23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

23 Juin 2025 à 21:40:46
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 86929 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 02 Février 2011 à 21:16:38 »

Bon, les gonzesses, on était page 2.. plus personne pour venir papoter?Huh?

Van, scarabée, je vous ai lues en bossant ...
Je m'interroge... scarabée, je ne parle pas de la fessée, mais le coin, l'éloignement, en quoi est ce un échec pour toi? tu poses des limites à ton enfants.... pour moi, savoir dire non, ou tu es allé trop loin, c'est justement une preuve que ton système d'éducation a des valeurs et que tu veilles à les faire respecter.
A l'école, les enfants qui courent, grimpent, et qui n'arretent pas quand on le leur demande... que penses tu qui va se passer Huh?

ah oui, les filles, j'ai refait ma même coupe que la dernière fois, avec mes mèches, et mon mari, qui depuis 2 jours était en mode super gros c*** teigneux a mis 24 heures pour s'en apercevoir...
Mes collègues filles ont tt de suite vu (normal c'est des filles), et même mon charmant collègue homme l'a remarqué tout de suite aussi et a même poussé jusqu'à me dire que ça m'allait bien....
et bien, moi je vous dit que le père P il a interet à mettre de l'eau dans son vin, sinon, je vais succomber -dans mes rèves- 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #256 le: 03 Février 2011 à 09:46:53 »

coucou les filles

ah ce P mais à quoi pense t il Huh??
il a vraiment la tête dans le boulot et dans le guidon !!!
LEVE LA TETE P, TU AS UNE FEMME FORMIDABLE OUH OUH !!!!

plein de bisous ma belle !!!

ce matin, la maman dont je gardes les filles le matin avant l école m a amené une belle composition florale, cela fait vraiment chaud au coeur !!!!

bisous les filles et bonne journée !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 03 Février 2011 à 10:25:49 »

Sand, tu prends ça avec bcp d'humour mais ça ne doit pas être facile au quotidien de se sentir transparente. Dans les moments de grande fatigue où l'on s'occupe moins de nous, je le ressens parfois et beurk de beurkkk, je déteste ça !
Tu es une femme et une maman formidable en tout cas, je t'admire  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Van : waouh ! suuuuuper !!! Ca donne du baume au coeur de telles attentions !! Pleins de bisous et prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou

Scarabée : on ne peut pas être au top en permanence, nous somme humains, nous avons nos faiblesses. Ce n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi mais une mise au coin un peu plus brutale que d'habitude ne devrait pas te retourner autant ! Tu as l'air vraiment affectée alors je te fais pleins de bisous ! Personne n'est parfait ma belle et heureusement encore, le monde serait terriblement ennuyeux !!

RAS de mon côté ! Vivement demain soir : week end !!!!!!
On se fait une crêperie avec la mère Sushy ! J'ai hâte (surtout que le test du dibète gestationnel m'attend d'ici 3 semaines et je suis quasi certaine de ne pas être bonne au niveau des taux .... alors profitons tant qu'il est encore temps !!!!!!!)
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 03 Février 2011 à 14:53:49 »

salut les filles  Souriant

VAn : rien de tel pour recharger les batteries une ptite attention inattendue Souriant
c'est super sympas..

sandrine, mili : oui ça m'affecte énormément, la preuve en vous relisant j'ai les larmes qui m'en viennent...
je sais pas pourquoi ça me fait si mal, et pourquoi je suis autant affecté.
à y réfléchir surement mon éducation : ma mère supporter beaucoup mais quand elle craqué elle se défoulé sur nous  genre elle te tape pendant 5 bonne minutes non stop jusqu'à ce que ces nerfs retombes.
mon père nous en mettait une et on avait la marque pendant plusieurs jours.
on a eu le droità la ceinture, coup de poing, tape derrière la tête, fourchette sur les mains, martinet, rester devant son assiette toute la journée et la retrouver au repas le lendemain et rebelotte si on tenait tête...et je prèfère en oublier.
alors ok j'ai quand même eu une enfance heureuse mais je me serai bien passé de ces moments trop fréquents à mon goût.
du coup quand moi je m'énerve et que je vois que je perd le contrôle je me hais car je n'arrive pas à réagir autrement qu'eux en fait...enfin si car je vais direct frapper le canap ou le mur mais c'est super violent tout de même

je crois au bienfait d'une éducation non violentes, sans humiliation....mais je n'arrive pas à l'appliquer à 100%.

pour l'école c'est bien ce qui me fait peur, je déteste l'idée qu'une maitresse puisse mettre mon enfatn au coin devant tout le monde ou pire osez  mettre une tape...d'ailleur je peux vous dire qu'elle n'a pas intérêt à franchir le pas parce que je ne suis pas du genre à approuvé et à me laisser faire.
quand je lis ou entend des parents  àà la maitresse justement " si beosoin n'hésitez pas à lui en mettre une" je susi hyper choqué

je vis loin  du monde des bisounours mais j'aimerai simplement faire autrement que tout ça.

mili une photo Huh?
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 03 Février 2011 à 14:54:56 »

je t'admire sandrine pour ton P. je supporte pas mal, mon conjoint supporte beaucoup de moi mais toi  si après ça quelqu'un doute de ton amour....
une photo aussi Huh?

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 03 Février 2011 à 17:39:52 »

Petit scarabée, tu es comme cela parce que tu as vécu cela, ce que tu décris ..............et tu voudrais ne pas reproduire du coup quand tu sors de tes gonds et bien tu as l impression d'échouer ce qui est apparemment loin d'être le cas !

je te comprends trés bien car mon père était assez violent mais je n ais pas vécu ce que tu as vécu quand même ! Mais je déteste craquer car dans ces moments là j ai trés peur de lui ressembler encore à 40 ans ...........
Enfin cela va mieux quand même !!!
Plus que dans les gestes, il pouvait être trés humiliant, : j'étais trés voutée à l adolescence et sans arrêt il me faisait iech "tiens toi droite etc..." et un jour il m a prise en photo et m a montré la photo en me disant "tu vois comme tu es moche comme ça" !!!
ou une fois à table je lui passe devant pour prendre l eau et là il me tartine le bras de salade de pdt car on ne passe pas devant on demande !!!!
Parcontre il a été trés violent avec ma mère et ça je m en souviens trés bien
Enfin petite je faisais pipi au lit et rien n y faisait, mes parents m ont emmené voir un psy, il en est ressorti que j avais peur de mon père et du jour au lendemain plus de pipi !

mon père a occulté tout ça et notre dispute de cet été même si elle n est pas directement lié a fait ressortir en moi tout ça et tout ce que je ne voulais pas pour mes enfants ...........mais il ne comprends pas !!!! Il ne peut se remettre en question à ce sujet là car il a fermé le tiroir de sa mémoire !

Alors petit scarabée, continue de taper sur le canapé et explique à tes enfants .............et si cela te fait trop souffrir va voir un psy !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 03 Février 2011 à 21:20:38 »

Scarabée.... je suis génée..... car ne sachant pas ce que tu as vécu, je me suis permis de "dédramatiser" une situation qui est dramatique à tes yeux... j'espère que tu ne m'en voudras pas.....
Après tout cela, en effet, tu vois la vie edifférement... mais le simple fait de ne pas vouloir leur ressembler c'est une victoire, non?
Tu te maitrises, c'est fort !!!!

POur P, je ne le comprends pas..... ou alors je ne veux pas....
Il me pourris, et, dans la demi heure qui suit, il me reparle et s'énerve si je ne suis pas toute joie et bonne humeur...

Quelqu'un douter de mon amour pour P??? A part moi, je ne vois pas..... car aujourd'hui je le supporte... difficilement....
Je me dis que peut être l'imminence du déménagement fait qu'il commence à stresser....
Donc, je laisse couler...
Mais je prévoie une mise ua point quand nous serons bien installés....

Ah ah ah !!!  Mon sens de la répartie a fait mouche !!!! Je suis trop fière de moi !!!!!!
Mon collègue (celui qui a des yeux pour voir  Clin d'oeil ) me dit qu'il a mal à la gorge, et que c'est de ma faute, que c'est qui lui ai refilé... "Je ne comprends pas, on ne s'est pas embrassés..... car sinon, tu t'en souviendrai !!!!"  ma copine steph  a failli s'étouffer de rire !!!!!   

bon allez je regarde Alive nevers.. je la trouve super canon
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 03 Février 2011 à 23:02:34 »

cooucou

Moi quand je m'ennerves (j'suis une boule de nerfs,  speed), et est ce que c'est mieux ou pire que de taper sur le canapé ( Clin d'oeil) je vais fumer, je m'isole 5min, je previens les filles que je vais fumer pour pas qu'elles me cherche et je prend 5 min. Je n'aime pas les fessées, mais le coin mes filles le connaissent....parfois elles me pousse tellement (exemple le coucher des fois quand bertrand n'est pas la), je ne me bat pas des années, coucher a 20h un peu pres si a 20h45 c'est encore le cirque, elles vont au coin. Je m'en veux, mais je me dis "attends depuis 6h30 t'es levé, ta journée a ete plutot bien rempli, je n'ai pas eu de "vraie" conversation....alors je peux au moins avoir un bon bain chaud donc faut qu'elles dorment"....et apres la punition je les recouche, gros calin et elles dorment.

Je ne suis plus sinon si elles se couchent tard....faut apres que je m'occupe de ranger deux ou trois trucs, peut etre meme faire des courrier....ou surtt de mettre dans mes cours.

Ce soir pas de cours, Bertrand n'est pas la (etonnant lol), camille s'est constipé parce que papa est en mission, elle a enfin sortit une crotte que chloé s'est mise a vomir. Pourquoi bonne question. Pas en contact avec d'autres enfants depuis dimanche apres midi, camille va bien (sauf sa constipation) alors je ne comprends pas, j'avoue.

J'appelle le pediatre demain pour prendre un rdv pour les deux...faut trouver une solution pour camille et voir ce qu'a chloé....j'espere vraiment que les vomissements ne sont pas une manifestation de l'absence de papa....parce que moi je ne tiendrais pas. Et Bertrand part en mars 2 semaines sans rentrer. J'imagine meme pas un depart de 4a6mois.

Les filles n'ont presque jamais ete malades (ou petites rhino essentiellement), mais je trouve ca enorme si petites de se rendre malades car papa n'est pas la.

Enfin je vous tac (je me la pete mtn que j'ai compris ce que ca voulais dire lol), mais je pense prend rdv vers 18ou18h30 demain car Bertrand est partit avec la voiture et vu le temps de m****. Enfin le pediatre est a 10ou15min a pied, s'il fait pas froid, l'air de dehors pourrait aussi leur faire du bien.

Bonne nuit.

PS sushy et mili bon repas...j'ai un ami en NC il me narguer ce matin car il fesait 25°C grrrr

Bisous
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 04 Février 2011 à 08:11:28 »

Manue, je t'ai déjà parlé de ma copine dont le mari est mili lui aussi. il a fait la formation officier, et comme toi elle se retrouvait seule pour gérer ses 2 pupuces qui avaient 18 mois d'écart... Crois le si tu veux, mais l'ainée se constipait... Elle a vu pédiatre sur pédiatre... rien n'y faisait... et finalement, visite chez un pédo psy, puis chez un ostéo, et apparement ça va mieux....
Tes puces, même si elles sont petites souffrent ptete de l'absence de leur papa, et/ou de voir maman galérer pendant l'absence de papa... Il faut en parler, extérioriser..

bisous,
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 04 Février 2011 à 09:36:19 »

oh que oui Sandrine je te crois, je connais un couple d'ami, monsieur ete aussi un bonhomme vert (lol) et bha sa fille quand il partait (en + c'ete souvent), elle ne mangé plus.
Ma niece a ete changé d'ecole en maternelle, elle se constipait et mangait peu...mais je reste encore sur le c** que ses troubles apparaissent si petits. RDV ce soir chez la pediatre, on verra bien ce qu'elle nous dit.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 04 Février 2011 à 09:38:00 »

Tout à fait d'accord avec Sand ............il faut parler du moins essayer !
en tous les cas c'est pas simple comme situation ..................

Sand, je ne sais pas comment tu fais pour attendre pour dire les choses, j en suis incapable moi les trucs sortent au fur et à mesure sinon c'est pas possible !!!

Hier je suis allée me balader à Blagnac, et je me suis trouvé un pantalon chez z*ra à 9 euros !!! trop contente !!!! Souriant Souriant

voilà on signe ce soir le compromis c'est un grand jour !

petit scarabée, je viens de relire encore ton "témoignage" d hier et cela a du quand même être trés dure ...........je te fais plein de bisous ma belle et ne doute pas de toi Bisou Bisou Bisou

bisous
à+
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 04 Février 2011 à 10:10:15 »

Van, en ce moment, tout dialogue est impossible...... Si je parle, il s'énerve, et si je fais la gu*** il s'énerve....

ce matin, je l'appelle pour savoir si il a fait bonne route.... et je lui demande -vu qu'il doit ramener son apapreil avant la fermeture du bureau du fournisseur- si finalement il pense rentrer vers 19H.. là il me répond "ils ferment vers 18H mais sont encore au bureau jusque 19H environ, mais je pense savoir où ils vivent donc si je suis en retard.... "et il continue son monologue sur LUI.... je l'interromps en lui disant "ma question c'était de savoir si je pouvais appeler isa pour décaler à ce soir" et là il s'emballe en disant "JE SAIS QUE TA QUESTION C ETAIT CA MAIS MOI JE TE DIS QUE...."
.... bref...... qui suis je pour demander une réponse claire nette et concise à une question simple???

mes loulous sont assis par terre cote à cote, ils sont mignons....

Cette nuit, réveillée par des quintes de toux de B.... on aurait dit qu'il allait s'éttouffer, je l'ai pris avec moi, vento, calin, je le redressait à chaque quinte de toux.... 16H.. kiné, à mon avis, il va me dire qu'il est plein comme un oeuf !!!!! là il est tout calme, poupouce dans la bouche.....

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 04 Février 2011 à 10:59:38 »

Pleins de choses lues, pas facile de répondre............
Je synthétise nous ne sommes pas et ne serons jamais des femmes des mères parfaites......... avec des moments de doute de joie et de malheurs......... nous faisons comme nous pouvons, selon nos histoires et c'est déjà pas mal, rien que le fait de se poser des questions devrait nous amener à penser que les réponses ne sont pas loin. Alors courage mesdames  nos enfants nos chéris nous le rendront peut être un jour, en attendant serrons les dents. Bientôt des moments de pose seront devant nous et il sera vraiment temps de s'occuper de nous!!!!
La vie nous le rendra, j'en suis sûre et ça c'est mon côté bisounours!!!!

Van je n'oublie pas l'invit!! la semaine prochaine je pense, allez haut les coeurs!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 04 Février 2011 à 15:17:19 »

J'm'ennuie.....
je ne peux rien commencer à faire car j'emmène les kids chez le kiné dans moins d'une heure.....
pfffiou....;
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 04 Février 2011 à 15:18:54 »

pas de souci Nanou, fais comme tu peux Bisou Bisou Bisou

et oui je suis assez d accord avec toi, la roue tourne en toute chose ............Mes patrons par ex ils ont été odieux quand j y bossais, je les ais maudits et aujourd hui ils ont du se rendre compte que j avais quand même de la valeur puisqu ils ont accepté tout de suite de me faire l attestation !!! Bon ok pendant que j y étais c'était l horreur mais aujourd hui je sais qu ils savent et c'est déjà pas mal ! Clin d'oeil
et des exs comme ça j en ais plein ..............alors oui tenons bon !!!!

Sand, je ne sais pas quoi dire, c'est vraiment une situation difficile et j imagine douloureuse pour toi en tant que femme et épouse !
J espère de tout coeur qu il finira par se rendre compte et par changer ...............un peu !
Passe une bonne soirée avec ton amie ! Bisou Bisou Bisou

Si je vous dis que toute la journée, je réfléchis, compte, et fais des plans sur la comète vous me croyez Huh?? je deviens vraiment neuneu !! Enfin non j ai toujours été comme ça !

Bisous les filles
A+

Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: