25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 11:22:45
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87094 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #330 le: 13 Février 2011 à 07:36:45 »

Sushy 8h
t as nettoyé quoi Huh?
sur les photos que tu mets (et oui je ne suis pas encore allée boire le kfé chez sushy ) c'est toujours nickel !!!!

J'ai TOUT nettoyé, tout tout tout 
Entre autre la salle de jeux des enfants, j'ai viré tous les meubles, leurs jouets ........ la salle à manger, je vire les chaises, le petit salon, (pas la table car trop lourde mais j'aimerai bien  ) et là je nettoie à grande eau, avec le jet, savonne, rince, et essuie tout à 4 pattes 
Après on a 2 salles de bain, 2 chambres qui sont assez grandes, j'ai nettoyé mes clowns un à un + meuble ......... bref ca me prend du temps
C'est vrai que la maison est nickel, mais je supporte pas la poussière, le désordre, c'est maladif, un vrai toc 

Alors raconte comment s'est passé ton séjour ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #331 le: 13 Février 2011 à 08:18:35 »

Quand tu veux, Sushy, tu viens à lamaison....  comment ça je suis une profiteuse?Huh?
Là, au niveau ménage, chez moi, c'est cervice mini... car je suis envahie par les cartons.....

Super, les enfants sont réveillés depuis 7H, encore... par contre ils sont toujours dans leur lit (l'avantage des lits à barreaux !!!!  Clin d'oeil )

bon, bisous les gonzesses, j'essaie de repasser plus tard....
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #332 le: 13 Février 2011 à 08:31:15 »

Coucou

et bien séjour bien passé, j ai été trés bien accueillie mais ce fut rapide : arrivée 23h départ le matin vers 8h
et je suis arrivée à 16h à la maison !!!
je te laisse calculer Sand !!! Clin d'oeil

Sushy si tu veux venir chez moi aussi j suis d accord !!!!

bon je vais allée prendre le petit déj

bisous les filles
bon dimanche !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #333 le: 13 Février 2011 à 09:26:46 »

Les filles je vous envois mon devis pour le ménage, je prends en compte les frais d'avion 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #334 le: 13 Février 2011 à 09:34:43 »

Sacré voyage effectivement Van ! La voiture vous plaît ? Conforme à vos attentes ?

Aaaaaah les barreaux du lit Sand !!! Un lointain souvenir pour nous mais vu que Ambre se faisait la malle et qu'elle s'était fendu la lèvre une fois : fini les petits lits. Ca fait à tout casser 3 mois, Cassy nikel chrome et Ambre se fait tjs la malle mais au moins, elle ne se fait plus mal !

Sushy : je suis plus celle qui vit le plus près de chez toi donc .... quand tu veux  

Pour les histoires avec zhom, je suis contente d'avoir eu vos avis ! Effectivement, c'est une situation loin d'être évidente. Lui imposer, ne pas lui imposer .... En même temps, nous étions d'accord sur ça dès le début de notre histoire (ou dumoins je le pensais) ... Je sous estime surement la difficulté de la tache ! Et en même temps, lui aussi m'impose une situation pas saine alors ...? Bref .... On pourrait en parler des heures tellement c'est complexe !
Merci pour le nom de la méthode @L ! A voir !

Autre affaire depuis jeudi soir : la varicelle a sonné à notre porte ! Ambre est farcie de bouton ! Aie aie aie, pas évident ... Ca fait 3 jours que ça pousse, j'espere que ca va bientot s'arreter et que ca va commencer à bien sécher ....
Pour le moment, rien sur Cassy ! Je suis en congé "enfant malade". Cassy va aller à la pré-mat demain, ça risque d'être dur dur pour elle sans sa soeur mais je ne me sens pas de garder les 2 toute la semaine surtout si Cassy n'a rien ! Et puis ... il faudra bien s'habituer à êtreséparées de temps en temps ! C'est la première fois pour cause de maladie de l'une d'elles mais ça ne sera surement pas la derniere!

Bisous les girls !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #335 le: 13 Février 2011 à 10:18:07 »

Mili, attends toi à ce que Cassy l attrape et si cela fait comme Romain, la varicelle sera normalement plus forte que celle de Ambre !
Ou alors elle l a eu super légère donc tu ne l as pas vu et c'est Ambre qui est la deuxième et qui est "carabinée" !
Pour Richard, ne t inquiète pas, on sent beaucoup d'amour entre vous, vous trouverez la solution ensemble !

Oui la voiture correspond à nos attentes, sur l autoroute c'est génial et notre grande famille est trés à l aise !
Après ce n est pas du tout fait pour la ville ................
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #336 le: 13 Février 2011 à 10:41:07 »

Je viens derelire mon post et ça fait très "mère indigne" de dire que je ne me sens pas de garder les 2 à la maison demain ! J'ai limite honte sachant qu'il y a des mamans au foyer donc qui vivent ça au quotidien ! Bon tant pis, j'assume 

Pour Cassy, non, je ne pense pas qu'elle l'ait eue doncc'est une affaire à suivre. Van, tu ne me rassures pas trop en disant que le 2eme à l'attrape se coltine la pire varicelle .................... On verra bien de toute manière 

Super pour la voiture ! Et pour la ville, il y a des parking donc pas de créneau à faire  Cool
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #337 le: 13 Février 2011 à 10:52:57 »

Mili, nous pour la varicelle noé a été le premier contaminé ensuite les filles en même temps, elles l'ont eu légèrement plus fortes mais plus petites donc moins résonnables sur le grattage.
Et non tu n'es pas indigne tu es fatiguée et ça se comprends, pour les séparer à la maternelle, je me suis aussi posé la question je ferais comme toi mais pour le moment ça n'est pas arrivé, elles sont tjs malades en même temps!!!
Hier anna a encore fait des siennes elle s''est ouvert le coin de l'oeil avec le chambranle de la porte, hyper impressionnant elle pissait le sang comme les accidentés de la route, pas de point ouf juste des strips mais quelle angoisse à 8h30!!!

Allez je file il fait beau on pourrait profiter pour se promener, biz!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #338 le: 13 Février 2011 à 13:48:28 »

Effectivement quel trouille Nanou !!!!

Mili pas de honte, tu es enceinte, TU DOIS TE REPOSER !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #339 le: 13 Février 2011 à 18:02:34 »

cc les filles,

pas le temps, ou plus le temps....
mais je pense à vous.....

Al c'ets vrai on ne te voit plus en esperant que tu vas bien et que tes filles aussi!

Manue, c'est cool RDv pris avec le pedopsy donc tu vas avoir une reponse et tes filles sentent deja que tu es detendue!

Van, la rentriére, c'est cool si la voiture te va, dure dure de voir ses enfnats grandir et reagir de cette façon!

Sand, la santé? un langague propre tes fistons c'est souvent le cas desjumeaux! eh bien P va se faire un peu de soucis, il va peut etre se rendre compte de la chance qu'il a et qu'il pourrait perdre!
j'ai halluciné que tes fils ont pleuré quand c'est P qui les a deposé chez la nounou!

Nanou, eh bien Anna laisse le strip en place tu as de la chance!

Mili, no stress, ne force pas R, il faut que cela vienne de lui! bébé va bien c'ets cool! on a pas le droit a une petite photo!

sinon ici tout va bien, RDV pediatre jeudi dernier, Louis 13kg170 pour 93cm, Hugo 12kg020 pour 91.5cm; ils sont en forme, louis est propre pour le pipi la journée et quasi pour la nuit, mais le caca il ne veut toujours pas, par contre des qu'il fait dans le slip il vient le dire directement car cela le derange; Hugo je vais m'y mettre en mars car je vais avoir des jours pour le faire et en même temps il a toujours un decalage d'un mois par rapport à son frére.
pas de langague à eux, et je vais peut etre devoir faire cauteriser la narine gauche de Louis car bcp de saignement qui se repetent un peu trop souvent.

voilà

bonne semaine les copines bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #340 le: 13 Février 2011 à 18:24:08 »

Ah le caca vaste problème, chez nous pas dans la culotte mais dur dur pour anna et parfois zélie c'est svt ds la couche!!!! Et pour la sieste et la nuit essai peu concluant.......on verra ds qq semaines si elles le demandent!!
Euh pour le strip je ne me suis même pas posé la question, elle a ses strips, elle sait qu'elle ne doit pas les toucher pour son bien je crois que ça lui suffit!!!
Juste une question, vous faites svt visite de contrôle chez le doc car ici visite à 2 ans puis dans 6 mois maintenant dc 3 ans Huh? Huh? Huh?
On se motive pour la semaine qui vient et la pluie qui arrive!!
Bonne fin de WE à ttes

Sushy tes enfants sont magnifiques et ils sentent bon le sable chaud!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #341 le: 13 Février 2011 à 20:37:28 »

en faite nanou je ne suis pas une reference car vu que les miens sont de "grand prématuré" j'ai des visites obligatoires par rapport à leur arrivée un peu trop tôt donc en général ils les voient tout les 3 mois!
mais je pense que pour les enfants à terme, il faut que tu te reféres au RDV obligatoire dans les periodes données par la CPAM, tu as du recevoir un papier pour le suivi des enfants logiquement et c'ets ton pédiatre aussi qui te dit de reprendre RDV a telle date pour le suivi!

voilà

Nanou tu me rassures pas rapport aux cacas, le pipi c'est nickel mais je trouve que pour le caca c'est très long, mais la crêche m'a dit que cela été normal que ça arrive souvent après!

bisous les copines
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #342 le: 13 Février 2011 à 20:39:24 »

un truc une visite a faire absolument avant l'entrée à la maternelle de vos enfants c'est ophtalmo pour voir si pas de soucis de vu qui pourrait les handicaper ensuite au CP et de profiter de la maternelle pour la correction soit commencée!
il y a un depistage à l'école aussi, mais il vaut mieux 2 controles pour etre sure de ne pas avoir de soucis

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
CamilleChloé
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


« Répondre #343 le: 13 Février 2011 à 21:44:55 »

coucou les filles

Je n'ai pas tout lu, car wk chargé, on recevait mon BF et ma BS (et enfants biensur)

Grande nouvelle, Chloé est definitivement propre, en promenade, a la sieste, au parc bha plus de couches et elle me demande pour faire pipi. Je suis trop fiere d'elle lol. Camille bha on attends que madammmmme se decide. Cette semaine je dois appeler l'ecole pour monter un dossier pour l'inscription des filles, ca va peut etre etre un declic pour ma Camille.

Je vous laisse, je rattrappe ma lecture demain lol je vais avec mon n'amoureux lol. Hier on a feté nos 4 ans ensemble (enfin on va le feter ce soir en grosse varve sur le canapé avec une couette bien chaude car je caille.

Bisous
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #344 le: 13 Février 2011 à 22:13:41 »

Je vois que les pipis dans le pot ont plus que commencé maintenant ! Bravo bravo !

J'avoue qu'ici ça traine, ca traine mais maman est feignante je crois et n'est pas très décidée. Enfin si, j'aimerais mais comme elles sont à la pré-mat toute la semaine et que là-bas, ils n'apprennent pas à aller sur le pot (normal, c'est une pré-mat, pas une crêche) .... Il ne reste donc plus que les week end et j'avoue que je préfère pour le moment profiter de sortie en famille plutôt que de rester cloitrée à la maison pour l'apprentissage du pot. Je ne suis pas sûre que ça soit de bonnes excuses mais bon, pour le moment c'est comme ça !
Je pense qu'elles ne vont pas tarder à se sentir prêtes par contre, surtout Cassy (sauf pour le kk, ici aussi c'est un non franc et massif quand je lui propose) et donc je vais me mettre en phase "motivation" 
La "peur" que les filles régressent un peu à l'arrivée de bébé ne m'aide pas non plus : faire tant d'efforts pour finalement repartir à zéro, dur dur à accepter.
Je pense en fait que je manque d'un bon coup de pied au c** et zou on se lancera aussi pour entrer dans le doux monde dans "sans couche ou presque" ! Mine de rien, ça donne envie (je sais, je suis très contradictoire dans mes propos !!)

Miss Cassy est partie à l'école avec papa ce matin. Pas très contente de partir seule et Ambre, elle, voulait y aller et ne pas rester avec maman ! Ah la la les gosses, j'vous jure ! 

Bisous à Anna, quelle frayeur tu as du avoir ! Et c'est d'autant plus impressionnant quand ce sont NOS enfants ....

Bon retrouvailles avec ton petit mari Manue  Clin d'oeil

Pour les visites de controle, ici, rien de prévu et la dernière date des 2 ans. Je vois un généraliste quand elles sont malades. Je ne suis pas sûre de retourner voir un pédiatre pour elles parce que la notre est partie du territoire après notre dernière visite et maintenant, elles sont "grandes" et je trouve qu'un généraliste suffit. Enfin, je dis ça jusqu'à ce que l'une d'entre elle attrape qqchose de pas très courant je pense, on verra !
Par contre, j'aimerais bien les peser et les mesurer pour connaitre leur evolution. Ambre fait entre 11,5 et 12 KG, c'est tout ce que je sais.

Bisous
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: