26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 21:56:11
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87201 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 21 Février 2011 à 09:40:50 »

Van excellent résumé que tu as envoyé à Jem, merci pour tout, de lui avoir adresser un mail et de nous avoir transmis le sien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Jem si tu nous lis, gros bisousssss  Bisou Bisou Bisou

AL, comment moi je me sens vis à vis de la rentrée à l'école des enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Heu pas fière quand même, moi qui me sentais zen il y a encore quelques jours, je l'étais pas du tout ce matin 
Même si je suis super contente de voir tout ce qu'ils vont faire, apprendre, découvrir, sincèrement je trouve cela génial, en plus ils vont apprendre à être plus autonomes, quel bonheur  .........  mais je dois faire le "deuil" de mes bébés ......... et d'accepter de les voir "grands" 
Je suis vraiment pas nette moi 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #436 le: 21 Février 2011 à 10:16:58 »

Non tu es normal !!!

c'est un cap, un passage pour eux mais pour toi aussi..........ils grandissent, il faut lacher prise sur certaines choses et chaque étape est plus ou moins facile à appréhender !
Ce sont nos bb et nous avons peur pour eux, nous souhaiterions les protéger toujours et en même temps il faut les lacher, les laisser vivre, apprendre, grandir sans nous !!!!

bisous ma sushy !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 21 Février 2011 à 13:12:45 »

@L pas mère non désolée je ne t'ccepte pas au club... Moi elles sont déjà scolarisées pour leur éveil et ma tranquilité qq matinées par semaine qd je ne bosse pas!!!
Cette nuit on a commencé à regarder Largo Winch avant que la femme accouche même pas vu la fin, arffffffffff!!!!
Je file mon hom vient me prendre pas mangé pas douché, euh me prendre ........pour aller à Montauban, bande de coquine, ouh j'ai l'esprit !!!!!!!!
Van qd tu veux le café et plus??
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 21 Février 2011 à 13:21:42 »

Van, merci d'avoir éténotre messager !!!!!
>Jem, tu peux venir, même si c'est juste pour nous raconter tes petites histoires !!!!! on veut des news fraiches, et croustillantes de Neo et Gala !!!!

bon, j suis en mode cartons !!! j'y retourne !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 21 Février 2011 à 15:45:53 »

Nanou, après les vacances et avant que tu ne partes Huh?
là je vais être à l hosto donc !!!!

Sand t as pas finit tes cartons qu est ce que tu fous Huh??
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 21 Février 2011 à 17:08:57 »

Il faut que je vous raconte : B et N ont eu des dinosaures "télécommandés".... les bestioles n'ont plus de tête et là depuis 20mn environ, ils les promènent, en courant... et dès que je dis "on ne court pas", Nathan me regarde et continue en marchant... l'air de se dire "haha !!! de ttes façon je vais courir"....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 21 Février 2011 à 17:19:32 »

Et pour les cartons... plus j'en fais, plus y en a à faire !!!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #442 le: 21 Février 2011 à 17:23:42 »

Il faut que je vous raconte : B et N ont eu des dinosaures "télécommandés".... les bestioles n'ont plus de tête et là depuis 20mn environ, ils les promènent, en courant... et dès que je dis "on ne court pas", Nathan me regarde et continue en marchant... l'air de se dire "haha !!! de ttes façon je vais courir"....

l'ai pas compli

Van c'est quand ton hospit?
la veille demande aux infirmières de se renseigner pour savoir en quelle position tu passes.
si c'est en 2ème ou en 3eme position, demande leur de ne pas te reveiller à 6 heures du mat pour ton cacheton et ta douche.
sachant que les programmes debutent vers 8h8H30 et qu'il faut au moins 3/4 d'heures tout compris pour un patient, c'est inutile et barbare de reveiller les patients pour qu'ils angoissent en attendant.
comme ça ta famille sera rassurée et n'esperera pas avoir de tes nouvelles avant 11h ou midi.

Nanou ouarf
le mien me regarde avec des yeux de merlan frits (il faut dire que j'ai enfin repris des formes) mais avec son bras en echarpe il ne me sert à rien.........

Sand moi faire des cartons ça a été
le plus chaint ça a été de défaire, en particulier ceux que A. avit fait entassant pele mele tout ce qui lui tombait sous la main, là c'était juste horrible....
vous faites appel à des pros?Huh?

biz
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 21 Février 2011 à 17:31:00 »

Je rentre le 2 mars à 16h !!! pour être opérée d'après ce qu ils m ont dit le lendemain après midi !!! j ai le temps de gamberger !
le pompon c est que nous venons de changer de mutuelle et qu ils n ont pas reçu mon contrat signé envoyé il y a 3 semaines, et qu ils ne me renvoient rien comme convenu 5 fois au tel grrrrrrrrrrrrrr
je suis pas dans la merde !

au fait moi aussi j ai une serpillière Vileda mais apparemment pas la même que vous ! La mienne est à franges Huh??
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 21 Février 2011 à 22:17:43 »

Non, on ne prend pas des pros... on le fait nous même... bon, je me prépare une valise pour "quand on sera arrivés".. avec draps propres, vètements... histoire de ne pas chercher...
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 21 Février 2011 à 22:33:15 »

Petit coucou parce que je suis hs ce soir.
 En ce moment tout a l'air de se passer au mieux pour le monde. Les petits grandissent (snif quand même, moi les nouveaux nés ça m'émeut toujours  Clin d'oeil) et on respire quand même bien mieux. Les miens ont renoncé à pousser des cris genre la guerre du feu depuis qu'ils ont capté qu'on pouvait communiquer avec ces trucs formidables que sont les mots ! et en plus ça vient assez vite (les réactions) alors c'est formidable  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre bonjour la baston avec si possible des objets susceptibles de blesser comme des voitures, et inversement des chouettes moments de complicité. Bref, on commence juste à réellement profiter de nos garçons et c'est vraiment agréable.
Bon, je reviens demain (m'en vais voir la fin de l'épisode de vendredi de vampire diaries.. -ah mon âme d'ado !!)- puis m'écrouler dans mon ami le lit)
A pluche
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #446 le: 22 Février 2011 à 09:16:22 »

cool d'avoir de tes nouvelles Laetitia, tu commençais à nous manquer.
ici c'est chaud, A. me dit hier qu'il a l'impression d'être en arret maladie depuis 3 semaines (ça fait 3 jours) je confirme on dirait qe ça fait 3 semaines.
C'est ambiance "moule" il ne peut rien faire et en plus son traitement le fait somnoler bref...
heureusement que les filles sont plus autonomes sinon je n'aurais pas pu avoir une minute pour prendre l'air
je reviens ça se reveille
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 22 Février 2011 à 09:22:32 »

Coucou

Laeticia  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou reviens vite !

bon ce matin c'est la première fois, je vais à la maison de quartier, activités 0/3 ans mosaïques !!! je vous dirais ..........

en amenant les filles à l école ce matin, j ai vu pour la première fois la maîtresse des petits avec P et R (d'habitude ils sont à l entrée en poussette et ce matin on y est allé en voiture).
Elle m a expliqué comment cela allait se passer : une matinée d'adaptation avant l été
si on ne souhaite pas les séparer on ne les sépare pas ............
je suis rassurée. Je lui ai dit que la première année, on ne le souhaitait pas puis on verrait au fur et à mesure en fonction d'eux.

voilà
bisous les filles
A+

@l que de recettes !!! et comment on peut savoir si robot nécessaire ou pas ?
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 22 Février 2011 à 10:20:26 »

Van super que tu aies vu la maitresse et qu'elle t'explique comment cela se passera  Souriant Souriant

AL, tu le trouves au rayon "ménage" ton balai magique ? là où on trouve les balais ?
J'irai faire mes courses vendredi je regarderai si je trouve cela ici.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 22 Février 2011 à 11:20:44 »

Ahhhhhhh suis vannée, vient de me taper 1h30 de classement de factures (merci compta de mon zhom) et maintenant faut que je m'active pour le ménache , moi qui voulais vaporettiser les WC et la cuisine Huh? Huh? Huh? et balai magique après!

Cool pour l'école van, et sympa de ne rien imposer aux parents, ici pas le pb, classe unique..

Alors cette deuxième matinée, petit poisson??

@L, retournes vite bosser, ça te fera des vacances!!

Van pour ton opération tu ne peux rentrer le matin si tu es opérée ds l'amidi???

Zou mr l'aspi j'arrriiiiiiiiiiiiiivveeeeeeeeeeeee!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: