Mais non, mon scarabée, ce n'est pas juste les mili... c'est les hommes !!!!

Je ne suis pas choquée par ça (tant qu'il ne "paye" pas -ce qui me fait penser que je ne vous ai jamais raconté cette partie de ma vie... je m'y colle juste après- ou qu'il ne passe pas à l'acte...)
mais sans être choquant, bah oui peut être a t il un manque (ta fréquence manue 2 fois par mois, j'ai la même !!!!

)
et les hommes restent... des primates... alors comme ils ne fonctionnent pas comme nous, on en opurra pas comprendre ce genre de "passe temps".... mais ne soyons pas hypocrites, nos hommes ont déjà tous vu un film ou lu un magazine..... ça doit faire partie d'un rite de passage pour devenir un hôôômmme !!!!

alors.... maintenant, souvenirs, souvenirs..... qui je l'espère, pourrons te permettre de relativiser manue...
Mon très cher ex-mari, le papa de mon grand avait une facheuse habitude... qui nous a couté cher....
Je bossais et dès que j'essayais de le joindre par téléphone, ça sonnait occupé... pas trop inquiète (ct les premisses d'intertnet et donc quand le net était en fonction, la ligne était occupée)
puis les factures sont arrivées, et là stupeur... rage.... et beurk...
il passait des minutes entières sur des appels de *ul....
il me promets de ne plus le faire, larmes de moi, et de lui (j'étais un tiote gamine ach'temps là

)
pui, un jour, aux alentours de Noel, on venait de faire le truc, on était attendus pour manger (et oui, jeunes et insouciants !!!! ) je passe dans la salle de bains, et j'en ressors... il repose précipitament le tél et je fais bis (oui, c'était pas le moyen âge quand même)... après avoir fait l'amour avec moi il avait osé appeler un téléphone rose !!!!!
puis la dernière facture nous a couté un livret.... environ 1000 euros !!!!!
Il a failli me degouter du se*e......
j'aurai encore plein de choses à vou raconter !!!!!
bisous, là je vais rejoindre har*ry po*tter ...