Kyky, tu aurais du te marier avec R !!!!

Tu as raison aussi c'est sur et j y penses mais au final ce ne sont pour moi que des "excuses" ! C'est peut être puéril de ma part ou inconscient je ne sais pas ou l envie est trop forte !
Pour l argent, 3 ou 4 je ne suis pas sur que cela change grand chose au niveau de la bouffe, par contre pour les études c'est sur mais nous sommes dans une ville universitaire, je me dis qu ils devraient trouver leur bonheur ici sans avoir besoin de partir ailleurs !
La maison, nous avons 4 chambres et la possibilité d agrandir plus tard !
L âge, la gynéco m a dit 43 ans maxi après c'est risqué ! Nous avons une amie qui a eu son 4ième (deuxième mariage) à 43 ans, une autre à 44 ans son troisième.....
Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est pour mon boulot où effectivement si j ai un agrément pour deux et que je garde le mien, je ne pourrais en garder qu un supplémentaire.
Je sais que cela signifierait un sacrifice de 3 ans .........
Oui ça c'est vrai !
Le souci principal c'est que je sens qu il en a envie mais qu il se met des barrières de toute sorte et qui au fur et à mesure que le temps avance ne tiennent pas la route !
Bien sur dans 2 ans, ce ne sera plus possible vu mon âge alors c'est sympa d'attendre comme cela l argument sera finalement valable !
Lorsque nous avons eu Pablo et Romain, nous avions déjà Teo, trois chambres dont une de 8 m² sur deux étages avec trois étages à monter avant .........financièrement j ai du m arrêter complétement car cela ne valait pas le coup !
Alors cela ne changerait pas grand chose aujourd hui si ce n est qu il n a plus envie .......et qu à l époque il n avait pas envie non plus !
Je précise il avait envie d un deuxième mais pas d'un troisième, du chamboulement que cela a été pour nous ! Deux d un coup !!!
Donc le seul point que je retiens c'est mon boulot .......
Mais j ai fait des calculs un peu dans tous les sens, j ai étudié la situation, l âge de ceux que nous avons déjà, les besoins de chacun........J ai retourné cela 50000 fois dans ma tête ! Finalement trés cartésien !!!!

Mais il faudra sans doute que je lâche prise pour mon mari et ma famille........mais c'est pour moi un sacrifice énorme.
De plus, souvent j imagine cet enfant, je le fantasme totalement !
Je sais aussi que même si j arrêtais la pilule demain cet enfant ne viendrait peut être pas, vu notre parcours nous avons une chance sur un milliard que cela marche et quand ?
Je me dis que le risque à arrêter la pilule n est pas si grand et que cela vaut le coup d essayer ! Maintenant un enfant se fait effectivement à deux mais refuser d en avoir un autre se décide aussi à deux.
Mili a raison peut être qu une tierce personne nous permettrait d y voir clair ............
Bref, je ne suis pas sourde j entends ce que l on me dit mais je n arrive pas à renoncer !
Merci quand même les filles de me donner votre point de vu cela m aide.............un peu à avancer !