Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
caro (PIX21):
bonjour les filles :D et oui une revenante!!!
tout d'abord si ce n'est pas trop tard je vous souhaite a toutes un e bonne année remplie de plein de petits bonheur, d'amour et une super santé :-* :-* :-*
je suis un peu larguée car je viens pas souvent desolée :-[
petit scarabé, pour moi aussi le cp ne me reussi pas vraiment je suis vraiment en manque d'une vie sociale! et pour le couple, c(est dur dur aussi chez moi alors je compatis :-* :-*
les filles sont aussi chiantes pour le coucher des fois ca dure 1h le soir ou je suis obligée de remonter de caliner, puis de menacer que le" monsieur" va venir les disputer et en general ca marche!
sinon elles ont commencé l'ecole les matins depuis le 3janvier et sont ravies d'y aller! louna a des petits moments de chagrin en fin de matinée mais super contente d'y aller le matin 8)
elles sont propres, meme a la sieste et la nuit pour louna! mais je mets encore des couches pour les dodos.
et moi je retrouve un peu de temps pour moi les matins et ca me fais le plus grand bien 8) je me remet a ma formation que j'avais abandonné depuis quelque temps!
a toutes des gros bisous et a bientot
van:
super Caro pour l école, cela te permet de souffler un peu :-* :-* :-*
je dois voir une autre maison dans la même rue que là où on habite !!!
cela me stresse car du coup, je ne sais plus - on a fait une proposition pour celle d hier - elle nous plait vraiment et là je vois cette nouvelle demain matin elle est moins cher ...............
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nanou82:
Te biles pas, prenez le tps de la réflexion, je crois et zen................................
Allez pour une fois les filles se sont endormies de suite à la sieste en rentrant de l'école, mais ds 3/4h si possible galette à l'école des grands, et là je suis sûre qu'il va falloir les réveiller, ma vie est cruelle ;D ;D ;D ;D ;D ;D
van:
C est toujours comme ça ! bonne galette !!!!
on est un peu comme cela avec Ricardo quand on a un coup de coeur, une décision à prendre, il faut que cela se décante, on stresse ................je ne sais pas comment expliquer ! on est tous un peu pareil en même temps surtout quant on a 3 enfants !!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D
LouNaANi:
van je te comprends...et je pense que c'est normal...serai ce je l'impatience ??? ;)
caro : heureuse d'avoir de tes nouvelles... :D et c'est méchant pour toi mais heureuse de voir que je ne suis pas seule...
c'est quoi ton secret pour la propreté ça m'intéresse ;) bon je me plains pas ici il vont réguliérmeent au pot mais juste pour le pipi hein, les selles chez nous y'a blocage. c'est dur on les voit faire mais eux refuse de lacher...du coup accident mais surtout c'est le coté psychologique qui me gène...je ne sais comment agir...
je suis clair laà ???
les gars viennent de mettre une heure à faire la bazar pour la sieste et moi je vais les réveiller pas pour la galette des grands mais parce que sinon ça va être réveil à 17h et RE BAzar pour le couché...c'est un cercle vicieux et je veux en sortir :P
l'école...vous vous souvenez de mon discours réfractaire à ce sujet...
et bien j'ai changé d'avis ;) et oui enfin suivant les circonstance en fait.
ici ils sont censé y allé depuis la rentré mais entre la grippe et les otites ils n'y sont allé qu'une fois où ça c'est plutôt bien passé. pour preuve la maitresse devait m'appeler à mi-temps pour venirles chercher si c'était trop dur mais...j'ai pas eu d'appel. et pourtant je suis resté accroché à mon portable ;)
donc deux matinée de prévu par semaine. c'est comme quand je l'ai ai mis à la garderie sauf moins de route et gratuit donc out bénéf
et puis L. est trés demandeur pour aller vers les autre. N lui...c'est plus compliqué mais de toutes façon si ça va pas je les récupére à la maison et on essaiera plus tard.
pendant ce temps je peux aussi bosser ma formation et commencer à faire des lettres et cv.
enfin dans l'idéal
et je recommence à raconter ma vie...mince alors
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente