27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 18:21:52
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87247 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 22 Février 2011 à 11:31:45 »

Pour la 2ème journée :
Clara suuupeeeeeeeeer !!!!!! rien à dire.
Nathan a caché ses yeux quand il a vu l'assistante maternelle et a fini par regarder en disant NOOOOOON 
J'ai donc abrégé le départ.
En allant les chercher la maitresse m'a dit, que cela s'était mieux passé  Souriant Souriant Souriant

A partir de demain c'est papa qui les amène, ce sera moins dur pour moi et j'irai les chercher jusqu'à ma reprise du boulot.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #451 le: 22 Février 2011 à 12:14:14 »

Si cela se trouve Sushy cela se passera mieux avec le papa !!!! Quelquefois, on fait passer des choses les mamans qui ne les aident pas !

Nanou non je ne peux pas, ils me font ma prise de sang et autres la veille en rentrant ! C'est trés organisé dans cette clinique !!!

Bon la maison de quartier super chouette, café, discussions entre mamans ..........les enfants jouent et après on fait une petite activité avec eux !!!
j ai beaucoup aimé et les loulous ne voulaient plus partir ! Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 22 Février 2011 à 13:41:32 »

Coucou

Alors pour le rdv de Camille, bha j'en pense pas grand chose.... Roulement des yeux je ne m'attendais pas a une solution miracle mais le sujet des departs de papa n'a pas vraiment ete abordé...... pas de conseil la dessus. On a plus parlé de la vie de tous les jours. C'est bien mais bon voila j'apprehande toujours son depart de mars car pas de conseil ou d'astuces, juste attendre et voir comment ca se passe.
J'aurais tué Bertrand par contre. Car les filles (je pense que c'est pareil chez vous) parlent entre elles et on ne comprend pas ce qu'elles se disent.Mais si elles ont soif, froid, faim etc elles nous le disent. Bertrand a fait une obsession la dessus. Du coup, meme si c'est pas mal quand meme, Camille va rejoindre un groupe d'eveil, encadré par une orthophoniste. C'est sympas mais le sujet de depart n'est pas ce "souci". Bertrand est tres chiant car il cherche toujours a comparer les enfants. J'ai beau lui dire qu'un enfant n'en est pas un autre et que Camille est Camille et Chloé est Chloé bha non il compare.
Ce qui me gonfle un peu aussi (meme si je comprend) c'est que la elle s'occupe de Camille et apres on verra pour Chloé. Mais a la rentrée Chloé parlera mieux car elle sera avec d'autres enfants.

Bref je suis peut etre chiante aussi mais assez decue de ce rdv. Parce que me dire qu'il faut les separer de temps en temps, ne pas laisser leur langage prendre le pas si le "vrai" langage, en theorie je suis d'accord, en pratique c'est une autre histoire.

Donc voila, je suis legerement blasé, peut etre que je m'attendais a autre chose (surement).

Sinon moi ca va, je suis redevenue blonde lol. Encore 2 semaines pour ma prise de sang.

Van c'est cool pour la maison de quartier. Et merci d'avoir fait le "relai" entre Jem et nous.

Sushy, avant le temps, Nathan va s'y faire a l'ecole. Van n'a peut etre pas tort avec le papa.

Sandrine, bon courage pour les cartons.

A toutes bisous, bonne journée, je vais finir mon devoir pdt que les filles dorment bien.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 22 Février 2011 à 20:38:31 »

Sushy, très bonne idée papa !!!  Bisou Bisou parce que je sais que les voir pleurer, c'est pas  top pour le moral.....  Bisou Bisou

Manue, la pédo-psy n'allait pas aborder directement le sujet....flute, je le savais, j'aurai du t'en parler.... elle a un premier travail de "cernage".. et il se peut aussi qu'elle ne parle pas direstement à tes puces tout de suite.. pour autant, elle les observe.. car chacun de vos mots à B et toi entraine une réaction.....
Courage, elle doit connaitre son travail.....

Van, cool tes activités.....

Laetitia, je suis super contente d'avoir de tes news... pas mal les derniers épidoses de VD !!!!

@L, pas cool le mode moule à la maison....

bon, tout roule bien pour le déménagement.....tout se fait tranquilou.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 22 Février 2011 à 20:47:31 »

Manue, c'est facile à dire mais Sand a raison elle cerne votre vie, vos habitudes..........tout ce qui est psy prend malheureusement ou heureusement du temps !!!! On souhaite bien sur une aide plus concrète mais cela viendra avec le temps..........

Chez moi, je n ais pas remarqué qu ils avaient un langage  à part ! Pablo parle à Romain comme il me parle à moi .......et Romain pareil !
Ils sont complices mais je n ais pas remarqué de codes particuliers !

Sand cool si tout roule  Bisou Bisou Bisou

bonne nuit à toutes
a demain

Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #455 le: 22 Février 2011 à 20:50:55 »

coucou
manue pour faire un parallele c'est comme si tu vas chez le médecin et tu dis "j'ai mal à la gorge" il regarde rien d'autre, ne t'ausculte pas et dis "vous avez une angine" le pedopsy ne peut pas se cntenter des solutions toutes faites "camille se retient car son papa part en opex"
comme dit Sand laisse un peu de temps avant d'être trop déçue.

pour la comparaison moi c'est le contraire Ania parle très bien  et Léa jargonne des trucs que moi seule comprend. et bien tout le monde est persuadé que les deux parlent super bien. alors qu'en fait c'est Ania qui traduit pour Léa parcque parfoi s je ne comprends rien du tout....

Sans c'est bon ça si le déménagement se passe bien.
Sushy tu as aison de passer le relai au papa, la relation entre Nathn et lui doit etre plus "virile"

Van si je t'envoi e quelques factures, tu me fais ma compta.

bon aujourd'hui cela fait 10 ans jour pour jour, minute pour minute  que nos fluides se sont mélés (fluides salivaires j'entends) et vous voyez je suis sur le net à discuter avec vous, elle est pas belle la vie?Huh?

allez bisous et vive villeda et vaporetto!!!
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #456 le: 22 Février 2011 à 20:59:44 »

cc les filles,

manue, les filles ont raison, la psy est un long travail et en premier il y a l'observation! allez il faut du temps donc ça va aller mieux ensuite.

ici non plus pas de language a eux, ils parlent comme nous, ou presque car par moment ils hurlent, crient, gémissent comme des aninmaux et ça nous saoule!

plus de rhume de hanche pour Louis, et en attente toujours des resultats!

bisous bisous les girls

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 23 Février 2011 à 13:04:34 »

COUCOU

juste un petit bisous en passant ..........

@l pourquoi veux tu que je te fasses ta compta Huh??
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 23 Février 2011 à 13:49:24 »

coucou les filles
Van j'ai cru lire sue tu faisais la compta de R, mais j'ai halluciné je ne retrouve pas le post en question.
pour les recettes, c'est en haut à droite qu'il y a écrit le type de robot (ou si c'est sans robot) en ce moment je m'amuse à faire les recettes en même temps que les 2 autres filles du site et d'autres c'est convivial.
si tu as des recettes familiales, et que tu veux bien les partager tu as juste à aller dans forum recette puis proposer une recette et choisir "sans robot"

Sushy c'est au rayon serpilière balai que j'ai trouvé ma petite merveille.
j'ai une angine, je suis crevée, vacances de merd*
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 23 Février 2011 à 15:53:33 »

Pour la compta @L je plaide coupable!!!!!! Mais bon je crois que van s'y connait, non??

Bon j'attends le réveil des nains pour une expédition piscine ou pas mais chose promise chose dûe... Anna s'était réveillé au bout d'1h30 de sieste avec un lever matinal à 6h30 alors je l'ai remise au lit manu militari pensant, évidemment que ça ne marcherait pas mais là pas de nouvelles va falloir que je les réveille le comble!!!!

Auj, sortie ski hebdo de l'hôpital annulée pour cause de neige (le paradoxe!!) mais bon le bus ds la côte avec les bordelais qui n'arrêtent pas de caler, le chauffeur n'a pas dû se le sentir
Suis dég car ça doit être super là haut, noé un peu déçu mais il s'en remet plus vite que moi, du coup pas de motivation pour rien auj, même pas mon vaporetto!!!
Heureusement , Benoit (magimel) ds son habit de pilote de chasse m'a remonté le moral!! Manque plus qu'un beau MNS à la piscine et je suis comblée??? Heu nan
Biz les filles
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 23 Février 2011 à 16:02:56 »

@l je suis comptable de formation et R encore plus que moi....Donc je peux donner des conseils ou aider si besoin !!!!
Mais je ne fais actuellement la compta de personne sauf celle de la famille G !!!!

je viens de regarder LA RAFLE.................j ai les yeux explosés !
comment peux t on être nous les hommes capables de tels horreurs ...............Comment peux t on continuer après cela à émettre des idées "racistes" Huh??
Quand je vois ce genre de film, je suis terrorisée en fait à l idée que cela puisse un jour recommencer, à l idée que l être humain peut être parfois totalement barjo !!!

allez je sors car je plombe le fil et ce n était pas mon intention Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 23 Février 2011 à 21:07:34 »

Décidément ce film marque.. Lors de notre repas dominical, mon père nous en parlé également.
Kyky, je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule  à avoir des enfants qui peuvent se transformer en primates  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ce soir les enfants étaient excités donc bien contente lorsqu'ils se sont couchés 
Du coup, je ne suis pas pressée pour les lits de grand parce que là bonjour la galère, ils se relèveraient sans arrêt et bye bye la -mini- soirée.
AL j'ai vu une pub aujourd'hui pour un  balai de la même marque mais avec des "doigts" !
Van, au delà de l'avantage de voir grandir ses enfants dans de meilleures conditions, tu n'as aucune envie de reprendre ton ancien métier ?
Sandrine bon courage pour les cartons, quelle galère.. avec moi ça finissait en bourrant des sacs -et même sacs poubelles- des derniers trucs à débarrasser!
Sushy, ma fille a eu du mal à s'adapter à l'Ecole (il faut dire que les loulous arrivaient et que nous avions changé de quartier peu de temps avant) et aujourd'hui, elle s'en languit vers la fin des vacances ..
Manue, il faut peut être laisser passer quelques séances avant d'avoir des éventuels débuts de solution ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #462 le: 23 Février 2011 à 21:17:43 »

cc les filles,

des nouvelles de Louis, rhume de hanche terminé, il ne boite plus et ne se plaint plus! une chose de faite!
pour sa prise de sans avec ses problémes de coagulation, elle est revenue normale, donc logiquement les grosses pathologies sont ecartées, donc on va voir avec ma pediatre de ville, car elle veut qu'on fasse peut etre un peu plus d'investigation mais elle revient de vacances lundi 28 aout! donc pour le moment on met cela sur un bilan perturbé car probléme infectieux, mais bon à voir, j'aime vraiment savoir les causes! donc un peu soulagé mais pas encore completement!

je vous lis la semaine, mais pas de neurone pour retenir!
gros gros bisous les copines
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 23 Février 2011 à 21:50:14 »

Salut les copines..... pas grand chose à dire aujourd'hui... Nathan a juste une toux qui inquiete le kiné.... (bon, c'est un jeunot le kiné  je vais quand même appeler le doc demain pour lui en parler... il me dira si il veut passe'r ou non chez la nourrice).

voili..... sinon, ras, les cartons ne sont tjrs pas finis (il faut continuer à vivre!!)

demin  soir, vacances pour ma pomme... enfin, si tant est qu'on puisse parler vacances avec les gnomes....
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 23 Février 2011 à 21:52:28 »

Cool kyky pour la pds.
le 28 aout ca risque de faire loin LOL.
Je veux bien une photo du lit bricolé car a part des " boom" suivis de " oin oin" les filles aiment bien leurs petits lits et puis avec la clavicule cassée s'ali c'est pas le moment d'aller récupérer des lits de grands.

Laetitia ce film m'a litteralement attrapé , au départ je ne pensais pas  le regarder puis je suis restée hypnotisée ... Le finger mop la pub c'est pour les poussières, c'est pas mal mais je vais te mettre une photo de LA serpillère

Nan
ou quel dommage pour le we au ski, ca et bien sympa de se faire ça entre collègues.

Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: