Il faut que je vous raconte : B et N ont eu des dinosaures "télécommandés".... les bestioles n'ont plus de tête et là depuis 20mn environ, ils les promènent, en courant... et dès que je dis "on ne court pas", Nathan me regarde et continue en marchant... l'air de se dire "haha !!! de ttes façon je vais courir"....
l'ai pas compli
Van c'est quand ton hospit?
la veille demande aux infirmières de se renseigner pour savoir en quelle position tu passes.
si c'est en 2ème ou en 3eme position, demande leur de ne pas te reveiller à 6 heures du mat pour ton cacheton et ta douche.
sachant que les programmes debutent vers 8h8H30 et qu'il faut au moins 3/4 d'heures tout compris pour un patient, c'est inutile et barbare de reveiller les patients pour qu'ils angoissent en attendant.
comme ça ta famille sera rassurée et n'esperera pas avoir de tes nouvelles avant 11h ou midi.
Nanou ouarf
le mien me regarde avec des yeux de merlan frits (il faut dire que j'ai enfin repris des formes) mais avec son bras en echarpe il ne me sert à rien.........
Sand moi faire des cartons ça a été
le plus chaint ça a été de défaire, en particulier ceux que A. avit fait entassant pele mele tout ce qui lui tombait sous la main, là c'était juste horrible....
vous faites appel à des pros?

biz