Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
Sushy:
Sashymy, mail bien reçu cette fois, désolée je n'ai pas pu rester sur MSN ce matin j'avais une réunion à 08h00 :-[ :-[
J'espère vite te revoir ou sinon je t'appelle qu'on parle :-* :-* :-* :-*
van:
Bon je vais faire ma jalouse !!! et nous alors ??? Pas de nouvelles, pas de petit mot gentils grrrrrrrrr ;)
Sushy:
Citation de: van le 26 Septembre 2011 à 10:56:00
Bon je vais faire ma jalouse !!! et nous alors ??? Pas de nouvelles, pas de petit mot gentils grrrrrrrrr ;)
Je laisse Sashymy en parler ;) ;) ;)
C'est suite à de longues discussions sur MSN ;)
van:
pas de souci..................... :-* :-* :-*
c'était pour blaguer !!!
Mili:
Heyyyy, bande de poissons crus, c'est quoi ces cachoteries >:( Tu as raison de te révolter Van ;D ;D
Alors avant tout : bon anniversaire aux babies du 26 :D :D :D Euh .... par contre, c'est qui déjà ? Nawel et Audélie ? Suis sûre que j'en oublie :-[ :-[ :-[
Dsl, pas trop présente ces derniers jours mais Louka est reparti dans une bronchite + laryngite depuis lundi. Du coup, ma carte de fidélité toubib et kiné s'estencore bien remplie :-X La toubib m'a dit qu'à la prochaine bronchite, elle demanderait une prise en charge à 100% !
En attendant, il a un traitement de fond sur 1 mois : corticoides en inhlation (idem que le celestene mais sans les effets secondaires, notamment l'énervement) et primalan pour ecarter la piste allergique ! Il est servi mon loulou, pfffffffff !
Ce WE, un peu dur dur pour les nerfs. Je fatigue serieusement entre le nombre d'enfants ;D les maladies à répétition :-X et les nuits trop entrecoupées >:( Je m'en veux de partir au quart de tour et les filles en prennent pour leur grade alors qu'elles n'y sont pour rien (ou presque) si je suis si fatiguée. Mais sur le coup, pas évident de se raisonner :-[ :-[ :-[
Je prends le taureau par les cornes : depuis 3 nuits, on laisse Louka pleurer davantage et on ne lui donne plus à manger la nuit ! Il ne s'en porte pas plus mal ! Je vais aussi faire en sorte de m'aérer un peu plus l'esprit donc restau vendredi avec Sushy, régime à partir de lundi pour enlever les 2 ou 3 kg qui me tiennent à coeur et inscription dans une salle de sport pour les 2 mois de congé mater qu'il me reste. Cava me faire du bien je pense ! Y a même un petit séjour de 4-5 jours en Australie qui se profile avec une copine histoire d'aller faire du shopping entre gonzesses mais ça demande un peu d'organisation alors ... peut être en décembre ?!??!!??!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente