13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 09:53:54
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 536609 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13185 le: 26 Mai 2011 à 12:26:25 »

on veut voir

enfin audrey voudrais se moquer

Biensur que je veux me moquer, comme toi d'ailleurs et JJ pour prendre sa revanche 

Moi j'ai fait les courses, les paquets de chamallows me font de l'oeil mais bon sont encore fermés ...
Il faut que je me lance aussi !!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13186 le: 26 Mai 2011 à 12:28:55 »

on veut voir

enfin audrey voudrais se moquer

Biensur que je veux me moquer, comme toi d'ailleurs et JJ pour prendre sa revanche 

Moi j'ai fait les courses, les paquets de chamallows me font de l'oeil mais bon sont encore fermés ...
Il faut que je me lance aussi !!!

non non mais toi t es hors jeu,je peux pas combattre contre toi c est pas possible 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13187 le: 26 Mai 2011 à 12:56:50 »

Bon aujorud'hui je suis perdu, mon aspi est en panne   Je l'ai renvoyé hier sous garantie mais je dois patienter 1 mois ?!!!
Rhhhoooo ça rale, j'y vais
Bisousssssssss
1 mois sans aspi  Huh? T'es malade Huh? 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13188 le: 26 Mai 2011 à 12:58:11 »

c'est spéciale quand même ?! moi je prefere rester a la version actuelle.. apres c'est chacun qui voit je pense  Bisou

En plus apparemment tu ne peux pas trop doser comme tu veux ... C'est des capsules pour 240ml, mais si ton gosse boit 270, t'es obligée de refaire une capsule et tu jettes tout le reste ... Au prix où c'est !!!!!!!!!!

Ouaif, pas du tout économique ce machin !! J'ai calculé pour les jumeaux, ça fait 8francs (5.10 Euros) par jour et par enfant. Sans le prix de la machine. Et effectivement, ils boivent des 270m. donc je prends pas ça en compte !!!
Mais le pire, c'est que je suis sûre que ça va marcher !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13189 le: 26 Mai 2011 à 13:00:05 »

mag tu supprimeras ton message qd mm qd tatie aura note  Clin d'oeil

liloute tu vas etre en vacance sans aspirateur,prends des conges  

tatie tu y vas en voitre faire la visite de l appart ou tu essaies tout de suite l elephant  

A ben voiture c'est niet
Mais je vais aller au cirque louer l'éléphant 
Par contre c'est Johann qui ramassera les crottes 

Hier dans Pékin expre* ils faisaient du feu avec... c'est une idée pour se chauffer l'hiver 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13190 le: 26 Mai 2011 à 13:01:51 »

Salut les filles,

Ma nenette à un erythème fessiers qu'elle a chopé à la crêche avec une selle molle! Bref dés qu'elle urine il faut que je la change sinon elle hurle dans toute la maison . 

Maga comme je te comprend aprés avoir été en congés ça été dur de reprendre le boulot  mais finalement ça me fait du bien de sortir de mon quotidien pour penser à autre chose ! Il faut se consacrer du temps pour s'aerer par le boulot ou une activité perso sans les loulous Bisou Bisou Bisou

Audrey mes voisins ont été expulsés debut mai  Cool Cool Cool Je me suis renseignée  ils sont suivis par les services sociaux .

le loulous se reveillent  Bisou

T'es sûre que c'est pas une mycose Huh?
Parce que si elle hurle, ça fait penser mycose !!!
Pour voir la différence quand ça creuse, c'est pas une mycose. La mycose est à fleur de peau et fait un peu comme des fleurs...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13191 le: 26 Mai 2011 à 13:02:19 »

c est pas plutot une mycose jj?
J'aime !!! Plus réactive !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #13192 le: 26 Mai 2011 à 13:03:07 »

Oh mon dieu TITIA,

J'attends avec impatience de tes nouvelles, trop fort si bb3....

Pour les chaussures, j'ai finalement acheté des sandales qui tiennent la chevilles, seules trucs que j'ai trouvé pour les bébés ici. Je voulais mettre le prix et finalement 3€ par paire. Elles adorent, elles tentent de se les mettre toutes seules, Lou marche quelque pas depuis lundi Sourire.

Parfois, que je me dis que je suis mauvaise mère, quand je vois tous ce que vous achetez, ici il y a rien, je vois mes bébés en couche toute la journée, ou avec leurs vielles robes tachés, elles ont pas l'air malheureusement pourtant, d'être loin de la société de consommation ça fait relativiser, on met du temps à se déshabituer, mais on y replonge en deux jours...dans un mois je fais chauffer ma carte bleu. oh Yeah.

elodie je ne pense absolument que tes filles soient malheureuses et plus tard ,elles se sentiront surement mieux dans leurs pompes que nos enfnats qui ont tellement et tellement trop aussi
mm si elles marchent pieds nus(les miens aussi)les fesses a l air(ca c est MA)et qu elles ont des robes tachees(les filles sont de vraies cochonnes  )le plus important n est pas la  Bisou
enfin pour moi  Clin d'oeil

+1   Clin d'oeil    habits neuf que pour les sorties
ici c des habits d occas ou body  et pied nu  Tire la langue   la machine souffle un peu !!!
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13193 le: 26 Mai 2011 à 13:03:29 »

Salut les filles,

Ma nenette à un erythème fessiers qu'elle a chopé à la crêche avec une selle molle! Bref dés qu'elle urine il faut que je la change sinon elle hurle dans toute la maison . 

Maga comme je te comprend aprés avoir été en congés ça été dur de reprendre le boulot  mais finalement ça me fait du bien de sortir de mon quotidien pour penser à autre chose ! Il faut se consacrer du temps pour s'aerer par le boulot ou une activité perso sans les loulous Bisou Bisou Bisou

Audrey mes voisins ont été expulsés debut mai  Cool Cool Cool Je me suis renseignée  ils sont suivis par les services sociaux .

ouille ouille ouille essaies les fesses a l air ca marche bien  Clin d'oeil
je pensais a toi justement car demain c est le grand jour,je vais faire le gateau barbapapa et j en connais une ou 2 qui n ont pas fini de rire mais je te soutiens dans ton combat,trop dur la patisserie mais chose promise..............

Ben moi je le tente dimanche !!!
Je vais en faire un barbapapa et un barbamama.. un à l'ovomaltine et un aux carottes.
On comparera !!! :-)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13194 le: 26 Mai 2011 à 13:06:01 »

c est pas plutot une mycose jj?
J'aime !!! Plus réactive !!!

ouais les mycoses ca commence anous connaitre...

alors si justement ca pourrait etre une mycose , ne mets pas de creme pour les fesses meme celles a leau
il vaut mieuxeco*azole ou m*coapaisil si tu as

mais tu sais peut etre deja tout ca

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13195 le: 26 Mai 2011 à 13:21:38 »

Salut les filles,

ouille ouille ouille essaies les fesses a l air ca marche bien  Clin d'oeil
je pensais a toi justement car demain c est le grand jour,je vais faire le gateau barbapapa et j en connais une ou 2 qui n ont pas fini de rire mais je te soutiens dans ton combat,trop dur la patisserie mais chose promise..............

Ben moi je le tente dimanche !!!
Je vais en faire un barbapapa et un barbamama.. un à l'ovomaltine et un aux carottes.
On comparera !!! :-)

je sens que muriel tiens sa vengeance j espere qu on aura de beaux barbapapa mais muriel a dit que le glacage au chamallo* etait de la vraie crotte
Journalisée

LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #13196 le: 26 Mai 2011 à 13:25:38 »

clafoutie
bon courage ma belle   aujourd hui   orage donc peut être personne dans la piscine  

maga, la vie pro, moi j y repense et puis j oublie   car c que une parenthèse merveilleuse dans ma vie
ces deux cocos   Clin d'oeil   toi aussi  c la plus belle chose qui  nous arrive  mais c pas "rose" tous les jours     bisous et courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

matoche, ma BM m a dit que ces petits fils ne sont pas sa priorité et c que si elle a du temps qu elle passerait .... là  elle veut que l on reprenne la poussette qui est chez elle .... qd elle vient c presque toujours qd ils dorment  alors  je la laisse ... elle le sait je la previent à chaque fois avant  mais elle le fait expres  .... enfin moi  je m en fout Clin d'oeil  je fais ma vie tant pis pour elle  si ne veut pas les voir !     si c pour causer avec moi   c louper     j ai plus envie   j ai assez de mes soucies !  
et FELICITATION  pour Estelle quelle progression !!!!  chapeau  Sourire Sourire Sourire
la machine  c pour nous faire causer  car elle est vraiment inadaptée  

JJ  pauv nenette    Bisou
Jules a encore des petits boutons sur le devant  mais ça ne le pique pas.
j'ai noté  eco*azole ou m*coapaisil  merci les filles

Bon là je vais manger  et c looooooooooooooong à toutes vous lire  

bisous

Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13197 le: 26 Mai 2011 à 13:29:49 »

mag tu supprimeras ton message qd mm qd tatie aura note  Clin d'oeil

liloute tu vas etre en vacance sans aspirateur,prends des conges  

tatie tu y vas en voitre faire la visite de l appart ou tu essaies tout de suite l elephant  

A ben voiture c'est niet
Mais je vais aller au cirque louer l'éléphant 
Par contre c'est Johann qui ramassera les crottes 

Hier dans Pékin expre* ils faisaient du feu avec... c'est une idée pour se chauffer l'hiver 

Ben euh, c'est vrai que ca part vachement bien pour le barbecue 
Et plus sérieusement c'est géniale pour les plantes, j'en ai partout dans mon jardin et mon gros seau plein de crotte a l'entrée de la maison 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13198 le: 26 Mai 2011 à 13:30:44 »

pouahhh ma petite soeur vient de me tel et pour le mariage de mon autre soeur elle veux qu on chante,ttes les 2 ,pouahhh ca va pas le faire ca mais alors pas du tt ,je chantes comme une quiche c est horrible  
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13199 le: 26 Mai 2011 à 13:43:25 »

pouahhh ma petite soeur vient de me tel et pour le mariage de mon autre soeur elle veux qu on chante,ttes les 2 ,pouahhh ca va pas le faire ca mais alors pas du tt ,je chantes comme une quiche c est horrible  

Je voudrais être là pour voir ça !!!!!!!!!!!
Je vais demander à Anais ou bastien de faire une vidéo pour qu'on se régale 

Je t'aime ma Jade !!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: