Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
van:
Nanou banco pour jeudi prochain le 29 ! Je dépose les gnomes à l école et j arrive pour le café ! Par contre je repars vers 11h car je les récupère à 12h
Super, tu vois j avais raison cela fera un an !!!! Comme cela tu pourras me dire si j ai vieillit ! ;D ;D ;D
Donne moi ton adresse + tel en MP :-* :-* :-*
Sash, pousse les à grandir ! Grands lits, plus de lits à barreau (mais ça c'est fait je crois), plus de chaises hautes !!! On boit au verre, ............
et on va à l école !!!
Bon facile à dire encore une fois !!!! ;)
et attention je ne donne pas de leçons mais des pistes .......
Sinon ici les repas c'est l horreur, tous le monde sort de table parfois j ai le droit "peut sotir de tabe ?" ;D ;D ;D, on crie, on ne s assoie pas .........
Bon T ça va il est grand mais P et R pfffffffffffffff
Il n y a pas un repas où on ne se fache pas, c'est épuisant !
C est aussi à celui qui s assoie le plus près de maman (le soir seulement et quand papa est là pffff)
Donc hier Régle 1, chacun son tour, un soir chacun mais pour le reste comment cela se passe chez vous ?
Ils m épuisent !
CamilleChloé:
Pour les repas, ici c'est "je peux quitter la table stp", sinon c'est niet
La place c'est vieux jeu mais c'est attribuée.
Pour les cris, on a eu la periode aussi, puis ca s'est calmé, bon c'est pour tjrs la joie a table mais ca se passe plutot bien... Meme quand une a finie de manger, et l'autre non, celle a qui finie sait que l'on attend que tout le monde ait fini pour avoir la suite ou pour quitter la table.
Parfois j'ai l'impression de faire de mes enfants des esclaves, car elles mettent un peu la table et la debarrasse, mais desfois on demande, (surtout quand je suis seule) mais souvent elles le font de elles memes.
Sinon, j'ai telephoné a la gerante de la structure ou j'ai fais mon essai...car tjrs pas de reponse et elle m'a dit (je savais qu'une fille avait plus de chance que moi pour la place) qu'elle avait rappeler cette fille, mais vu comme elle en parlait ca n'avait pas trop l'air de coller, du coup elle en reparle avec son mari ce soir et me dit ce qu'il en ai pour moi ce soir. A voir.lol.
Sinon je vais paraitre mere indigne, mais depuis que les filles sont a l'ecole, les mercredis sont durs lol. Elles m'agacent assez vite, et attend le jeudi pour les mettre a l'ecole.lol.
Avec l'ecole meme si ca ne fait que 2 semaines, je sens de vrais progres niveau langage, et c'est enkor plus des piplettes qu'avant. Et camille comment le "et bha moi, et bha moi et bha moi......" a la fin je lui dis "et bha toi tu vas reflechir a ce que tu veux dire, avant de dire 15fois et bha moi" lol...
Nanou Van vous allez vous rencontrez ENFIN lol.
SaShymy:
Merci Van,
plus de lits à barreaux, plus de chaises hautes depuis...... on boit dans les verres.... que faire de plus? il me reste la piste du pédo psy avec l'orthophoniste, mais je vais devoir me trouverdu temps pour gérer......
van:
Manue, ici aussi gros progrès de langage même si pour Ro c'est pas encore super clair ! ;D ;D
Hier soir en sortant du bain, j ai prévenu "ce soir Ro est à côté de maman, P de papa et T de maman, on ne crie pas, on mange, on ne sort pas de table tant que tout le monde n a pas finit !!!!" et bien cela a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSS
A suivre ce soir !!!
On croise les doigts pour ton boulot
Sash, ne me remercie pas, je ne fais pas grand chose si ce n est réfléchir ! ;D ;D
Tes loulous sont trés attachés à toi, il n y a pas de papa pour les séparer de la maman, pour jouer avec eux.......et c'est peut être pour cela qu ils ont peur de grandir, de te perdre, tu es leur référence, tu es là ++++++++++++
Un pédopsy c'est une bonne idée et qui sait en parlant avec et pour tes enfants, certaines pistes s ouvriront à toi !
plein de bisous
bonne journée
Nous Cinq:
Hello les Filles,
Si si on se connait je vous jure ... NouxDeux ca vous dit qlq chose??!!^^ et bien c est moi sauf qu'étant un homme et n ayant pas les capacités a retenir tout ... impossible de retrouver mon identifiant et mdp dc me revoilà sous le nouveau pseudo Nous Cinq ... ah ba oui car depuis ma dernière visite qui remonte à .... :-X :-X et bien une tite nouvelle puce est arrivée à la maison passant la famille de 4 à 5 !!!! quelle aventure!!!!
J'espère que toutes les "anciennes" se portent bien et bonjour aux petites nouvelles
Je sens que je vais me faire huer, conspuer mais j assume .... ou presque ;D
J avais aussi une tite question concernant les annonces, savez-vous si sur ce fofo il est possible de passer une annonce pour vendre une voiture mais familiale bien sûr!!!! ;D
Je vous fais de gros bisous pleins d excuses et je vais essayer de m'y remettre de plus belle et continuer a perdurer la vie de la gente masculine sur ce fofo !!!! que la force soit avec nous!!! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente