13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 05:29:37
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 536399 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13320 le: 27 Mai 2011 à 00:03:36 »

Euh Liloute, tu devrais inviter le collègue de Yannick a diner

VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

Onde +++++ a tes puces
Et vivement demain 17h00  Clin d'oeil
Ouais c'est clair .. Chloé a vomi trois fois en une demi heure ... je viens de lui donner du motiliu* que j'avais eu pour Tony (sur la notice ils disent des doses Kg pour nourisson Tire la langue.. Elle est mal la pauvre
Bonnenuit a toutes

bonne nuit liloute et bon courage avec tes puces
gastro de merde
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13321 le: 27 Mai 2011 à 00:04:02 »

bon allez hop au lit
je suis la derniere
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13322 le: 27 Mai 2011 à 07:42:12 »

Ben on est dans la section des 0-3 ans et dans 5 jours meme pas tout le monde aura 3 ans, donc on quitte cette section, c'est comme quand on a quitté la section grossesse une page se tourne......

ah oui en effet j avais pas tilté pour les 3 ans,et par contre si tu es une muguette,comment ca se fait que tu es la marraine des juinettes?euh question bete hein  

Suis une fausse muguette DPA au 5 juin , mais cette année là (je parle comme les vieux  ) les muguettes étaient très peu nombreuses et comme les juinettes allaient majoritairement accouché en mai, on s'est regroupé, et au final tous les bébés sont nés en mai, pas une seule naissance en juin !

Voilà tu sais tout

merci je pensais bien qu il y avait une histoire comme ca mais comme je ne suis pas du tt curieuse............ 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13323 le: 27 Mai 2011 à 07:44:16 »

coucou les filles ici ça va a part que clement et eva sont bien enrhumer
c'est vrai que la machine pour le lait je trouve sa gadget aussi
se matin j'ai halluciner maxime prend un jeu et la clement a decider qu'il le voulait il attrape le bras a son frere et le mord
maga je comprend ton coup de blues moi aussi sa 'arrive mais comme dit laurence il faut profite des moment avec nos loulous car apres ont les regrteras ces moments la

marina moi aussi j ai une mordeuse,je la boufferai des fois,grrr
euh j imagine que ce n est pas demain que tu vas reprendre le boulot avec ta tribu

je sais qu'il existe un topic spécial pour les mordeurs  Clin d'oeil

ah merci je vais chercher car je ne sais pas trop comment reagir,surtt que c est tt le temps 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13324 le: 27 Mai 2011 à 07:45:54 »

Bon aujorud'hui je suis perdu, mon aspi est en panne   Je l'ai renvoyé hier sous garantie mais je dois patienter 1 mois ?!!!
Rhhhoooo ça rale, j'y vais
Bisousssssssss

Ben c'est ^peut etre une bonne chose, ca va t'obliger à lacher un peu du leste coté ménage, je te dis pas de devenir une crado, mais de relativiser un peu  Clin d'oeil comment va ton grand? ca se passe bien
Bein des fois j'ai l'impression que ma maison est crade alors que pour les gens qui viennnet elle est nickel.. peut être qu'ils vont déchanter maintenant  
Tony va bien , appparement il s'éclate mais j'en saurais plus demain ... à 17 h  Tire la langue

moi aussi j ai l impression que ma maison est tjrs crade,mais il faut aussi souffler et penser a soi,a ses enfants,le temps que tu passes avec ton fer,tu ne le passes pas avec tes enfants ou a te reposer pour etre mieux avec eux,les autres tu t en fout voila  Tire la langue
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13325 le: 27 Mai 2011 à 07:53:05 »

non pour les impôts c'est vivien qui les a et il paye 400€ au lieu de 2000

donc je lui ai dit "faut que l'on ce marie" mais il à pas tilter
bon je coupe j'ai kirik*u qui arrive
 Bisou Bisou Bisou Bisou

j ai mis la corde au cou de mon homme pour une raison quasi similaire,je sais pas pourquoi mais il a pas tilte tt de suite non plus 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13326 le: 27 Mai 2011 à 07:54:02 »

26 capsules soit 26 biberons de 240ml = 50CHF (35 Euros)   Sont malades !!!

La ruine des parents de multiples !!!!!
le pire c'est que ça se vend !!
c'est comme le bib express ça coute 99 euros et finalement ça chauffe juste l'eau à 37 degrés un peu comme un micro onde  Roulement des yeux

je pensais a ce truc aussi mais je ne me rappelais plus le nom,on fait vraiment n importe quoi maintenant
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13327 le: 27 Mai 2011 à 07:55:35 »

J'ai bien penser a Jade aujourd'hui, le facteur est passé 2 fois 

Bon sinon j'ai halluciné, j'ai commander l'arbalette de Johann hier matin et je l'ai recu ce matin. Ca a été super rapide

ben non moi j veux pas du facteur 

dis donc hyper rapidos la livraison
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13328 le: 27 Mai 2011 à 07:58:55 »

liloute j espere que tes puces vont aller mieux aujourd hui et qu elles ont tt de mm passe une bnne nuit

titia comme dit twinnies fait bien tes comptes avant de rebosser,et en effet maries toi c est une bonne excuse et il ne pourra pas dire non 

ici WE anniversaire de 3 pepettes,anais a 16 ans lundi,j ai accouche le jour de la fete des meres mais c etait il y a bien longtemps maintenant mais j ai l impression que c etait hier

allez j ai du boulot

a plus tad
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13329 le: 27 Mai 2011 à 08:26:03 »

bon je passait juste faire un ti coucou
maga j'adore ton charles aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou et ma aussi Clin d'oeil et jules, ils m'ont bien fais rire ce we avec les motos des futures motards

bon aller bonne nuitée les poulettes Bisou Bisou Bisou

Moauis pas sur que ce me réjouisse pleinement.... j'ai pas fini de m'angoisser  Roulement des yeux 

+1 mais je dois dire que le velo m angoisseplus quela moto
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13330 le: 27 Mai 2011 à 08:26:37 »

moi aussi j ai l impression que ma maison est tjrs crade,mais il faut aussi souffler et penser a soi,a ses enfants,le temps que tu passes avec ton fer,tu ne le passes pas avec tes enfants ou a te reposer pour etre mieux avec eux,les autres tu t en fout voila  Tire la langue
Merci JADE ..... bein va falloir que je fasse un travail sur moi .. et que je pense comme toi, que les autres je m'en fout de ce qu'ils pensent .. mais je vais y arriver a force  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13331 le: 27 Mai 2011 à 08:32:33 »

liloute j espere que tes puces vont aller mieux aujourd hui et qu elles ont tt de mm passe une bnne nuit

Cette nuit deux réveils vomito... et ce matin elles avaient la dale .. donc je leur donne leur bib comme d'hb et là !! la CATA .. Tout resort en jet !! et diarhées +++ !!!!Je ne sais plus ou donner de la tête dejà a cette heure ci.. en plus ma machine a laver a beuguer , donc une tournée pour rien et , je m'en rajoute entre temps !!!!... Les protege matelas hier soir .. cette nuit ce sont les matelas qui ont pris un coup !!! Y'en a Maaaaarrrrreeeee
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13332 le: 27 Mai 2011 à 08:33:24 »

Merci JADE ..... bein va falloir que je fasse un travail sur moi .. et que je pense comme toi, que les autres je m'en fout de ce qu'ils pensent .. mais je vais y arriver a force  Tire la langue

sure que tu vas y arriver et c est mm indispensable pour vivre pleinement,de tte facon on ne peux pas plaire a tt le monde,alors restes comme tu es et destresses,souries a la vie ma belle,elle te le rendra  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13333 le: 27 Mai 2011 à 08:34:14 »

Cette nuit deux réveils vomito... et ce matin elles avaient la dale .. donc je leur donne leur bib comme d'hb et là !! la CATA .. Tout resort en jet !! et diarhées +++ !!!!Je ne sais plus ou donner de la tête dejà a cette heure ci.. en plus ma machine a laver a beuguer , donc une tournée pour rien et , je m'en rajoute entre temps !!!!... Les protege matelas hier soir .. cette nuit ce sont les matelas qui ont pris un coup !!! Y'en a Maaaaarrrrreeeee

je veux bien te comprendre je hais la gastro,courage liloute
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13334 le: 27 Mai 2011 à 08:35:29 »

C'est pratique mais ca fait un de ses boucans quand il y en a une qui se fait griller  Tire la langue
Solution écolo et économique, de l'eau dans un sac congélation pendu a la fenetre (technique employé au Gabon)
C'est serieux .Huh?!!!! si c'est serieux je le fais dès demain mouaaaaa  mais j'espère que c'est pas des blague sinon je vais passer pour folle ici  si ce n'est pas déjà fait ..
Bon ça marche bien ton astuce Huh??

Ben écoute mon pote qui a son resto a fait sa devant la porte de la cuisine et jamais de problème Sinon je viens d'aller fouiller sur le net : HE de géranium et de menthe. Autre astuce : une assiette de clou de girofle près de ta fenetre ouverte  Clin d'oeil

Merci pour les tuyaux
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: