24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:40:58
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 635823 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14565 le: 07 Juin 2011 à 19:27:58 »

Pas tres mouvementée aujourd'hui pour moi mais efficace quand même ....  Tire la langue.. J'ai appellé l'ADMR et j'aurais le droit a deux tisf (apparement elles viennent par deux ?!) pour 100 heures par mois  Tire la langue
Aussi, j'a
normalement elle peuvent venir seule moi j'en avait 3 mais elles venait chacune leur tour
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14566 le: 07 Juin 2011 à 19:29:07 »

Titia, bon ben cette fois t'es fixée ....
J'espère que ton gygy te donnera une réponse sur le pourquoi du comment ....

Alors nous sommes allés chez le doc car en levant Salomé de la sieste, elle avait plein de petits boutons sur le haut du corps (enfin je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça des boutons, peut -etre plutôt des tâches ...) + fièvre pour les deux ....
Pour le doc, c'est viral. Juste du doli et collyre pour Salomé qui a une jolie conjonctivite ...

J'espère qu'ils iront mieux pour ce week-end 
ondes+++++++++
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14567 le: 07 Juin 2011 à 19:29:53 »

je pense a toi tous les jours liloute car je me suis achete un super aspirateur sur le net,pas de la crotte c est un bos h et bien quand j ai voulu commander d autres sacs,je me suis retrouvee tres bete car ils ne sont en vente qu allemagne avec des frais de port un peu cher alors au final je vais balayer pdt qlq sjours 
Rhhhooo c'est pas génial non plus .. et que je te comprend avec ton balai .. je penserai a toi aussi demain quand je passerai l'aspisilensieux (balai) dans les chambres
moi aussi je suis au balai plus de sac non plus pour mon aspi
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14568 le: 07 Juin 2011 à 19:30:23 »

bon aller je vais faire manger la marmaille
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14569 le: 07 Juin 2011 à 19:33:15 »

oh ma belle je croise les doigts pour que tt le monde soit retabli  Bisou

merci claf pour le lien mais je ne me vois pas avec ma tribu me faire suivre par une journaliste reporter pdt mes vacances(et surtt pdt les vacances),je ne pourrais pas gueul** apres mes efants comme je le veux 
c'est clair moi pareil
t'imagine c'est les gamins qui serait content de pas se faire engeuler
ils serait au club med
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14570 le: 07 Juin 2011 à 19:34:38 »

TITIA , alors finalement déçu ou satisfaite Huh?? Le principale c'est que tu en ai fait un au moins tu sais maintenant ... et le gygy te dira sûrement pourquoi tu as du retard ...
déçu j'aurai bien aimé  Pleurs Pleurs Pleurs

Je me doutais un peu .. Pourquoi n'en parles tu pas serieusement avec V ?! Peut être qu'il te dira Non sur le moment mais vous pouvez en discuter serieusement et peser le pour et le contre .. peut être il changera d'avis .. je ne sais pas . Certe tu peux aussi lui dire ta deception ...
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14571 le: 07 Juin 2011 à 19:35:49 »

TITIA , alors finalement déçu ou satisfaite Huh?? Le principale c'est que tu en ai fait un au moins tu sais maintenant ... et le gygy te dira sûrement pourquoi tu as du retard ...
déçu j'aurai bien aimé  Pleurs Pleurs Pleurs

Je me doutais un peu .. Pourquoi n'en parles tu pas serieusement avec V ?! Peut être qu'il te dira Non sur le moment mais vous pouvez en discuter serieusement et peser le pour et le contre .. peut être il changera d'avis .. je ne sais pas . Certe tu peux aussi lui dire ta deception ...
+1 toutes a fait d'accord avec toi liloute
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14572 le: 07 Juin 2011 à 19:36:04 »

Pas tres mouvementée aujourd'hui pour moi mais efficace quand même ....  Tire la langue.. J'ai appellé l'ADMR et j'aurais le droit a deux tisf (apparement elles viennent par deux ?!) pour 100 heures par mois  Tire la langue
Aussi, j'a
ou-ou génialissime
ta bien raison t'aurait du le faire depuis très longtemps
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Vi je sais bien mais j'ai du mal a accepter l'aide d'une personne !!! Mais là je me rend compte qu'il m'en faut a tout prix avant de PT a cable
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14573 le: 07 Juin 2011 à 19:36:59 »

Aussi, j'a
normalement elle peuvent venir seule moi j'en avait 3 mais elles venait chacune leur tour
Ha d'accord .. c'est peut être ça alors .. j'en saurais + demain , la nana me rapelle  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14574 le: 07 Juin 2011 à 19:37:37 »

je pense a toi tous les jours liloute car je me suis achete un super aspirateur sur le net,pas de la crotte c est un bos h et bien quand j ai voulu commander d autres sacs,je me suis retrouvee tres bete car ils ne sont en vente qu allemagne avec des frais de port un peu cher alors au final je vais balayer pdt qlq sjours 
Rhhhooo c'est pas génial non plus .. et que je te comprend avec ton balai .. je penserai a toi aussi demain quand je passerai l'aspisilensieux (balai) dans les chambres
moi aussi je suis au balai plus de sac non plus pour mon aspi
oh bein voilà du monde a qui penser quand je prendrais mon balai 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14575 le: 07 Juin 2011 à 19:39:27 »

rhhh les filles AIDEZ MOI ... j'ai une fleimingyte aigüe depuis le debut de la semaine ??!! c'est pas normal ça !! ou alors je prend gout a rien faire 
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #14576 le: 07 Juin 2011 à 20:24:24 »

Bon titia j'ai lu que le suspens était levé ! effectivement j'imagine d'un coté la deception et de l'autre un peu de soulagement..... en tout cas cette histoire prouve une chose, si toi tu es prete à acceuillir BB 3, je pense que ton couple ne l'est pas, et il te faudra réaborder le sujet avec ton mari, comprendre les points bloquants.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14577 le: 07 Juin 2011 à 20:38:06 »

Coucou !

Titia, bon, fin du suspense ! C'est mieux de savoir non ? J'espère que t'es pas trop déçue  Bisou Bisou Bisou
Marina trop contente pour ta fille  Clin d'oeil
Audrey, pas cool pour tes loulous  J'espère qu'ils vont vite de remettre.
Liloute, je pense que c'est parce que  t'es préoccupée en ce moment que tu ne trouve pas le courage. Et c'est normal ! Ca reviendra t'inquiète  Bisou Bisou Bisou

Nous on est allé chez le pédiatre:
Isaure 74 cm pour 10 kg 300
Mahaut 75 cm pour 10 kg 300
Je pensais que ce serait plus   
Vaccins faits. Tout va bien.

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14578 le: 07 Juin 2011 à 20:45:17 »

titia je suis assez d accord avec twinnies,en plus saches qu une femme a envie d un bb toute sa vie,tu es jeune,tu n as que les 2 loulous et tout ton temps,profites un max d eux 2 car avoir des enfants rapproches c est pas facile qd mm (retournes en arriere et regardes un peu les temoignages de matoche mag et moi et tu verras)
de plus je suis sure qu avec le temps ton homme sera demandeur  Clin d'oeil  Bisou

marina tu me onneras ton numero de tel si toutefois je trouve du temps ce WE mais c est pas gagne hein mais promis j essaierais

sab elles ont de bon poids tes pepettes dis donc
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14579 le: 07 Juin 2011 à 20:49:51 »

Rhooooo Titia... suis désolée....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: