28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:07:00
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89001 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1020 le: 07 Juin 2011 à 10:30:27 »

Décidément les mecs sont parfois 

Hier soir il m a dit ne pas en avoir envie et que sa décision n avait pas changé !!! YES youpi oup la hop !
Alors après m avoir dit, on a pas la voiture, on a pas la maison, on a pas ............Après m avoir dit je ne sais pas oui peut être et bien maintenant c'est NON !
J ai pleuré une bonne partie de la nuit !
C'est dur, dur de se dire qu il n a pas pris de gants, que c'est comme ça et c'est tout et que l on prend cette décision sans discussion, c'est comme cela !

Hier soir il s est endormi au bout de 10 secondes, a ronflé toute la nuit et au petit déj il aurait fallu que je fasses comme si de rien était !

bref, une super journée pour moi

je suis triste et je m en veux d'y avoir cru !

plein de bisous les filles
je vous souhaite une belle journée
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 07 Juin 2011 à 10:38:54 »

je suis triste pour toi Van, je t'envoi des gros bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou
je re dans la journée
bisous et bonne journée les filles
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 07 Juin 2011 à 14:04:26 »

Rhhhhooo... je suis tellement triste pour toi van.  J'aurai aimé qu'il change d'avis.
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 07 Juin 2011 à 21:02:28 »

Triste nouvelle van, pleins de pensées pour toi.
Triste jour en somme, demain nous enterrons un très bon ami de 41 ans dcd des suites d'un cancer du pancréas contre lequel il se battait depuis bientôt 3 ans. Marié deux enfants 9 ans et 12 ans....
Sa femme sait que nous sommes là, mais en somme qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire??
La vie est courte, profitons-en, au diable le futile........
Biz les filles j'ai assez pleuré depuis hier soir
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 07 Juin 2011 à 21:39:01 »

Nanou, c'est triste comme nouvelle !!!!!

gros bisous
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 07 Juin 2011 à 23:45:31 »

Nanou : dure épreuve et effectivement, la vie est courte et peut basculer bien vite ..... Tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou

Van : vous tournez en rond pour se décider à faire un petit 4eme ou pas. J'ai l'impression que R aimerait bien mais a peur de ce que ce sera au quotidien ....... Pourquoi ne pas aller voir qq'un pour en parler et réussir à faire sortir les vrais désirs, les vraies peurs de chacun ? Ca permettrait de mieux vous comprendre et de prendre la décision finale en connaissance de cause.
Je t'embrasse bien fort ma belle et courage. Nous sommes là même si ça ne fait pas tout  Bisou Bisou Bisou

Sandrine : comment va Q depuis le temps ? Il s'est un peu assagit ? Pas cool ce que P lui a dit ... Comment Q a t-il réagit ?
Et ta cheville, où en est-elle ?
Pour ce qui est des réflexions des autres vis-à-vis du caractère sauvage de tes enfants : grrrrrrrr ! Facile de critiquer les enfants des autres. On a tjs l'impression que nos enfants sont mieux élevés que les autres. Mais m*rde ! Qu'est ce qui motive qq'un à balancer ce genre de choses en pleine figure ? Tu es une super maman, nous on le sait et tes fils ont l'air tout simplement géniaux  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Caro : troooooooooop belles tes filles ! J'adooooooooooore ! Vivement les "pestacles" ici aussi! Et toi, que deviens-tu ?
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 08 Juin 2011 à 06:56:11 »

Petites photos (ne jamais désespérer avec moi !!!!!!!!!)

Avec Ambre

Avec Cassy

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 08 Juin 2011 à 08:37:43 »

Nanou, je suis désolée ..............41 ans !!!! c'est trop jeune !!!! et quelle tristesse pour ses enfants et sa femme !
Tu es là et cela ne fait pas tout mais si elle  n arrive pas à sortir la tête de l eau elle sait qu elle peut compter sur toi et puis cela aide aussi à remettre de la vie dans la vie !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Mes cousins ont perdus leur maman, ma tante, a 46 ans cancer du sein ...........L entourage est trés important après cela surtout pour les enfants !!!

Mili oui nous tournons en rond et R particulièrement.............je crois qu il a peur et je n arrive pas à le rassurer en le pressant de décider mais j ai mon âge en tête !
Je crois que même s ils les aiment plus que tout l arrivée de Pablo et Romain a été traumatisante pour lui !
je ne sais pas quoi faire...........je suis perdue !
Le pire, si on peut dire, c'est que je continue à prendre cette putain de pilule tout les matins qui me rappelle que c'est non .............

Pour parler de choses plus gaies ton loulou est beau comme un ange, quel bonheur !!!!
et tes filles qu est ce qu elles ont grandies, c'est génial !!!
plein de bisous et de bonheur pour toi ma belle et merci pour ses belles photos !

belle journée à vous les filles
bisous
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1028 le: 08 Juin 2011 à 09:17:03 »

cc les filles

Nanou, nous pensons a toi dans cette epreuve, tu as eu raison de dire que vous étiez là, si tu le penses vraiment, des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, c'est une decision à 2, les enfants, c'est pas simple, même toi, tu sais peut etre pourquoi R ne veut pas de 4 éme l'arrivée des jumeaux un peu difficile.... et R ne dit pas forcément, mais c'est peut etre au niveau financier qui le fait peur, 4 enfants, c'est pas facile a assumer financierement, et les etudes plus tard, etc etc..... tu sais bien! et si toi tu veux reprendre un boulot Assistante mat ça va peut etre bloquer au niveau place ensuite..... des bisous bisous, il faut surement percer l'abcés un bon coup, et 41 ans une grossesse n'est plus aussi facile et plus sans risque au dessus de 40 ans.......

Mili, il est beau votre bébé, on reconnait bien la tête de papa, non? et tes filles toujours aussi jolie....

Caro, pestacle, excellent..... elles sont trop belle.... parle un peu plus de toi, de vous

bisous

aller direction le boulot pour 24h d'astreinte
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 08 Juin 2011 à 09:32:56 »

Bon courage Kyky !!! 
J'ai fait connaissance avec une "collègue" à toi, une inf' du samu 83.... elle adooore son job, j'ai adoré parler avec elle (c'est la nièce de mon beau frère, celle qui est amriée avec le canon)

Van, je ne sais pas trop quoi te dire à part que je t'envoie plein de bisous.... pour moi, ce n'est pas évident de me projeter étant donné que je n'en veux plus, pas dans ces conditions là..... peut être si la vie était différente......

Nanou, rien ne peut remplacer un etre cher qu'on vient de perdre, mais savoir qu'on a quelqu'un à qui parler, à qui confier sa peine, ça fait un bien fou !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro, reviens nous voir rapidement !!!! et oui, parle nous de toi... ou en es tu de ta formation? et avec ton chéri?Huh?

Bon, ici, c'est le terrible two à fond : N met les mains dans les toilettes, et souvent, y plonge son doudou.....
B est toujours dans mes jambes..... et dit Naaaaan à chaque fois que je lui demande d'arreter d'ouvrir et fermer les portes de placards......

je ne bosse pas ce matin, P est dans son bureau.....

Message pour Sushy si tu passes par ici : le jeu a recommencé  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 08 Juin 2011 à 10:20:56 »

Kyky, tu aurais du te marier avec R !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu as raison aussi c'est sur et j y penses mais au final ce ne sont pour moi que des "excuses" ! C'est peut être puéril de ma part ou inconscient je ne sais pas ou l envie est trop forte !

Pour l argent, 3 ou 4 je ne suis pas sur que cela change grand chose au niveau de la bouffe, par contre pour les études c'est sur mais nous sommes dans une ville universitaire, je me dis qu ils devraient trouver leur bonheur ici sans avoir besoin de partir ailleurs !

La maison, nous avons 4 chambres et la possibilité d agrandir plus tard !

L âge, la gynéco m a dit 43 ans maxi après c'est risqué ! Nous avons une amie qui a eu son 4ième (deuxième mariage) à 43 ans, une autre à 44 ans son troisième.....

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est pour mon boulot où effectivement si j ai un agrément pour deux et que je garde le mien, je ne pourrais en garder qu un supplémentaire.
Je sais que cela signifierait un sacrifice de 3 ans .........
Oui ça c'est vrai !

Le souci principal c'est que je sens qu il en a envie mais qu il se met des barrières de toute sorte et qui au fur et à mesure que le temps avance ne tiennent pas la route !
Bien sur dans 2 ans, ce ne sera plus possible vu mon âge alors c'est sympa d'attendre comme cela l argument sera finalement valable !

Lorsque nous avons eu Pablo et Romain, nous avions déjà Teo, trois chambres dont une de 8 m² sur deux étages avec trois étages à monter avant .........financièrement j ai du m arrêter complétement car cela ne valait pas le coup !
Alors cela ne changerait pas grand chose aujourd hui si ce n est qu il n a plus envie .......et qu à l époque il n avait pas envie non plus !
Je précise il avait envie d un deuxième mais pas d'un troisième, du chamboulement que cela a été pour nous ! Deux d un coup !!!

Donc le seul point que je retiens c'est mon boulot .......
Mais j ai fait des calculs un peu dans tous les sens, j ai étudié la situation, l âge de ceux que nous avons déjà, les besoins de chacun........J ai retourné cela 50000 fois dans ma tête ! Finalement trés cartésien !!!!

Mais il faudra sans doute que je lâche prise pour mon mari et ma famille........mais c'est pour moi un sacrifice énorme.

De plus, souvent j imagine cet enfant, je le fantasme totalement !
Je sais aussi que même si j arrêtais la pilule demain cet enfant ne viendrait peut être pas, vu notre parcours nous avons une chance sur un milliard que cela marche et quand ?

Je me dis que le risque à arrêter la pilule n est pas si grand et que cela vaut le coup d essayer ! Maintenant un enfant se fait effectivement à deux mais refuser d en avoir un autre se décide aussi à deux.

Mili a raison peut être qu une tierce personne nous permettrait d y voir clair ............

Bref, je ne suis pas sourde j entends ce que l on me dit mais je n arrive pas à renoncer !

Merci quand même les filles de me donner votre point de vu cela m aide.............un peu à avancer !
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 08 Juin 2011 à 11:18:39 »

salut les filles
Kyky bon courage pour l astreinte Bisou Bisou
Nanou, désolée pour ton ami, la vie est vraiment cruelle parfois Bisou Bisou
Van Bisou Bisou
Sand, terrible two je suis dedans aussi dur dur!! allez ca leur passera Bisou Bisou
Mili trop belle toute ta petite tribu Bisou Bisou
 sinon moi ca va pas trop mal, 1 mois demain que j'ai arreté de fumer Souriant YES!!!! j'ai pris qu'un kilo mais faut quand meme que j'arrete le grignotage..j'ai revé cette nuit que j'etais devenue obèse et du coup je refumais en cachette comme quand j'étais ado
ma formation secretaire medicale est un peu passé a la trappe etant donné mon projet de devenir assistante maternelle, le probleme c'est que je paye tous les mois pour rien alors il faudrait quand meme que je m'y remette Roulement des yeux
j'ai recu mon agrément pour 1 bebe plus de 2 mois et un plus de 15 mois Souriant j'attend mes dates de formation j'espere rapidement sinon obliger de retourner bosser a l usine au mois de septembre en attendant de trouver des contrats!
Mes louloutes vont bien ,souvent malade encore, elles adorent l 'ecole et moi aussiiiiii
elles jouent de plus en plus toutes les 2 et sont plus complices mais se chamaillent toujours autant et se mettent souvent des tartes!!
et mon couple........................ couple, disons coloc on a eu un gros clash il y a quelque mois ! il y a eu du mieux depuis mais on ne se retrouve pas, je parle de se*e, moi aucune envie et ne sais pas du tout me forcer!!! lui dit etre en manque mais ne viens pas vers moi , pas de gestes tendres ni mots et n'essaye rien donc je ne vois pas comment l'envie reviendra..... je crois que j'ai un gros probleme non Huh?
voilou
bonne journée les copines Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 08 Juin 2011 à 11:26:49 »

Caro, je ne savais pas ou j ai oublié  que tu voulais être ass mat !
C'est super on pourra échanger et deux agréments c est bien
J espère que tu trouveras vite des contrats
De mon côté j attends la visite de la puer.

Pour ton couple, je vais te dire comme Mili pour moi mais pour d'autres raisons Clin d'oeil et si  tu allais voir qqun pour comprendre pourquoi tu n as pas envie Huh?
L aimes tu encore ?
Fantasmes tu sur qqun d'autre ?
ou c'est le néant total ?

C'est pas facile de vivre à deux .........

je te fais plein de bisous et j espère que vous trouverez vite une solution !
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 08 Juin 2011 à 11:37:31 »

Van je n'ai personne d'autre en tete, si je l'aime Huh? de l affection.... en faite c'est le flou total!
je vais pas dire qu'avant j'avais envie 15 fois par jour mais tres souvent ! la j'ai l'impression de tres bien vivre sans ca mais je sais qu'il y a un probleme ce n'est pas normal!!! j'aimerai qu'il me donne envie d'avoir envie mais c'est pas le cas et niveau discution,c'est notre probleme aussi on arrive pas a se parler... voir quelqu'un oui j'y pense vraiment, un sexo, quelqu'un en a deja vu? savoir comment ca se passe, si on doit y aller tous les 2 ou deja moi toute seule?
Que de questions Huh?
sinon pour ass mat oui on pourra echanger c'est cool Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 08 Juin 2011 à 12:19:15 »

Caro, mis à part nos jumeaux de naissance, nous avons un autre point commun..... notre couple... nous aussi coté calin crapuleux, c'est le néant, mais les dernières fois, c'est mois qui ait pris l'initiative. Lui se réfugie derrière l'excuse du "j'ai peur du refus".... 

Quand à être attirée par quelqu'un d'autre... ben j'en suis pas loin.....

bon, je mange et je file bosser,

bisous

Journalisée
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: