Marina, trop classe le faire part !!!
Jade : bon voyage !!! Et bon mariage ! oublie pas la vidéo

Maga, alors, c'est ça pour Charles ? C'est drôle car j'ai dit la même chose à ma soeur qui a son fils qui se prend tous les obstacles qu'il trouve sur sa route... je me demande s'il ne voit pas très bien... On y pense pas forcément, en tous cas, c'est bien d'aller vériifer !
Liloute : pensées +++++++++++++++++ pour tes deux JM et pour Louis. Des bisous à toi aussi, tu en as besoin.
Audrey : courage pour ce qu'il te reste à faire... ça va être super et vous allez bien profiter !
Claf, wow quelle nuit !!!
Twinnies, ta question c'est pour tes enfants aussi ? Pour savoir si tu veux leur dire à eux ou pour savoir ce que tu fais de ceux qui sont congelés.... pas facile en tous cas...

Bon, moi ici, dur dur, Ludivine a 39 de fièvre depuis lundi... visite chez le pédiatre d'ici hier, elle m'a dit que c'était soit la roséole soit une infection urinaire... comme la fièvre avait pas baissé aujourd'hui, je lui ai mis la poche et je suis partie avec elle au labo. Manque de bol, elle avait fait caca donc je suis bonne pour recommencer. Et il faudrait que je le fasse avant 18h30 car si je le pose demain, j'aurais pas les résultats avant mardi... Mais là, elle était tellement ko que je l'ai couchée et qu'elle doooooooort ! Bon on verra, j'ai jamais eu autant hâte que des boutons apparaissent !!!