Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
van:
voilà ce que je vais coller sur la porte !
Comment faire plaisir à maman
1. Ranger son pyjama et ne pas le laisser en boule par terre !
2. Ranger ses chaussures et mettre ses chaussettes au sale quand on les enlève !
3. Fermer les placards
4. Mettre son caleçon ou ses vêtements au sale
5. Ne pas faire couler son biberon partout !
6. Plus simplement RESPECTER le travail de maman..........
Et surtout me faire plein de bisous
CamilleChloé:
Van, quand j'ai plein de choses a faire, je me fais un petit papier memo ( appeler pediatre, faire le courrier pour free, aller a la banque etc...) Des fois y'a des trucs cons lol comme passer l'aspi, etendre le linge c'est con car c'est le quotidien, MAIS bertrand quand il voit mon papier (tjrs en evidence lol) bha il me dit "tu veux que je passe l'aspi ou que j'etende le linge" comme ca il m'aide et indirectement j'ai moins l'impression de tout le temps lui dire "tu peux faire ca ou ca"...
Suite et pas fin lol de mon essai....les chiffres d'affaire du mois d'aout n'ont pas ete super pour la structure de jeux donc l'embauche est repoussée, tjrs affaire a suivre.
Faut que je tel au pediatre...camille tousse tjrs et d'une toux seche ca se transforme peu a peu en toux grasse.
JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN ET BAPTISTE
van:
c est une idée manue !
Pourtant il sait ce que je fais tous les jours mais peut être que le voir par écrit .........
Sushy:
Coucou les filles, ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi la revenante ;D ;D ;D
Je vais tenter de rattraper mon retard :P :P :P, mais avant tout
JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN
JOYEUX ANNIVERSAIRE BAPTISTE
je reviens :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Nous Cinq:
Si je peux me permettre en tant que papa ... (je sais je pars avec un handicap^^) effectivement nous ne concevons pas les choses de la même manière enfin j ai bien l impression que cela plaise ou non il y a peut etre une question de gênes .... alors je suis pas médecin ni dans une qlq branche qui soit du domaine médicale mais vraiment nous ne percevons pas les choses pareille.
Moi vous pouvez me mettre les choses en poster en 4/3 ou de la maniere dont vous voulez, si ça ne vient pas de moi c est pas la peine!! ouais je sais c est idiot bête débile et tout les superlatifs pour considérer ca mais vraiment je n y peux rien.
Je n aime pas avoir la pression et qd je n entend pas raler ou me dicter ce que j ai a faire croyez moi (ou pas) ça se fait naturellement et en plus cela ne me dérange pas.
Tous les matins c est moi qui s occupe de mes loulous pr les préparer à aller à l école et bien tout se passe nikel, pas de maman qui est derrière a me dire que telle ou telle chose n est pas bien faite.
ALors mesdames laissez faire .... faites qlq petits rappels malgré tout de temps en temps mais je suis sûr que ca va se faire ... tout du moins pour moi c est comme ça que ça marche. ;D :P
Et surtout je dis bien surtout ...faites vos activités sans demander l avis de votre mari!! moi la mienne s est inscrite à l aquagym et ba tant mieux qu elle y aille, ca me permet d avoir du temps avec mes enfants, et qu elle de son côté s éclate à faire ce qu elle aime. Il ne faut pas nous laisser le choix ou repousser les choses au lendemain, agissez !!!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente