TatieduGabon
|
|
« Répondre #13155 le: 26 Mai 2011 à 11:11:05 » |
|
Maga je t'ai renvoyé 2 mails et j'ai de nouveau recu 2 messages d'erreur T'as pas une autre adresse??? Sinon je te les envoi une par une
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #13156 le: 26 Mai 2011 à 11:14:22 » |
|
Argh liloute, la poisse pour l'aspi 1 mois pour la réparation c'est quand meme gonflé Tu vas pouvoir réemprunter le super aspirateur
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #13157 le: 26 Mai 2011 à 11:16:16 » |
|
coucou les filles ici ça va a part que clement et eva sont bien enrhumer c'est vrai que la machine pour le lait je trouve sa gadget aussi se matin j'ai halluciner maxime prend un jeu et la clement a decider qu'il le voulait il attrape le bras a son frere et le mord maga je comprend ton coup de blues moi aussi sa 'arrive mais comme dit laurence il faut profite des moment avec nos loulous car apres ont les regrteras ces moments la
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13158 le: 26 Mai 2011 à 11:17:12 » |
|
mag tu supprimeras ton message qd mm qd tatie aura note liloute tu vas etre en vacance sans aspirateur,prends des conges tatie tu y vas en voitre faire la visite de l appart ou tu essaies tout de suite l elephant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #13159 le: 26 Mai 2011 à 11:18:56 » |
|
merci Mdame Maga, j'ai noté tu peux effacer ton post
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13160 le: 26 Mai 2011 à 11:19:17 » |
|
coucou les filles ici ça va a part que clement et eva sont bien enrhumer c'est vrai que la machine pour le lait je trouve sa gadget aussi se matin j'ai halluciner maxime prend un jeu et la clement a decider qu'il le voulait il attrape le bras a son frere et le mord maga je comprend ton coup de blues moi aussi sa 'arrive mais comme dit laurence il faut profite des moment avec nos loulous car apres ont les regrteras ces moments la marina moi aussi j ai une mordeuse,je la boufferai des fois,grrr euh j imagine que ce n est pas demain que tu vas reprendre le boulot avec ta tribu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #13161 le: 26 Mai 2011 à 11:20:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #13162 le: 26 Mai 2011 à 11:21:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #13164 le: 26 Mai 2011 à 11:22:41 » |
|
coucou les filles ici ça va a part que clement et eva sont bien enrhumer c'est vrai que la machine pour le lait je trouve sa gadget aussi se matin j'ai halluciner maxime prend un jeu et la clement a decider qu'il le voulait il attrape le bras a son frere et le mord maga je comprend ton coup de blues moi aussi sa 'arrive mais comme dit laurence il faut profite des moment avec nos loulous car apres ont les regrteras ces moments la marina moi aussi j ai une mordeuse,je la boufferai des fois,grrr euh j imagine que ce n est pas demain que tu vas reprendre le boulot avec ta tribu pour l'instant non mais je voudrais racheter un commerce (une alimentation)et monsieur prendrais un conge pour s'occuper des enfants on commence a regarder mais c'est pas evident
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13166 le: 26 Mai 2011 à 11:23:56 » |
|
coucou les filles ici ça va a part que clement et eva sont bien enrhumer c'est vrai que la machine pour le lait je trouve sa gadget aussi se matin j'ai halluciner maxime prend un jeu et la clement a decider qu'il le voulait il attrape le bras a son frere et le mord maga je comprend ton coup de blues moi aussi sa 'arrive mais comme dit laurence il faut profite des moment avec nos loulous car apres ont les regrteras ces moments la marina moi aussi j ai une mordeuse,je la boufferai des fois,grrr euh j imagine que ce n est pas demain que tu vas reprendre le boulot avec ta tribu pour l'instant non mais je voudrais racheter un commerce (une alimentation)et monsieur prendrais un conge pour s'occuper des enfants on commence a regarder mais c'est pas evident c est genial d avoir des projets comme ca marina et c est sur que c est pas evident mais bon un jour..................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #13167 le: 26 Mai 2011 à 11:29:10 » |
|
bon aller je vais preparer le repas car quand clara arrive pas question de la faire attendre elle a trop faim atoute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #13168 le: 26 Mai 2011 à 11:30:46 » |
|
Salut les filles, Ma nenette à un erythème fessiers qu'elle a chopé à la crêche avec une selle molle! Bref dés qu'elle urine il faut que je la change sinon elle hurle dans toute la maison . Maga comme je te comprend aprés avoir été en congés ça été dur de reprendre le boulot mais finalement ça me fait du bien de sortir de mon quotidien pour penser à autre chose ! Il faut se consacrer du temps pour s'aerer par le boulot ou une activité perso sans les loulous Audrey mes voisins ont été expulsés debut mai Je me suis renseignée ils sont suivis par les services sociaux . le loulous se reveillent
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13169 le: 26 Mai 2011 à 11:31:54 » |
|
c est pas plutot une mycose jj?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|