Hello girls !
Ca fait un moment !
Week end mouvementé à la maison ...

J'ai appris que mon homme fumait (cigarettes bien sûr) depuis très longtps en cachette ... Il est ancien fumeur, le problème était déjà intervenu mais là, je suis vraiment tombée sur le c** parce que je ne m'en doutaos absolument pas ... Rien senti alors que je suis super réactive face à l'odeur de tabac ...
J'ai pris comme un poignard dans le coeur, d'autant plus que la plupart des gens (famille, amis) autour de nous étaient au courant. La place de la bonne poire, je m'en serais passée.
Grosse explication, larmes en veux-tu en voilà, j'en passe et des meilleures .... La confiance en a pris un sacré coup !
Il m'a dit qu'il allait arrêter pour de bon quand il a vu l'effet que ça me faisait et dans quel état j'étais. Je veux par contre qu'il se fasse aider parce que marre des rechutes, surtout quand c'est fait dans mon dos et pendant aussi longtps.
Ce ne sont "que" des cigarettes mais je ne supporte pas. Ayant mes parents fumeurs depuis tjs, je pense qu'inconsciemment, j'ai peur de "me farcir" leur cancer du poumon bientôt et je ne supporte pas que les gens que j'aime se détruisent aussi bêtement !
Affaire à suivre. Il va aller voir un généraliste voire un spécialiste. J'avoue que j'aimerais qu'on aille consulter un psy en couple avant la naissance de bébé histoire de mettre à plat tout ce qu'on a à mettre à plat ...
Enfin voilà, la petite note de bonne humeur du jour sur le fofo
