Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
van:
Coucou
pas de culpabilité Kyky, on fait comme on peut - j espère qu ils vont vite se remettre !
j ai passé aussi une sale nuit.................. :-X
Sand, pas simple, il retourne un peu la situation en cherchant à te faire mal mais c'est peut être aussi pour te dire "maman j ai besoin de toi !"
je n ais pas de conseils, et je serais mal placée pour en donner mais peut être faut il que tu passes un peu de temps avec lui, vérifier ses devoirs, le faire participer à la vie de famille !
est ce qu il passe du temps avec vous, avec ses frères ?
et son père n est pas une menace Sand, car il ne veut pas le prendre et Q le sait !
Il touche là où cela peut faire mal ................. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
cette ap on visite deux maisons, je vous dirais quoi !
bisous A+
Sushy:
je passe vous faire des bisous avant de couper, je vous donne des news dès que possible ou du moins dès que notre cyclone sera parti.
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
LouNaANi:
sand : je ne peux que te transmettre mon soutien...
l'adolescence est unepèriode tellement compliqué...l'important reste que vous arriviez à avoir un minimum de dialogue et ne pas oublier tout ce qui se trame à cette période de notre vie. tout ce mélange (les sentiments) tellement en eux...
:-* :-*
van : alors cette maison c'était bien aujourd'hui la visite ?
manue : tu as bien fait de l'envoyer boulet ^^
:-* :-*à toutes
sushy : cyclone de prévu chez vous ?
tac nous dés que possible
van:
Et toi petit scarabée comment vas tu ?
les visites, la première non, cela sentait "la mort" !!! et un chien à côté qui n arrêtait pas d'aboyer ! la deuxième, nous sommes emballés - on va faire une proposition
je vous racontes plus tard Teo arrive du basket !
Nanou82:
Coucou les filles, une petite pensée pour sushy et mili sur le caillou, apparemment ça souffle fort là bas, vigilance orange je crois et une alerte tsunami qq part au large si j'ai bien compris!!
J'ai couché les filles ds leurs lits et en général je reviens hurler pdt 3/4h pour les siestes et jusqu'à 1h30 pour le coucher j'en ai ma claque elles sont plus que pénibles, j'en viens à supprimer les doudous et les sucettes pour les punir, les fessées, elles s'en tapent la coquille, bref rien ne marche suaf l'épuisement!!!
Je vais faire un tour d'inpection:............... et encore le bazar anna ds le lit de zélie mais aucune des deux ne dort AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Des solutions, pitié
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente