SaShymy
|
 |
« Répondre #855 le: 04 Mai 2011 à 08:26:29 » |
|
Pourquoi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #856 le: 04 Mai 2011 à 09:55:19 » |
|
Il en a envie mais il pense que nous devrions souffler et puis il est RAISONNABLE et en réfléchissant seul, il reviendra à la même conclusion il vaut mieux ne pas essayer ! enfin c'est ce que je crois........J ai essayé d avoir les bons arguments mais je ne veux pas le forcer non plus, je veux que ce soit NOTRE décision à tous les deux. Samedi soir à l anniversaire de ma filleule, il y avait nos enfants et une petite fille de deux ans, à un moment on a fait la ronde les enfants et moi donc 4 enfants et j ai vu Ricardo qui nous regardé bizarrement. Je lui en ais parlé hier et il a avoué qu il avait pensé à ce moment là que ce serait bien d en avoir un autre !!! MAIS il y a toujours ce MAIS !!!!!!!!!! bref......... j attends ! plein de bisous ma copine. ce fil se raréfie, dommage............... 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #857 le: 04 Mai 2011 à 20:55:16 » |
|
Au moins ce n'est pas un non catégorique ... Sans transition, vos enfants ont ils leur propre garde robe ? Ont ils un avis sur ce qu'ils portent?
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #858 le: 04 Mai 2011 à 21:38:03 » |
|
Oui le fil se rarefie.... Ricardo m'a l'air bien indécis. .. Peut etre que en lui laissant un peu de temps encore.... si c'est ce que tu veux, je te souhaite d'y parvenir... De toute façon, ce que femme desire.......  pas de garde robe attirée officiellement, mais des vêtements que je mets plutôt a l'un qu'a l'autre...... Bonne petite journée boulot... matinée chargée mais aprem tranquilou.... On a reussi a bien papoter. ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #859 le: 05 Mai 2011 à 07:53:50 » |
|
Qui a réussi à bien papoter ? Garde robe attitrée chez moi sauf pour les chaussettes ! aucune exigence de leur part sauf Pablo qui ne veut pas de salopette, impossible de lui en mettre une !  oui bien indécis !!!! le ricardo .............. sinon le déménagement avance sauf que nous n avons pas de camion !  Le copain qui devait venir avec le sien vient de perdre son papa  Donc il ne vient pas dimanche. Ricardo est allé à l enterrement hier, il avait 56 ans ........... bref, il va falloir en louer un. Sinon je crois que cela avance bien Vivement le 15 mai !!!! sauf que j aurais 40 ans  bonne journée les filles a +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #860 le: 05 Mai 2011 à 21:34:35 » |
|
40 ans?  ?? Mais tu fais tellement jeune!!!!! M**** pour ce malheur..... ce n'est jamais facile. Vous avez entendu parlr du carambolage sur l'a10? Le petit garcon de la famille vivait avec le frère de ma meilleure amie. Il avait rencontré sa maman il y a 2ans. Celle ci laisse partir son gamin en vacances avec son père. ...... et dout aller reconnaitre le corps a l'autre bout de la France.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #861 le: 06 Mai 2011 à 07:28:26 » |
|
Bonjour à toutes!! J'espére que vous allez bien!!! Mili repose toi bien et profite "de ne rien faire"!!!!!!!!!!enfin si on veut!!! Van, si tu savais comme ça me trote en ce moment un petit quatriéme.......je suis presque sur que si je travaille mon mari au "corps" il serait OK!!! Pour R garde espoir, il n'est pas complétement fermé à cette idée et ça c'est un gd pas,non? Sand ,cool pour ta mamo.et sinon avec P? Juste pour te dire qur tout peut arrivé....Je ne reconnais plus mon mari, aimant,calin, tres present et Amoureux!!!!!!!!!!!oui oui je parle bien de mon mari.ça doit faire une semaine que l on ne s'est pas engu**lé!!!!un EXPLOIT chez nous!Alors garde espoir!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #862 le: 06 Mai 2011 à 10:12:05 » |
|
C'est bie ca Maud.... Ici, toujours un peu tendu du stri.g... mais ca passera....j'espere!!! Bon mes 15mn de pause se terminent..... je finis mon kfe et je remonte!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #863 le: 06 Mai 2011 à 13:19:31 » |
|
Bonne journée les filles toujours dans le déménagement vivement mercredi que tout soit finit ou presque ! Maud heureuse de voir que tout va bien ....c'est le bonheur de la province !!!  Sand il faut déménager !  bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #864 le: 06 Mai 2011 à 17:34:38 » |
|
Suis là suis là, bientôt la fin des vacances pour les enfants le début des miennes. Encore en vadrouille auj, ss enfants car Mr Noé n'a pas voulu venir avec moi (j'avais pourtant prévu d'aller au ciné voir rio mais mr a préféré rester au RAM avec la nounou et ses soeurs: c'était moi la plus déçue!) Enfin j'ai acheté des fleurs qu'il faut maintenant planter et des courgettes poivrons et le reste !!! Bref mon petit potager! Sand cool pour la mammo, moi depuis plusieurs semaines, douleurs au sein gauche mais je ne sens rien dc je pense dérèglment hormonal because stérilet!! Maud ahhhhhhh laa bellllllleeeeeeee vvviiiiieeeeeeeee!! Mili : J-0!!!!!!!!! Van courage un peut être n'est pas un non!!!! et pour la garde robe ici ce sont ses mlles qui décident moi je n'ai déjà plus droit au chapoitre même pour les slips!!! Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #865 le: 07 Mai 2011 à 08:15:32 » |
|
Les filles, je n aurais plus de connexion à partir de ce soir et normalement pendant quelques jours ......donc a bientôt big bisous !!!! Nanou, oui on est parfois plus déçue qu eux !!!! Ils quittent déjà le nid  Sand, non pas entendu parler du carambolage, je suis un peu à l ouest !!!!! Sinon un GRAND MERCI pour "tu fais tellement jeune" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  C'est vrai que je suis bien conservée  je pense que même absente quelques jours je devrais pouvoir rattraper mon retard ! A moins que soudain tous le monde reviennent papoter ! bisous les filles BON WE Au fait Nanou pour le 15, je ne pourrais pas il y a un tournoi de basket ! j espère qu on pourra quand même se prévoir un kwa un mardi ou mercredi ........... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #866 le: 07 Mai 2011 à 08:58:18 » |
|
Bon déménagement van et attention à ce que les cartons ne s'envolent pas trop, je ne sais pas chez toi mais ici on peut jouer à Mary Poppins!!!
Qui est intéressée pour aller bosser à ma place ce soir? Non personne vraiment pas sympa les copines!!
Sand WE tranquille?
Mili sushy des nouvelles du caillou??
Aujourd 'hui plantation de fleurs sous la grisaille (une fois n'est pas coutume) et demain, visite de personnes pour pleins d'articles de puériculture que j'ai mis en ligne sur le b*n c*n. Bizzzzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #867 le: 07 Mai 2011 à 10:31:58 » |
|
cc les copines,
c'ets vrai que le fil se rarifie, mais en même etmps il fait beau alors on doit toute profiter du beau temps pour reprendre des forces et des vitamines!
Van bon demenagement, un 4 éme il ne faut pas desespérer mais vous avez du courage! Sand c'est bien pour ta mamo! une sortie fille! excellent! tes fils vont bien, et Q on en entend plus parler il est devenu sage... ou j'ai pas retenu.... Mili, alors tu arrive sà mieux dormir, avec tes soucis respiratoire! est ce que cela s'arrange? Maud, cool si ton couple va mieux.... Nanou, eh oui les enfants sont ingras! desfois ils nous blessent de ne pas venir avec les parents..... alors tu as trouvé du courage pour ta nuit!
et toutes les autres plein de bisous
ici tout va bien, les garçons sont cool! Louis est definitivement propre la nuit, à la sieste j'aimerai retirer sa couche mais il est pas pret! donc j'attends! Hugo propre pour le pipi, mais pas encore le caca, ça a été long pour Louis presque 3 mois pour le caca alors j'en ai peut etre pour autant! inscription à l'écoel maternelle faite hier, eh bien le temps passe super vite!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #868 le: 07 Mai 2011 à 10:36:17 » |
|
nous avons enfin eu le retour de notre permis de construire donc on s'aura lundi quand ils commencent! j'ai commencé mes astreintes à l'hopital, la nuit et les week end! les garçons ont du mal, car je pars d'un coup dans la journée apres un appel, ça les stress, on essaie de leur expliquer mais pas facile!
pour la garde robe, les garçons ont chacun la leur, et je les habille comme je veux, sauf desfois où ils ne veulent pas mettre certains tee shirt, mais j'arrive à avoir toujours le dernier mot pour le moment!
on a achete des velos et une charette on va pouvoir se faire des balades en famille, ça va le faire!
bisous bisous les copines bon week end
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #869 le: 07 Mai 2011 à 22:29:49 » |
|
Coucou !!! Nanou, bon courage pour ta nuit !!! Kyky, cool pour votre PC !!!! Bientot les murs, le toit.......  Van, bon déménagement!!!!! Ici propreté = 0... Aujourd'huin journée caca ...... sortie de sieste N (qui était en body) avait gratté ledit caca, et en avait partout !!!! B a surenchéri peu de temps après alors que j'étais partie avec Q (papa a géré !!!) et j'ai eu le droit au cac' dans le bain...... oui, oui mesdames, tout dans la même journée !!! Sinon, encore tendu de chez tendu ce matin..... là ça va mieux. j'ai passé un bon moment avec Q.. on est allés tous les 2 faire les boutiques pour lui ..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|