24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 23:21:35
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87044 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 14 Février 2011 à 03:07:26 »

Nanou, j'imagine ta frayeur pour ta puce 
Pour la visite, après celle des 2 ans j'ai attendu celle des 3 ans, pas obligatoire, mais j'y suis allée pour faire le certificat scolaire 
Merci pour mes enfants  Bisou Bisou Bisou

Mili, bon courage pour la varicelle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kyky, contente de te lire  Souriant Souriant Souriant

Manue, BRAVO Chloé  Souriant Souriant Souriant

Pour les pipis, on a Nathan qui a encore une couche la nuit, sinon tout ce petit monde est propre de jour.
En 3 semaines il a eu un seul accident à la sieste.
Clara cela va faire un an qu'elle n'a plus de couche  Souriant Souriant

Demain je pars 3 jours sur la propriété de ma BS, on se revoit jeudi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bisous les copines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 14 Février 2011 à 06:01:50 »

Ben alors Sushy, tu me fuis ? Tu préfères aller à Karikaté que chez moi ? Ah oui, mince, on a la varicelle 
Profitez bien surtout  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 14 Février 2011 à 06:45:03 »

Profite bien Sushy !!!

Mili, la varicelle, pas cool... les garçons l'ont faite à 12 jours d'intervalle.... grrrrr.... remarque mieux que si faite en même temps, je crois que je m'en serais arraché les cheveux !!!!!
POur ton chéri, une addiction, reste une addiction, et même si vous en aviez parlé avant, au début, ça reste difficile de s'en séparer.....

Nanou....  Bisou Bisou pour ta poulette

Manue, viens en vacances chez moi avec tes filles, tu pourras me donner tes trucs : pour le pipi le caca, et pour lereste !!!!!!

Van, super voyage !!! 8 heures (je compte bien???) seule?Huh?
A toi les visites chez Nanou maintenant !!!!!

Kyky, comme @L, tu te fais trop rare en ce moment...... ça a l'air d'aller, et ton nouveau boulot?Huh?

bisous les filles, je fais partie de l'équipe de 8H30, donc, il faut que je me bouge !!!!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 14 Février 2011 à 07:13:09 »

Mili, mouaaaaaa fuir la varicelle, naaaaaaaaan 

Bonne journée Sandrine  Bisou Bisou Bisou

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #349 le: 14 Février 2011 à 08:14:48 »

Et bien ça y est , j y suis DANS LA GASTRO !!!!!!!!!

Romain a commencé à vomir hier et Pablo a suivi cette nuit + diarrhée que du bonheur !!!
Mon amie pour laquelle je garde ses filles le matin va me dépanner et emmener Teo et le récupérer à 16h30............c'est déjà ça !!!
Car R ne compte pas arriver en retard au boulot même pour ces enfants !
Il m a aidé jusqu à minuit et puis après Huh?Huh?Huh?Huh??Chais pas où  il était !!!!

Chouette St Valentin !!!

Pour le pot, les miens le réclament mais ne font rien dedans, souvent ils ont déjà fait dans la couche .........

enfin !!!

Oui Sand, 8h seule c'est long, trés long !!!!

bisous les filles
bonne journée
bonne vacances Sushy Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 14 Février 2011 à 11:24:56 »

C'est pas vrai que les crobes de la gastro s'éloignent!!! Dis Van pour le kfé tu attends un peu, hein?? Pas sympa je suis!!

GRANDE NOUVELLE : je viens de cliquer et j'ai enfin commander mon vaporetto!! car il était en stock! sauf que la blonde que je suis a validé une prem commande mais sans payer car le type de paiement ne me convenait (c'est une longue histoire) donc j'ai refait une demande en passant par paypal et là VAP dispo ss 30 jours LA HAINE mais bon quand ils vont s'apercevoir que la prem commande n'est pas validée ils vont réajuster sur le délai de livraison non??

Bon je file je vais me plonger ds de la compta de l'assoc du 82 et de mon chéri, YOUPI!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 14 Février 2011 à 11:43:37 »

Mais c'est quoi ces amies qui fuient les varicelle, gastro et autres .....? 

Van : pas cool la gastro ... J'espère qu'elle ne sera pas trop méchante ! Je t'envoie pleins de bisous de soutien pour toi et de guérison pour tes loulous. C'est pas grand chose mais ....  Bisou Bisou Bisou

Bonne compta Nanou  Tire la langue

Sand : addiction, késako  Huh? Mieux vaut en rire qu'en pleurer .... Avec la varicelle, on a pas eu le temps d'en reparler .... Stand by pour le moment on va dire.
Bonne journée au boulot  Clin d'oeil Bisou

Je file me coucher.
On a pas fait très original pour cette St Valentin : plateau de sushis, miam ! Sur le pouce parce qu'Ambre dort encore moins bien que d'hab mais on va dire que c'était nos 20min en zamoureux ! C'est mieux que rien, non ? 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 14 Février 2011 à 12:20:55 »

Nanou et la solidarité alors Huh??
Pour le vaporetto pas sur qu ils réajustent ?

Mili nous on avait prévu des petits coeurs en apéro picard, puis des gambas et sèche à l ail et persil ......... Roulement des yeux
je ne sais pas si on va pouvoir les faire !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 14 Février 2011 à 13:11:13 »

raaaaaan..... mili Va manger Sushy..... Souriant Souriant
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 14 Février 2011 à 14:18:35 »

VAn et mili :  tire groupé de  Bisou Bisou guérisseurs pour les loustics...que tout ces microbes passent leur chemin le plus vite possible...
La gastro...je crois malheureusement que nous en avons pour plusieurs années encore...au moins une sur laquelle on peut compter  Clin d'oeil Tire la langue Roulement des yeux

Pour la saint valentin j'ai appris que je pouvais rayer définitivement l'idée d'avoir un 3éme enfant.
Même si pour le moment je ne me sentais pas d'en avoir un je ne me sentais pas non plus d'y renoncer définitivement...nous sommes encore jeune et si tout va bien...la vie s'offre à nous....
mais Mr m'a fait comprendre que pour lui NIETTE. je le savais déjà plus ou moins mais avant c'était du genre "Ce n'est pas raisonnable pour le moment...on verra plus tard" et là ...il veut carrément supprimer la 4éme chambre de notre maison... donc...pas de 3éme  jamais 
et moi de mal le prendre..c'est bête mais j'ai l'impression qu'on m'enlève une partie de moi, je suis trop jeune pour me mettre dans l'idée de ne plus avoir d'enfants. d'un coup on me "ligature les trompes"psychologiquement...
Il ne reviendra pas sur sa décision je  le connais et moi je sais que c'est l'homme avec lequel je passerai ma vie donc...

brefff...je sais pas si vous comprenez ce que je ressens je suis^peut être trop émotive mai sdu coup je me rend compte que sans véritablemetn me l'aouer j'aimer avoir des enfants et j'aurai aimai une famille nombreuse...

compliqué quan dtu as un conjoint qui est tout à l'inverse..
est-ce qu'un couple peut surmonter ça Huh?
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 14 Février 2011 à 14:32:58 »

Agnes, moi j'avais un desir que peu de personnes comprennent mais c'ete mon choix.
J'aurais aimé, avec mes enfants (1ou2) mais aussi quand mes enfants auraient eu 10 ou 12 ans, j'aurais souhaité adopter ou etre une famille d'acceuil pour les enfants etranger qui viennent en France pour se faire opérer. J'ai toujours dis que je voulais avoir MES enfants, mais aussi rendre un pauvre petit etre heureux. Bertrand n'est pas pour (et je comprend), alors je me suis faite une raison. Ton cas est different, mon avis est qu'un couple peut resister a bcp de choses...pour moi le couple est basé sur la confiance certe mais aussi sur les sacrifices de chacun...Moi perso j'en veux a Bertrand mais aussi a moi meme d'avoir quitté l'Armée pour le suivre, sans trop reflechir et surtout de quitter la voie qui me plaisais...notre couple y a survecu. Un couple surmonte bcp. Et des fois se brise pour tres peu.
Mais je comprend ton semtiment.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 14 Février 2011 à 15:15:08 »

Si je comprends ? Oh ça oui je comprends !
Quel âge avez vous ?
Rien n est forcément définitif !
Ok il n y aura pas de chambre mais peut être que dans 5 ans lorsque vous déciderez d'en avoir un autre, vous pourrez réhausser ou diviser une chambre en deux Huh?
Pourquoi souhaites t il supprimer cette chambre ?

Tu sais par expérience une chambre, une voiture ou tout autre chose ne change pas l envie ou pas d avoir un enfant !
Il peut ne pas en avoir envie maintenant et en vouloir un autre plus tard sans cette fameuse chambre et à l inverse ne jamais plus en vouloir alors qu il y aurait une chambre de dispo !!!!

R trouvait l excuse du véhicule, nous l avons le véhicule .............Donc aujourd hui je sais que ce n est pas une question de chambre ou de voiture mais d'envie !
L autre fois il m a dit qu il aimerait avoir un autre enfant avec moi parce qu il m aime et que je suis une mère formidable ; je crois que c'est tout ce que j avais besoin d entendre au fonds !

Ce qui est dure pour toi c'est que tu gardais l espoir et qu aujourd hui c'est comme si il t adressait une fin de non recevoir comme si aussi il prenait une décision à ta place sans te concerter !

Essaye de le lui faire comprendre, tu n auras peut être pas d autre enfant mais qu il te laisse le temps de le décider et qu il ne supprime pas cette chambre maintenant ! Essaye de lui dire que tu n es pas prête à faire le deuil, pas maintenant !!!!

Je suis triste pour toi car je sais combien il est DIFFICILE pour une femme de renoncer à d'autres enfants si ce n est pas SON CHOIX

Je suis là si tu as besoin
gros bisous ma belle

Un couple solide peut tout surmonter ou presque mais ce qui se joue là c'est ta vie de femme, ta fertilité, ton instinct maternel, ton ventre, tes tripes.............et ça c'est toi et toi seule qui devra en faire le deuil mais tu as encore le temps petit scarabée ............parles lui !

Tu n as pas mon âge, tes jours pour procréer ne sont pas comptés, laisse le temps faire les choses et demande lui juste de garder cette chambre pour te laisser le temps à toi de faire TON CHOIX

D ailleurs que compte tu faire après ton CP, tu as abandonné l idée d'être ass mat ? Parce que sinon cette chambre te serait bien utile !!!! Clin d'oeil

ah et dernier truc je vois que c'est la quatrième chambre : tes futurs enfants peuvent se partager deux chambres !!!! Tous les enfants n ont pas chacun leur chambre ............Et oui c'est moi qui dit ça !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 14 Février 2011 à 15:35:23 »

Pour les infirmières ou autres mamans au courant !

qui connait le vaccin contre la gastro ? Qu en pensez vous ? et jusqu à quel âge ?

Jusqu ici j étais contre ou pas pour mais l année dernière ils l ont choppé 3 fois - cette année c'est la première fois mais j en ai ras la casquette du vomi !!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 14 Février 2011 à 20:16:24 »

Je re tout à l'heure... envie de prendre mon temps pour répondre à tout ça......
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #359 le: 14 Février 2011 à 20:45:28 »

Coucou

Je me fais rare mais je vous lis tous les jours
C'est juste que comme il y a l'autre site de recettes je dois arbitrer

Vite fait. Vaccin gastro je connais pas, mais a priori avec 3 ils ont choppé toutes les souches de cet hiver.
Je pense que tu peux engueuler ta voisine, pers o j'ai horreur qu'on me colle des enfants malades dans les pattes.... Des jumeaux malades les gens connaissent pas, ma bd en a fait sa spécialité Ali est prévenu que la prochaine fois je l'allume et ça fera mal.

Scarabe dore 2 remarques
Tu as 26 ans donc encore plusieurs vies possibles devan t toi si tu vois ce que je veux dire...Moi numéro 3 je le réserve pour l'Avenir avec un grand A , au destin quoi...
Et puis ton Nico parle peut être avec la voix de la fatigue ou de la lassitude, tu sais si on est honnêtes on vient toutes je pense de traverser une vraie sacrée galère avec les loupiots.
Aujourd'hui ça va mieux, ils mangent seuls, necessitent moins de soins, tu peux reprendre une vie sociale en les confiants à un tiers car ils sont gerables....attends un peu je suis sure que c'est définitif pour lui mais pas définitivement. . .

Sinon nanou mer d e pour le vaporetto, mais quand tu le recevras tu nous diras comment c'est. Moi je vais m'offrir les services d'une femme de ménage car avec le nouvel appart c'est beaucoup de boulot et quand je rentre de l'hosto je vous avoue que j'ai envie de tout sauf ça...
On a du Lino d'ailleurs je ne vous ai pas raconté le jour du déménagement je suis venue avec de la cire car je pensais avoir du parquet tellement le Lino l'imite bien... Quelle truffe.

Sushi les enfants sont splendides, et la maman aussi, tu as fondu non?
Quant à moi j'ai bien grossi, maintenant j'ai des grosses joues, c'est cool.

Sand kyky manie toutes les autr bisou
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: