25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 14:35:53
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87104 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #195 le: 27 Janvier 2011 à 09:23:39 »

Coucou les girls !!

kyky tous les deux jours wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chapeau bas ! car moi entre la fatigue, l énervement .........ben ma libido faut la chercher
et mon dieu, que j aimerais me dire 3 ça suffit !!!!!!!! Triste ne pas avoir ce putain de regret au fond du bide  Pleurs Pleurs enfin...........c'est la vie comme on dit

normalement le courtier nous a trouvé qq chose donc on reste confiant !

ce n est pas facile en ce moment financièrement, vivement que je bosses ! en août je ne toucherais plus rien !!!
je ne sais pas si je vais avoir le droit à qq chose en démissionnant ?
je vais démissionner en avril, je vais m inscrire à pole emploi et jusque août ce sera Cp puis formation donc peut être qu au bout d'un certain temps j aurais un petit qq chose ??
tout cela me travaille, le petit vélo compte et recompte dans sa tête !
pourtant on ne fait rien d extra, pas de restau, ciné à 4 euros dans la salle du village 1 x par hasard, les vacances c'est en espagne chez mes BP ou avec ma mère qui nous paye une partie (je pars avec ma maman et les enfants fin avril mais c'est elle qui paye la loc - je payerais la bouffe).....
bon on est pas les pires mais c'est un truc qui m inquiète !!!!

enfin je suis une inquiète de nature donc 

allez je vais CUISINER yesssssssssssssss
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 27 Janvier 2011 à 11:34:11 »

coucou

Van je suis comme toi, inquiete de nature et anxieuse. J'ai un ulcere depuis mes 12ans 

Pour le boulot ca me travaille aussi...je croises les doigts (et tout ce que je peux lol) pour ma formation. Le soir je suis naze mais IL FAUT que je fasse mes cours. Aujourd'hui j'ai recu une note: 18 sur 20, je m'impressionne moi meme...a croire que la compta est faite pour moi lol. Il doit mes rester une 15ne de devoirs un peu pres. Apres je ferais un stage de 1 a 3 mois (a moi de decider), et j'espere que le lieu ou je ferais mon stage sera mon lieu de travail apres le stage. Mais au pire avec un stage de 3mois ca me compte une petite experience. Mais faut que tout se passe bien et que j'active un peu dans mes cours.
Je balise pas mal pour l'avenir, la je remets pas mal d'argent de coté pour (je l'espere) que 2ou3 mois sans rentrer d'argent de mon coté. Enfin je me dis aussi que grace a ses examens Bertrand va avoir une belle augmentation (10%  ).
Dire qu'avant les filles, ont se fesait a 2 presque 4000e par mois (c'est moi qui gagné le +  ).
Enfin bon, comme dit mon frere qui vivra, verra lol
Bisous
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 27 Janvier 2011 à 17:31:17 »

Nous c'est pareil, on avait chacun un bon salaire - bon Ricardo gagne encore bien même si c'est un peu moins mais moi 
et en tant qu ass mat ce sera 600 euros dans les débuts 

pas facile mais on va s en sortir  Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 27 Janvier 2011 à 20:45:34 »

Je commence seulement, depuis des années, à bien gagner ma vie....

Pffff..... je suis fatiguée, mais j'ai tellement de repassage.... il faut que je le fasse..... je vais regarder Alice Nevers à la télé... je sais que ça ne va pas plaire à P....

bisous les filles.. pas grand chose à dire, je vous ai lues entre 2 appels... ça commence à booster sérieusement....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 27 Janvier 2011 à 21:30:00 »

Je commence seulement, depuis des années, à bien gagner ma vie....

j'ai encore de l'espoir alors Huh?  Roulement des yeux
Pffff..... je suis fatiguée, mais j'ai tellement de repassage.... il faut que je le fasse..... je vais regarder Alice Nevers à la télé... je sais que ça ne va pas plaire à P....

bisous les filles.. pas grand chose à dire, je vous ai lues entre 2 appels... ça commence à booster sérieusement....

bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #200 le: 28 Janvier 2011 à 08:35:49 »

cc les filles,

je suis en repos aujourd'hui donc j'ai decidé de mettre Louis en slip sans couche pour la journée, car il fait pipi sur le pot le matin et en se levant de la sieste et parfois la journée donc vu que j'ai 3 jours de suite je vais essayer de le rendre propre, Hugo j'attend car il commence seulement a vouloir par moment s'assoir sur le pot!

sinon pour te repondre Sand, le passage de la serpillére et les câlins non aucun rapport! ou du moins je n'ai pas fait attention, du coup je vais voir au cas ouo!
en même temps ça fait seulement 4 ans et demi que je suis avec mon mari, donc c'ets surement pour cela aussi, mais je crois que notre entente, notre vecu et aussi je crois que j'ai trouvé le bon donc c'est surement pour cela! et moins tu le fais moins tu as envi de le faire donc il faut garder le rythme comme cela l'HOMME se sent détendu! et ça c'est un gros truc de gagné!

Van cool si le courtier vous a trouvé quelque chose!

Manue je ne sais pas pourquoi tu n'y arriverais pas tu vois pa sles notes que tu as c'ets génial!..... continue tu vas voir tu vas reussir

l'argent c'est chiant on court toujours après et on en a jamais assez, je crois que plus on gagne plus notre niveau de vie augmente. avant en etant etudiante je vivais avec 600 € super bien et je gagne 3 fois plus au moins maintenant et j'ai l'impression de ne rien gagner c'est dingue! mais bon c'ets la vie on bosse pour vivre!

bonne journée les filles à tout à l'heure
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 28 Janvier 2011 à 10:00:27 »

et moins tu le fais moins tu as envi de le faire donc il faut garder le rythme comme cela l'HOMME se sent détendu! et ça c'est un gros truc de gagné!

Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 28 Janvier 2011 à 12:55:17 »

Van je t'ai bien fait rire, c'est cool alors? c'est vrai non comme expression?Huh?Huh?Huh?Huh??

sinon bilan de la matinée pour Louis sans couche, pas de soucis pour lui mettre le boxer ou le slip, 4 pipis dans le pantalon, un caca aussi et seulement un pipi aux toilettes! mais j'ai pas l'impression de se faire dessus que ça le derange plus que cela! je le mets toutes les 45 min et malheureusement il ne veut pas et il fait dans les 10 min qui suivent! rrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa! c'est la première matinée on va tenir tout le week end!
la machine tourne du coup car sinon il va finir à poils!

bisous bisous les copines...........
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 28 Janvier 2011 à 13:16:07 »

Oui tu  m as bien fait rire et oui tu as raison !!! Clin d'oeil
mais je ne suis pas du soir et le matin ben pas toujours le temps

Je viens de ressortir les vêtements de Teo en 3 ans, j adore !!! ils vont pouvoir commencer à mettre les hauts, le bas il va falloir attendre un peu quand même !

Le pot, les miens se mettent dessus au moins une fois par jour, mais RIEN NADA NOTHING !!! sauf l autre fois Romain un petit pipi, le hasard sans doute !!!

allez je vais repasser un peu YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #204 le: 28 Janvier 2011 à 13:31:17 »

salut les filles

Kiki a completement raison un homme détendu en vaut 2!
c'est clair que d'avoir une relation epanouie à ce niveau là est anti stress, et pour soi et pour le couple.
je vais essayer de nous remettre sur le droit chemin. Comme nous avons un plus grand appart, je serai plus détendue (moins l'impression de "pecher" au sens moral du terme)

sinon pour le pot, j'ai crée sans le faire exprès un phenomène de rareté car ça me gonflait de leur proposer le pot (deshabiller, rhabiller X2), du coup elles prennent le pot pour un truc super et sont toutes guillerettes d'aller dessus et de faire pipi.
pour les kk c'est plus compliqué Léa a peur de se lacher je pense et Ania une fois sur deux dans le pot (une fois sur deux dans les collants. ça c'est super, tu étales bien quand tu enlèves le collant)

mais au fond, la propreté je m'en fiche un peu, l'école c'ets dans 8 mois et il y a l'été entre deux. c'est sur il y a le prix des couches, mais bon, il y a un lidl à coté de chez moi donc....

à plus les coupines
et bravo ) Manue
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 28 Janvier 2011 à 16:17:40 »

ça me rassure de voir que L. n'est pas le seul à avoir un pb avec ses selles. d'ailleurs je voulais vous en parler car je trouve ça un peut....bizarre.
il se mets dans un coin pour se retenir et y'a pas intérêt à s'approcher car grosse colère et gros "non"en nous montrant du doigt.

par contre ici je penses pouvoir dire que N est propre sauf les selles.
et L. plus ou moins.Quelques accidents.

on ressent déjà les économies de couches même si pour bouger on mets les couches culottes ainsi que pour l'école. et une pour nuit ça fait déjà beaucoup moins...donc appréciable quand on passe à la caisse  Tire la langue

pour le rythme...nous sommes à égalité kyky. et ici aussi 5 ans qu'on est ensemble, c'est aussi le bon c'est sur. quand à l'envie je rejoins aussi ton avis  Clin d'oeil

allez bon week. ici ouffff on part à la mer. il va faire froid mais moi je suis en manque d'iode alors
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 28 Janvier 2011 à 16:29:46 »

bon week end agnes!

je crois que beaucoup d'enfant on plus de mal avec les selles, ça vient ensuite c'ets deja bien de faire pipi dans le pot ou les WC!
ça me rassure je ne suis pas la seule sur le même rythme car sinon je me sentais un peu seule!

bisous bisous
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 28 Janvier 2011 à 16:49:58 »

coucou je vous rassure toutes, Chloé etant propre (pipi) depuis plusieurs mois maintenant ne fait toujours pas caca au pot...je croire qu'elle ne comprend pas pourquoi apres avoir elle bha ca sent mauvais et pourquoi le caca reste planter dans ce pot lol... avec le reducteur de wc elle fait + souvent caca mais elle attend la sieste (avec couche) et tu peux etre sur que 10ou15min apres tu rentres dans la chambre et ca pue.lol.

Camille c'est comme toi Kyky elle fait pipi elle sait que c'est pas bien (elle enleve pantalon culotte et chaussette) va vite mettre tout ca au sale et cherche de quoi essuyer ses betises. C'est marrant, mais ca m'ennerves de changer les vetements 2ou3 fois en 2h. Je vais attendre encore un peu avec elle.

Une de propre a 18ou19 mois et l'autre se laisse vivre avec ses wc portatif lol .
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 28 Janvier 2011 à 17:19:43 »

Pablo l autre fois avait envie de faire caca, je lui dde s il veut le pot, il me dit oui, je le mets dessus et là un peu pris de panique, il veut une couche et fait dans la couche ............il faut du temps c'est nouveau ! ce qu il faut c'est de ne pas les bloquer sinon c'est constipation assurée !

Bon les filles, je ne vais rien dire à R pour le rythme car sinon il va me faire des réclamations !
mais je penses être quand même un peu à part dans le sens où je ne suis pas sure que ce soit bien à chaque fois en le faisant tous les deux jours si Huh??
Bref .........
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #209 le: 28 Janvier 2011 à 17:57:23 »

nous dans quelques jours cela fera 10 ans que nos regards se sont croisés....

pour la fréquence, c'est plusieurs fois par jour.

ce soir théatre : R<oméo et Juliette en version post moderne, ça dure 2h30 sans entacte, pourquoi ai-je accepté?Huh?Huh?
bye
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: