Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008

<< < (338/346) > >>

Nanou82:
Bon anniv nawel et audélie!!
Super le shopping en australie!! nous c'est shopping à Toulouse, c'est moins classe!!
Et alors les filles on papote sur msn et nous???
Van ce café tjs ok??
Pas eu le courage d'aller à la salle de gym, ce midi, en même temps piscine ce matin avec l'école et 70 enfants, revenue à 11h45 pour devoir repartir à 12h pour la gym, rentrée à 13h30 et repartir à 14h45 pour le dentiste???!!! Non pas envie alors zou la gym,

Biz les girls beau temps tte la semaine, profitons-en!! Bz

van:
Oui Nanou toujours ok ! ;)

Mili, c'est pas cool pour ton loulou, le doc explique comment qu il est rechuté si vite ?
J espère que tout rentrera vite dans l ordre ! :-* :-* :-*

SaShymy:
Bon anniv' Nawel, bon anniv' Audélie !!!!!
 :-* :-* :-* :-*
les grandes filles de maman !!!!

Van  ;D ;D en fait Sushy parle d'un mail que je lui ai transféré. mail que j'ai envoyé à Môssieu vendredi afin qu'il prenne conscience que "ça va mal".....
je te l'envoie en privé si tu veux....

Comme je suis une couche tard, j'ai la chance de croiser notre petit poisson sur MSN et on se raconte des trucs, on se bidonne, mais on peut partager !!!!!

B est malade, il a chauffé à 39°... j'essaie de le traiter moi même pendant quelques jours sinon, je demanderai à mon doc un TTT de cheval parce qu'il se fait opérer bientôt (un mois)

voilà... pffff, j'entends déjà les enfants.. logique P vient de se lever, il fait un bruit celui là.... il m'agace, mais, parmi les choses que j'ai dit que j'améliorais chez moi il y a ça, les réflexions..... (je vous avoue, que je me mords la langue souvent)

van:
Sash, tu me l envoie uniquement si tu as besoin de moi.....pas de souci sinon, je suis heureuse que qqun puisse partager avec toi. Cela fait tellement du bien de pouvoir partager ! :-* :-* :-*

Je crois qu aujourd hui c'est l anniversaire des petites @l ?

Alors BON ANNIVERSAIRE ANIA ET LEA BIG BISOUS

Mili:
BON ANNIVERSAIRE LEA

BON ANNIVERSAIRE ANIA

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A cette heure ci, il y a 3 ans, j'étais en salle d'accouchement ! Pfiouuuuu, que le temps passe vite, c'est fou !!
Cet aprem, j'ai préparé 2 gateaux pour les emmener à l'école demain. Les filles sont super fieres de dire qu'elles vont avoir "3 ôns"  ;D Et très fières de leurs gateaux aussi ! Yeeees, c'était le but recherché  :D :D :D
Je confie Louka à une amie demain matin, histoire de pouvoir rester à l'école pour le "petit dej" d'anniv et prendre des photos. Je vous en mettrai qq unes  ;) Il faut que j'aille chercher les vélos que ma maman leur a achetés, ils sont chez mon frère. Je pense que le succès sera garanti  :D

Van, pour Louka, je pense qu'il a pu prendre froid le WE dernier mais pfffffffff, on n'a pas fait grd chose pourtant. Selon la pédiatre, les garçons sont + fragiles que les filles et l'air respiré en NC est de moins en moins bonne qualité (à cause du nikel). Le kiné m'a dit de ne pas m'inquiéter pour l'avenir. Ce n'est pas parce qu'il doit faire bcp de kiné maintenant qu'il sera asthmatique ou autre plus tard. J'espère que le traitement de fond mis en place portera ses fruits mais pour le moment, j'avoue que je sature un peu de ces crèves à répétition. Et Louka aussi en a marre, pauvre petit coeur, il pleure dès qu'il se rend compte qu'on l'allonge sur la table du kiné  :-\

Bonne journée les filles.

Et Sash, tiens nous au courant pour B et son 39°  :-\

Nanou : je vais me mettre au sport moins aussi. Me reste 2 mois de congé mater alors c'est maintenant ou jamais !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente