Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
KYKY:
cc les copines,
Sushy tu m'étonnes la peur pour Nathan pourvu que ça l'arrete pour ne plus recommencer
Van la banque les prêts les démarches la galére..... tes enfnats sont penible, ça me rassure car ici c'est dure dure Louis se confronte sans cesse à nous c'est très pénible!
pour le pot hugo ne veut pas en entendre parler et Louis fait pipi le matin au reveil et au lever de la sieste et desfois dans la journée, je ne force pas mais des les beaux jours, achat d'un gros stock de bas et tout le monde en slip pour arrete de faire pipi dans les couches!
sinon ils parlent de mieux en mieux c'est dingue ça change!
Sand chacun a son rythme ils feront tous la même chose dans quelques années!
Manue un 3 éme super un beau projet!......
c'était trop beau mais depuis hier ça tousse grave ici ça chauffe et ça sort une premolaire chacun!
bisous bisous ça se chamaille pour changer!
bisous
SaShymy:
Citation de: van le 11 Janvier 2011 à 14:58:55
Pablo est décidément trés pénible ces derniers jours, "NON" est son mot préféré !!!! il ne dort pas et me bousille ma pause ! >:(
Ha non !!! on ne bousille pas le moment "pause" !!!!!
je compatis....
merci kyky, chacun son rythme, je me dis ça à chaque fois que je vois des enfants qui sont en avance sur les miens.... c'est à dire, tout le temps.......
bisous on me réclame des DA.... je m'éxecutes messeigneurs !!!!!
van:
coucou !!
bon le rdv "prêt" est fait, on sait où on va...........On verra demain avec la maison que l on visite !
Au fait Sand, tu as commencé les cartons ?
sinon Romain a ses lunettes, il ne veut pas encore trop les porter mais c'est normal vu que cela doit pas le changer quand même !
voilou
big bisous
SaShymy:
Cool pour ton rendez vous... oui, j'ai commencé, j'ai fait quelques cartons.....
samedi, on a une visite.... donc, ménage !!!!
ce soir, grosse dispute avec Quentin... en fait il a oublié de prévenir son pèren chez qui il était de le ramener jusqu'à mon travail ce soir pour m'éviter de faire l'aller et retour.... donc, je me suis claquée 90 bornes..... et j'étais très très en colère.... lui me dit qu'il a prévenu son père .....
Il a amené de chez son père un jeu de OUIII ... disant que celui ci est au courant, mais non, il ne l'était pas et l'a cherché partout pendant des jours et des jours.....
là ce soir, j'ouvre ma facture de téléphone, et surprise !!! elle a doublé !!!!!!
bah oui, mon petit bra*leur de fils a appelé des jeux... j'ai 100 euros de plus sur ma facture..... et lui me soutient qu'il n'a pas appelé !!!! il me ment avec un aplomb .....
j'ai été méchante, je lui ai dit qu'il faisait bien de faire ses cartons, car il allait aller vivre chez son père, que je ne supoprtais plus ses conn*ries... et là il m'a fait des reproches : je ne l'aide pas, je ne connais pas ses problèmes, si il ne bosse plus en cours, c'est limite de ma faute.... et si il le pouvait il irait vivre chez son père, mais il ne peut pas car il bosse ...
j'ai mal au coeur, car entre lui et moi, il y a un fossé et je ne sais pas, et je ne veux pas le combler.
pas maintenant.....
KYKY:
cc,
Sand c'est terrible cette longue periode avec Q, c'est déjà pas facile à l'adolescence et pas facile non plus avec les parents séparaient les enfnats sont perturbés et en jouent desfois! bon courage car là malheureusement je ne peux pas t'aider!
Van cool si vous savez ce que vous pouvez acheter donc un long parcours de recherche va commencer!
ici je ne vais pas travailler aujourdh'ui hier j'ai quitté le boulot 1h avant car la créchem'a appelé Hugo n'était vraiment pas bien! RDV chez le médecin otite pour les 2 et angine pour Louis donc on reste au chaud!
les nuits sont pénibles depuis 3 jours on dort separé avec mon mari et on a chacun un garçon car ils se reveillent en hurlant de douleur! en espérant que le traitement va faire effet et que demain ils seront sur pied! j'ai horreur d'être en arret mais bon c'est la vie! ça fait 8 mois que j'ai pas manqué le travail!
bonne journée à tout à l'heure bisous bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente