville et resteront à la maison, et en faite, les enfants ont fait leur etude avant car pas les etudes sur place et pas eu le concours sur place..... après c'est vous, van, c'est votre famille, mais financiérement 6 à la maison, 6 en vacances etc c'est un gros budget! et R doit penser comme cela, il veut peut etre pouvoir donner à ses enfants, ne pas le priver etc donc il doit penser à cela.
tu voulais savoir mon point de vu, eh bien tu l'as maintenant
Sand, cool ils sont adorable nos enfants..... bonne journée et pour P au milieu du lit, mais tu ne reveilles pas pour qu'il se decale! mais tu es trop bon, il aurait jarter à sa place avec moi..... ne te laisses pas faire.....
bisous les filles astreinte tranquille je suis rentrèe à la maison à 20h45 et pas rappelé..... cool
|