Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
Nanou82:
Oui van pas de souci, je veux bien revenir jusqu'à toi on se voit ça avant fin janvier je réfléchis avec mon planning de m*** et te donne les dates dispo en MP.
Allez je vais aller prép tt le monde pour l'école!! Youpi jusqu'à 13h30 pas d'enfants le rêve, ménage et repassage sont au RDV!!!
LouNaANi:
merci les filles pour votre soutien, écoute-lecture et témoignage...
oui la haine et le sentiment le plus proche de l'amour et je l'aime tant...parfois je me demande si je peux le haïr aussi fort.
donc ma colère passe mes mauvaises idées aussi...mais elles reviennent à chaque disputes et je l'ai supporte de moins en moins.
il m'aime aussi je le sais...j'ai simplement besoin de plus d'attention et je peux comprendre que lui en rentrant du boulot n'est pas forcément dispo...mais bref. c'est compliqué. dans le sens où quand la colère passe je distingue bien tout ce qui se mélange.
pour la maison pour l'instant il n'y a que les fondations du coup on réalise pas encore mais oui on arrive à s'entendre sur ce qui faut.
on a encore plein de chose en commun mais on trouve pas le temps de les exprimés , on trouve pas de temps pour nous SEULS.
et moi le cp ça me réussi vraiment pas surtout là en hiver perdu au milieu de mes champs... ::) je me sens INUTILE. je hais L'hiver grrrrr
sandrine, j'aimerai être capable de réagir comme toi. j'ai souvent essayé mais ça éclate toujours à un moment donné. je suis trop impulsive.
je hais ce que je fait ressentir à n., ce que je faits dégagé de lui, je hais ma façons parfois de réagir avec mes enfants je déteste tout ça et encore plus de ne pas ressentir de la joie perpétuellement alors qu'au final mis à part un boulot qui me plait j'ai tout ce qu'il faut pour ça...
bref...
van : la maison que tu décris a l'air génial..si ça fonctionne on aura le droit aux photos ???
pour la sieste ça me rassur de vous lire ;D
van:
Nanou j attends tes dates ;)
Petit scarabée, depuis le début tu te sens inutile à la maison ! et où en sont tes projets de boulot ! Je crois que quand tu te réaliseras dans ton travail que tu feras qq chose qui te donne l impression d'exister tout rentrera dans l ordre, j en suis sure ! :-* :-* :-*
Lorsque R ne travaillait pas c'était la cata !!!!
Moi j aime être chez moi même si parfois c'est routinier mais je suis casanière !!! ;) ;)
Pour les photos bien sur si ça marche je vous en mettrais plein !
LouNaANi:
c'est exactement ce que je me dit...ça vas faire trois ans que je "me plains" et ça m'énerve de ne pas m'épanouir dans ce que je fais...car pour moi mes enfants compte plus que tout..
je ne comprends pas...
on croise les doigts van ;)
van:
On peut adorer ses enfants et ne pas aimer rester à la maison !!!! ce n est pas incompatible !!!
Beaucoup d entre nous ont repris le boulot parce quelles aimaient leur travail !
ne te culpabilise pas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente