23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

23 Juin 2025 à 17:12:07
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 86909 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #225 le: 30 Janvier 2011 à 14:48:39 »

courage sand, c'est normal elle est pas très intelligente ta belle mére et en même temps il a un projet ton fils et c'ets super génial je trouve!

ici fou rire avec mon mari, louis a fait pipi ce matin sans accident, on lui explique avant de le coucher à la sieste la couche c'est au cas ou mais il nous appele si envi de pipi ou caca, il ne dort pas aubout de 1h au lit mon mari monte et la louis était deshabillé, retirer le pyjama et la couche et il avait fait pipi au lit! trop fort cette enfant et il nous dit, "pas pipi couche, pipi toilette" je crois qu'il a tout compris mais il a pas su nous appeler au moment voulu et en plus dans les lits a barreaux difficile d'aller seule au pot!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #226 le: 30 Janvier 2011 à 15:57:28 »

Bravo Louis !!

Sand, elle est quand même limitée grrrrrrr ou méchante gratuitement, j espère que Q n était pas là ! et comme le dit Kyky, il a un projet et patissier ce sont DES ETUDES !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 31 Janvier 2011 à 13:05:01 »

IL Y A QUELQU UN Huh?? HOU HOU Huh??

bon j ai tenté hier de les mettre en culottes, rien dans le pot par contre par terre
je vais y aller doucement..........je ne me sens pas comme vous de faire cela sur une semaine !!!
pas le courage pfffffffffffffffffff

sinon ras, froid et gris et fatiguée !!!

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 31 Janvier 2011 à 13:33:31 »

Même temps ici van
Je rejoins le club des tamalou..............au cou!!!!
Je file chercher les filles à l'école, mes parents arrivent demain pour une semaine car pas de nounou.
Elle est partie faire une croisière ds les antilles!!!! ET MOI ALORS!!!

Allez je rigole elle le mérite! Biz les filles
(je file avant de finir la boîte de haribo des enfants )
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 31 Janvier 2011 à 15:36:52 »

On arrête les bonbons !!!!

j ai mis une ou deux nouvelles photos sur fb et une vidéo où vous pourrez voir l usage qu ils font du pot !!!!
tout un programme !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 31 Janvier 2011 à 20:40:24 »

Vous m'avez décidée : je propose le pot au réveil et ce matin, j'ai eu le droit au pipi de Baptiste !!!! Youpi !!! on a dansé devant le pot !!!!!

Très fatiguée... 95 appels ... lessivée, et il me reste encore le ménage.....
flute et j'ai l'eau chaude qui déraille...

bisous les girls !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 01 Février 2011 à 07:31:24 »

Sand, j espère que tu as bien dormi au moins .....

Hier soir ils m ont réclamé le pot vers 17h et pipi tous les deux  Souriant
petit à petit l oiseau fait son nid !!!!

sinon un peu le cafard, ici nous sommes bien et même trés bien et nos projets ont l air d'aller dans le bon sens mais mes amies me manquent ! Parfois je me sens bien seule.....................
Enfin !!!! c'est comme ça !!!

j espère que vous allez toutes bien
bisous
et bonne journée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 01 Février 2011 à 07:45:47 »

Oui Van, merci, j'ai bien dormi  Souriant Souriant Souriant

Je t'envoie un wagon de bisous réconfortant.... tu vas rencontrer d'autres gens bientôt.... tu vas te faire une autre vie.... laisse le temps au temps....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 01 Février 2011 à 09:12:13 »

Je connais déjà qq personnes grâce notamment au basket....mais les gens sont ici finalement assez fermés malgré les apparences ! C'est bonjour, 3 mots et c'est tout !
Les parents des petites que j emmène à l école sont super sympas, c'est déjà ça !
Mais mes amies ce sont mes amies !!!! Pleurs Pleurs
et je suis aussi trés fatiguée, là je pleure comme une madeleine, je dors mal, les enfants me réveillent toutes les nuits, ce matin cela a été la bataille pour les habiller, des hurlements et là Romain ne veut ni enlever ni garder son manteau !
je craque !!!!

dans ces moments là Teo prend sur lui, m aide, et je m en veux de lui dder cela, de ne pas être à la hauteur !
ces colères (là il n en a pas fait depuis un moment) viennent aussi peut être de cela, il prend beaucoup sur lui pour ses frères et quand on lui refuse qq chose il craque !
En ce moment, il dit souvent qu on ne l écoute pas ................et pourtant j essaye de faire des choses avec lui .............là samedi on a invité son copain à dormir.

bref ! c'est la grande forme aujourd hui !

bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 01 Février 2011 à 09:37:59 »

Van, pourquoi dis tu que tu n'es pas à la hauteur??? est ce que tu t'es déjà autorisée à lacher prise? Je suppose que non, car si P et R ne veulent pas s'habiller, qui va emmener T à l'école?
L'impression de ne jamais faire autre chose, d'être toujours sur la brèche.. chaque minute compte.... Comme je te comprends.....

moi j'en ai aussi assez de gérer.... de répéter toujours la même chose (ne courrez pas, ne marchez pas sur vos jouets, ne vous poussez pas.. je suis en boucle)...

Là, je les emmène chez le coiffeur.. elle a 45mn pour les coiffer tous les 2 et après, kiné.... et après on rentre, on mange, je les dépose chez la nounou, et je file bosser.... et môssieu??? il a un rdv chez son comptable, et après, je ne sais plus quoi... car il me parle tellement de son boulot que je finis par oui, oui, sans écouter.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 01 Février 2011 à 09:47:09 »

Oui c'est ça chaque minute compte !!! et je sais que pour toi c'est pareil et pour toutes celles qui bossent ! ce qui accentue encore ma culpabilité, je me dis mais comment ferais tu si tu bossais ?
peut être que R en ferait plus ?
c'est vrai que le matin on se lève et de 6h30 à 8h40, je fais les lits, je range,je déjeune, donne les bibs, me douche, m habille, mets des machines en route, habille les gnomes et R lui fait son kk, sa douche et s en va !!!!
desfois cela me mets les boules puissance 15 !
mais bon je ne bosses pas !!!!

lorsque je serais ass mat, il faudra que certaines choses changent un peu......................

bon coiffeur ma copine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 01 Février 2011 à 09:48:01 »

ah oui et pas à la hauteur car je déteste craquer, je déteste perdre mon calme....................JE ME DETESTE DANS L ETAT OU JE SUIS AUJOURD HUI !
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 01 Février 2011 à 10:26:09 »

coucou

Van tu as le droit de craquer a des moments, le stress de vos nouveaux projets, la solitude, le manque de vie sociale jouent enormement. Qui mieux que moi (je pense) peux te comprendre. Ca fait + de 3 ans que je suis ici et je connais qu'un couple qui me casse les c......! lol

Pour Téo, lui as tu demandé, peut etre qu'il aime t'aider et montrer a ses petits frere que c'est un grand avec des "responsabilités". Peut etre que les petits aiment aussi quand le grand frere est la pour les aider, peut etre que les jumeaux en ont marre d'etre tout le temps ensemble et que quand Téo est là, bha c'est cool pour les jumeaux.

Pour les habiller, ici ca arrive aussi parfois que ce soit la guerre entre chloé et papa.

Dimanche on est allés a une structure de jeux pour enfants...les filles se sont trouvé un cheri (non pas un cheri chacune.....un cheri pour deux) le petit devait avoir 4ans je pense et il jouait avec une puis apres avec l'autre, il les aidé (c'estpour ca Van que je te dis que Teo aime surement aider ses frere car le petit garcon les a aidé sans qu'on lui demande)....Ca promet si ca commence les histoires de cheris lol.

Je vous laisse, Chloé s'est égratiné le genou dimanche et la elle a revu son bobo, je crois qu'elle a au moins besoin d'une amputation.lol
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 01 Février 2011 à 10:34:00 »

Oui Teo aime faire le grand, les aider, leur montrer des trucs, leur expliquer, leur donner à manger !!!
mais ce matin, j étais au bord des larmes et il l a bien vu !!! enfin j ai réussi à me retenir jusqu au retour !

Ah les filles et les amoureux...................Tour un programme !!!

Teo lui n en a pas ! alors que son cousin en a trois
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 01 Février 2011 à 11:06:59 »

Oh van!!!!!! Je me sens un peu coupable car l'on habite pas loin du tout et je pourrais faire l'effort de venir te voir, en attendant que tu es ta voiture de rentière!!! L'école me soulage mais me coince aussi 3 matinées par semaine!!!!
Allez courage ma belle, tu vas dire que je radote mais si tu es dispo, nous organisons une après midi crêpe à l'asso des Jet+ du 82 dimanche!!
Sinon on peut se faire aussi des sorties les jeudis (pas d'école pour les filles!!) et même si ça vous dit une sortie à la neige pdt les vacances ou piscine Huh?
Allez et tu peux enprunter la voiture de ton chéri pour me rendre visite, on fera une sortie à la ferme pour les nains avec visite des canards et on peut facilement trouver des vaches!!!!

Je sais ds quel isolement tu es car je l'ai ressenti en arrivant ici et j'étais coincé avec noé bb (j'étais la seule à avoir un bb!!) alors n'hésites pas si tu veux tu m'appelles si tu craques je passerais te voir même si c'est l'après midi noé se fera une joie d'aller à la garderie!!
N'HESITES PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz

J'ai mes parents qui arrivent cet après midi et j'ai pas rangé la sonmai!!! J'ai discuté une heure avec une maman dvt l'école!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: