23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

23 Juin 2025 à 00:10:46
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 86849 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 25 Janvier 2011 à 21:57:33 »

Mais non, mon scarabée, ce n'est pas juste les mili... c'est les hommes !!!!  
Je ne suis pas choquée par ça (tant qu'il ne "paye" pas -ce qui me fait penser que je ne vous ai jamais raconté cette partie de ma vie... je m'y colle juste après- ou qu'il ne passe pas à l'acte...)
mais sans être choquant, bah oui peut être a t il un manque (ta fréquence manue 2 fois par mois, j'ai la même !!!!   )
et les hommes restent... des primates... alors comme ils ne fonctionnent pas comme nous, on en opurra pas comprendre ce genre de "passe temps".... mais ne soyons pas hypocrites,  nos hommes ont déjà tous vu un film ou lu un magazine..... ça doit faire partie d'un rite de passage pour devenir un hôôômmme !!!!  

alors.... maintenant, souvenirs, souvenirs..... qui je l'espère, pourrons te permettre de relativiser manue...
Mon très cher ex-mari, le papa de mon grand avait une facheuse habitude... qui nous a couté cher....
Je bossais et dès que j'essayais de le joindre par téléphone, ça sonnait occupé... pas trop inquiète (ct les premisses d'intertnet et donc quand le net était en fonction, la ligne était occupée)
puis les factures sont arrivées, et là stupeur... rage.... et beurk...
il passait des minutes entières sur des appels de *ul....
il me promets de ne plus le faire, larmes de moi, et de lui (j'étais un tiote gamine ach'temps là   )
pui, un jour, aux alentours de Noel, on venait de faire le truc, on était attendus pour manger (et oui, jeunes et insouciants !!!! ) je passe dans la salle de bains, et j'en ressors... il repose précipitament le tél et je fais bis (oui, c'était pas le moyen âge quand même)... après avoir fait l'amour avec moi il avait osé appeler un téléphone rose !!!!!
puis la dernière facture nous a couté un livret.... environ 1000 euros !!!!!
Il a failli me degouter du se*e......

j'aurai encore plein de choses à vou raconter !!!!!

bisous, là je vais rejoindre har*ry po*tter ...
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #181 le: 26 Janvier 2011 à 05:58:44 »

bonjour mes petites oies blanches!!

1) 100% des mecs de plus de 13 ans regardent des films cochons. et pas par hasard.
2) concernant le preservatif , ma vision est que la vérité n'est jamais obtenue dans ce genre d'affaire, que certains mecs, même sur leurs lits de mort n'avoueront pas ce genre de trucs de coucherie.

alors tu as deux solutions, soit fouiller plus loin (et qui fouille dans les poubeles trouve de la me....) , soit laisser pisser.
selon le choix de vie.

juste une question : l'emballage du  preservatif etait abimé genre dans ma poche depuis 6 mois, d'un modèle distrbué gratuitement ou un truc de pharmacie bien confortable et tout neuf???

moi je sais que ma limite c'est une romance avec une autre.
c'est à dire que je ne me fais aucune illusion sur la propension des hommes à tromper leurs femmes au moins une fois.
dès qu'ils peuvent, ils y vontc'est statistique.
donc sauf exception....

et il existe un nombre de s........ affamées de c.. qiu recherchent des hommes mariés vous pouvez pas vous imaginer.
bref
d'où l'interet en tant que femme d'avoir des amies fidèles, de faire des choses interressantes de ses journées et d'exister autrement que via monsieur...

bye je vais bosser

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 26 Janvier 2011 à 07:57:19 »

je dois être innocentes car pour moi les hommes fidèles ça existent rare surement mais ils existent...après je ne sais pas si le mien en fait parti je vous dirai ça dans quelques années mais pour l'instant j'y crois.
Quand au rite de passage : ok, surement encore mais entre le rite justement de passage ados et le faire une fois adulte en couple ce n'est pas les même motivation...Si Huh?

Mince je vous sens toute avoir un avis bien tranché sur les hommes et le c*l et je penses que vous avez raison pour une bonne partie. mais j'ai encore une espèrance que je ne veux pas voir partir.

sand : vraiment pas cool le truc de ton ex. j'éspère que tu l'as laissé se démerder avec sa facture non ?
Q est au courant de toutes ces histoires tu n'as pas peur qu'il tombe dessus sur le net ??

Manue : c'est ce que j'ai oublié de te dire. oui les hommes sont vraiment différent de nous et on arrivera pas à ce comprendre à 100% psychologiquement mais cela n'empêche en rien à l'un et l'autre de faire des efforts pour essayer.
comment vas -tu ce matin ?

AL bon courage
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 26 Janvier 2011 à 08:05:45 »

Oui les hommes fidèles existent, heureusement !!! tout comme les femmes infidèles existent...
AL je te rejoins sur plein de points, notamment celui de la limite... Je sais que les coups d'un soir existent, et que c'est l'occasion qui fait le larron....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #184 le: 26 Janvier 2011 à 09:17:27 »

coucou les filles

le film de boules ne me choque pas en soi, mais bon bof quand même ! En même temps peut être que R en regarde sans que je le sache Huh? je lui poserais la question !

Je suis assez fleur bleue de mon côté et j ai confiance en mon homme, je ne le vois pas me tromper mais bon comme vous dites l occasion fait le larron !

Pour la fréquence, nous en sommes à 2x aussi.............au grand désespoir de mon homme 

Je rejoins petit scarabée sur le lavage, cela signifie forcément qq chose et puis tu as souvent dit être critiquée parce que B est plus agé, parce que tu as déjà des enfants .........alors ne cherche pas à être parfaite pour dire Me*de aux autres !! Tu es toi et c'est déjà pas mal, redeviens cette jeune fille rigolote que tu dis avoir été !!!

bisous ma belle et pas de souci Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 26 Janvier 2011 à 10:19:29 »

Je suis à la maison aujourd'hui. je prends une journée enfants malades.
Nathan s'est réveillé vers 5H du mat avec ce qui me semble être une crise d'asthme... et là, malgré la vento, il respire encore comme DarkVador....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 26 Janvier 2011 à 11:17:53 »

MER*E , tu vas chez le doc ?
tac nous

bisous
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 26 Janvier 2011 à 12:12:05 »

lol je viens juste de comprendre le "tac" lol

hier il a pas eu le choix j'ai eteind la tele et on a parlé....il avoue etre devenu "con" avec son nouveau regiment. Tout comme le fait de ne plus faire attention a moi. C'est sur je ne suis pas toute blanche non plus, je le sais je suis une peau de pu**** quand je m'y mets. J'ai abusé et lui aussi en esperant que ca aille vite mieux...parce que s'engueuler a cause d'une table c'est tres con non Huh?  .

Pour le preservatif, il a pas vraiment d'explication, emballage ete nikel. Enfait a une periode je n'avais ni pillule ni rien du tout alors on a utiliser des capotes...je ne pense pas qu'il m'est trompé (franchement je suis une bombe il aurait tort lol) c'est juste que ca m'a choqué de trouvé ca. Mais enfait j'ai pas fouillé son sac, c'est juste qu'il ete sur le canapé et moi et son sac dans le ssalon je lui ai dis, je prend la carte bleue dans ton sac, demain je vais a la banque....et il n'a pas sursauter pour m'en empecher. Je sais pas d'ou sort cette capote, mais sur le coup bha j'ete + qu'etonnée.
¨
Pour le film, je me doute bien qu'en partant des fois 4 ou 6 mois il en avait regarder puis il me l'a dit aussi. C'est le coté fait en cachette qui m'a gené. Il s'en est mordu les doigts car il a fait ca peu avant noel, donc je ne lui est pas fait de cadeaux lol.
Je suis fleur bleue aussi, a croire que Bertrand c'est pour la vie que rien peu nous detruire...Mais je suis realiste aussi, nombre de mes amis trompe ou se sont fait trompé. C'est pas parce que ca arrive aux autres que ca va nous arriver Mais je rejoind AL, des chien**s affamées d'homme mariés ca existent bien. A l'armée beaucoup trompent mari ou femme (les femmes souvent) en opex, resultat souvent en rentrant bha 2 couples sont cassés.

Notre probleme c'est qu'on a l'impression de ne plus se connaitre...quand il part et qu'il rentre bha il me casse mes habitudes, mes rituels et ca part vite en coui****. C'est le probleme des couples qui se voit peu je pense.

Vous inquietez pas, ca va...mieux. Bertrand doit modifier des choses, moi aussi et ca va allé...c'est ce qui faut se dire.

Bon desolé je vous laisse, 2 petites filles affamées me hurle lol
Bisous et merci a toutes
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 26 Janvier 2011 à 12:19:32 »

Contente de voir que ça va mieux Manue....
En tout cas, ça a fait débat !!! 
AL je suis toujours aussi fan de ton franc parler !!!! 

Nathan : le doc est passé : alors, il a utilisé des termes un peu complexes... bronchite, mais avec une tite pointe quand même de trucs bidules d'asthme....
Alors le chat est revenu hier après une grosse fugue....  (Huh?Huh?Huh?)

bon, zou le zouzou, les gnomes ont mangé, j'attends leur sieste avec impatience.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 26 Janvier 2011 à 13:01:38 »

Moi aussi j attends la sieste, là ils font les c*ns dans leur lit !!!!

ça y est date de signature fixée : 3 février 14h30 !!! c'est parti !

Manue, c'est bien que vous ayez parlé et si les efforts sont répartis et bien cela va vite roulé !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 26 Janvier 2011 à 14:19:41 »

la discussion y'a rien de mieux... Roulement des yeux normalement...
contente que ça aille mieux manue. c'est vrai que chaque situation est différente et la vôtre est assez particulière.

van :  Cool géniale ça va venir vite tout ça.

quand au nombre de Salo*e en chasse à l'homme marié où simplement pris j'en connais plus d'une c'est vrai qu'il y a peu je me disais que c'était hallucinant le nbre de pauf*asse qui font leur foc* quand tu chiale parce que ton mec t'as trompé. dans ces moments là il y a une chance sur 2 pour que ce soit avec celle qui te réconforte...
j'ai une amie ainsi et je lui ai justement dis que j'aimerai pas que MR scarabée tombe sur une comme elle.

bref. je rejoins le club des fleurs bleues.

van : ici il y en a qui dort dans son lit de bébé, régressions oblige c'est lui qui le demande, dans sa chambre.
le deuxième qui je l'entend joue doucement...hier il s'est endormi avec un tracteur dans son lit. mais il est calme et ne sort pas . je le laisse dans son "temps de repos".

est ce qu'il y en a d'entre vous qui vont à la ludothèque Huh?

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 26 Janvier 2011 à 15:05:48 »

Non pas de ludothèque mais je vais essayer la maison de quartier où tous les mardi il y a des activités à thème pour les 0/3ans........je te dirais

notre banque ne suit pas notre projet, du coup je stresse ! j espère que le courtier va nous trouver qq chose 
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 26 Janvier 2011 à 15:08:17 »

on croise "tout ce qu'on peut" comme dirait certaines octos  Clin d'oeil Tire la langue
tac nous
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #193 le: 26 Janvier 2011 à 20:39:31 »

cc les girls,

Manue, cool si vous avez eu une discussion, c'est difficile la vie de militaire et la vie de femme de militaire donc defois il faut remettre les choses au point!

Agnes pour te repondre avec un train de retard, ici c'est tous les 2 jours mais desfois pas le temps tous les 3 jours la serpilliére.

Van cool pour la signature en esperant que le courtier vous trouve un truc!

Sand, comment va N? ton doct t'a pas parlé d'une bronchite asthmatiforme, le truc du genre?

ici, aussi ça fait 3 mois qu'on s'est remis au preservatif avec grand regret, car je suis allée chez le gyneco debut novembre qui a decouvert que mon sterilet n'était pas dutout mais pas dutout en place  , et il va me le changer au prochaine menstruation et vu que je ne suis pas reguliére avec des cycles de 2 mois! et au moment du changement en dec il n'était pas present, donc c'est reporté en fevrier envi! on a eu de la chance j'aurai pu tombé enceinte! pas possible pour nous avec 2 on en a assez!

pour revenir au S***** il y en a plein, de plus en plus, et oui nous ne sommes pas sans risque, même nous les femmes, j'ai la sensation qu'il y a de plus en plus de monde qui cherche la solution de facilité, le cul et pas la vie de couple chaque jour, ça fait peur, surtout qaund on a pas la même mentalité! mais bon, ici le rythme de la maison est plus soutenu dans les rapport tous les 2 jours environ et je crois que pour cela je ne me pose pas trop d de question même si desfois je me dis que le risque 0 n'existe pas!

bisous bisous les filles
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 26 Janvier 2011 à 22:51:49 »

POur N, non, il ne m'a pas parlé de bronchite asthmatiforme... enfin il a utilisé des termes médicaux, comme si j'étais sa pote de fac !!! 
je vais surtout surveiller le chat...... car vu que c'est apparu d'un coup et que Môssieu était revenu ce soir là d'une longue escapade.....

tu as raison kyky, le risque 0 n'existe pas....
tu as remarqué que ta fréquence de serpillère est = à celle des calins???  Y aurait il un rapport de cause à effet?

ce soir je devais justement.... passer la serpillère mais il a fallu que j'aide P pour répondre à un appel d'offre. Il m'a vendu ça comme "tu as juste à vérifier, 10mn..;" résultat +1H à passer sur son truc, + les offres de prêt à signer.... pas lavé ma maison, pas repassé...
et lui est super stressé (comme c'est original !!!) et il vient de s'en prendre à B qui pleurait dans son lit en lui hurlant dessus.... toujours pas compris que ce n'est pas la bonne méthode.....
il me casse les c***** et je pèse mes mots..... et là, au moment où je vous écris, il est sur son fauteuil (oui oui c'est le sien, celui ou il s'assoit toujours.... et après il se demande pourquoi on n'est pas proche...ben tiens.... si il venait s'assoir sue le canap' avec moi ce serait plus facile pour les rapprochements !!!  Tire la langue) et il a décidé de dormir dessus.... pauvre petite chose.. si il croit que je vais le plaindre....
dans ces moments là, je me dis que je ne finirai pas ma vie avec.... et pour reprendre notre sujet de conversation d'hier, il suffirait qu'au moment où je suis le plus vulnérable, un bellâtre surgisse, me conte fleurette, me fait des compliments..... et là serait le danger !!!! (d'où mon expression "l'occasion qui fait le larron")
bon il a mis sa fierté de coté et m'a demandé le cnapé pour dormir... zou, moi je monte dans mon lit, doux, moelleux et si confortable 

bonne nuit les filles......
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: