Oh si faut que je vous raconte mon épopée d'hier
Après 1 mois de congé a me dire "j'ai le temps j'ai le temps" au final hier j'étais très a la bourre concernant ma pilule contraceptive. L'ordonnance que j'avais datant de l'année dernière, je tente quand meme d'aller a la pharmacie. La nana n'a rien voulu savoir et refusait de me donner mes plaquettes

J'ai commencé a m'énerver et tenter d'appeler gygy. Personne ne répond

Lundi étant ferié je n'avais pas le droit a l'erreur il me fallait une solution. On fonce a la clinique ou gygy a son cabinet, personne au secrétariat (en meme temps un vendredi a 17h

) Je demande aux patientes attendant leur tour si je peux leur passer devant pour voir gygy. Elles me répondent que c'est sa remplacante, parlant a peine francais et qu'elle a déja plus d'1h30 de retard. Elles me conseillent d'aller aux urgences.
Je fonce aux urg et en expliquant mon cas a la secrétaire le médecin m'a attendu et m'a dit qu'il ne me ferait pas l'ordonnance (connard, je demande un contraceptif, pas de la morphine!!!!!!!)
Au final j'ai appelé mon généraliste qui m'a prise a 18h30, ne m'a pas fait payer et j'ai du faire 2 pharmacies car ces abrutis ne veulent pas donner pour 1 an de pilule. Mon doc a été trop sympa il m'a fait 2 ordonnances de 6 mois.
J'ai enfin pour 1 an de contraceptif mais alors quel bordel

L'année prochaine je m'y prend 6 mois a l'avance