Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008

<< < (332/346) > >>

La Doudou Brestoise:
Pour les annonces, tout est expliqué ici :
A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE

van:
Félicitation Nous 5 et à bientôt !

Nanou82:
Van, pas de souci pour jeudi 29, je te dirais l'itinéraire et mon adresse, le village étant faudoas!!
Hello nous cinq!!!
Sash biz
Les autres!!
Vous n'avez pas l'impression que depuis que les nains sont à l'école, la pression se relâche?? Bah moi suis complètement flagada!! les larmes aux yeux pour rien, au boulot suis une vrai harpie même avec les femmes!! (bon en même temps quand une nénette me sonne 10 fois ds la nuit pour changer son gosse, savoir si elle peut lui donner le bibi au bout de 3h, qu'elle a bien accouché, que c'est son troisième et que la 11ème fois qu'elle me sonne à 6h30 du matin c'est pour me demander un stylo ??? ??? ???, oui je la renvoie bouler!!)
Allez sui naze les nains vont bientôt arriver et mon repos de demain va être sportif (ménage et je débute la salle de gym avec une cops!!)
Bizzzzzzz

van:
Coucou

et bien moi depuis qu ils sont à l école j ai encore moins de temps pour moi !!! C'est la rentrée, plein de démarches, les docs, les photos, les papiers, le ménage, la bouffe, le linge !
Rien ne change !
Je me fais un peu de souci pour quand je vais bosser ..........Car je serais à la maison donc rien ne va changer non plus !
Mon homme me propose ce matin de nous lever plus tôt quand je serais en formation  ::) Pourquoi faire ???????
Déjà il me mets la pression alors que c'est dans 1 mois et des brouettes et je lui ai répondu qu il fallait juste qu il pense moins à lui pendant son heure et demi pour se préparer et qu il m aide un peu !!!
Hier je suis allée chez le doc pour me faire faire une attestation pour faire du step ;) :D et bien quand je suis rentrée (2h après- le doc était en retard) les enfants n était pas lavés, les chaussures trainaient dans le salon avec les chaussettes en vrac.........Je précise que quand je suis partie le repas était fait >:( >:(

Je songe à faire un petit papier avec "petites choses qui feraient plaisir à maman" parce que là j en ai un peu ma clac !!!

bref c'est le coup de gueule du matin

bisous les filles bonne journée quand même ;) :-*

van:
BON ANNIVERSAIRE NATHAN ET BAPTISTE !
BIG BISOUS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente