14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 14:02:55
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 537878 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12420 le: 23 Mai 2011 à 07:59:32 »

Bonne anniv avec du retard à tony  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12421 le: 23 Mai 2011 à 07:59:52 »

Hello pour le compte rendu je veux bien faire mais le vendredi soir je n'etais pas là

Alors après une route ou tout s'est bien passé sauf l'erreur de direction qui nous a fait arriver 45mn en retard soit minuit 30, Quelle fut ma surprise en voyant Titia, Tatie, Jade et Bastien venus nous accueillir. Les autres etaient déjà au lit (et je comprends vu la journée epuisant du vendredi qu'ils ont passé entre les preparatifs, la route etc...)

Nous avons discuté et au bout d'un moment il fallait bien aller se coucher car le lendemain, parc a 10h  
Coucher difficile car Marie ne voulait pas dormir donc j'espère qu'elle n'a pas reveillé tout le monde.

Le lendemain, reveil donc chacun etait occupé a s'occuper des petits mais tout le monde se retrouvait en petit groupe pour déjeuner. Ce qui etait bien du coup c'est que ça permettait de bien connaitre tout le monde.

Juste avant de partir au parc, le Jé a fait honneur a sa reputation de maniaque et il a balayé puis lavé la salle a manger et la cuisine  

Ensuite départ pour le parc, nous avons retardé un peu les autres (désolée, car zhom est toujours cool, "y'a pas le feu", sauf que vu la route pour y aller ça nous a fait arriver a 10h20/10h30 peut être

Nous sommes donc arrivés devant l'entrée ou nous avons formé un "arc de cercle" avec toutes les poussettes pour une tite séance photo.
Lolo et Lili nous ont rejoint

Marraine a géré l'intendance pour recuperer les sous de chaque personne afin de payer l'entrée et nous sommes ensuite rentrés au parc.

Une fois dans le parc, des petits groupes se sont formés, de toute façons, nous n'aurions pas pu rester tous ensemble car pas evident de se promener avec un si gros groupe. Ainsi chacun a pu faire les activités de son choix.

Alors là je vais parler de nous, je laisserai les autres en faire d'eux même.
Nous etions avec Titia, Lili et Lolo. Clafoutirose nous a rejoint au moment du repas.
Nous avons fait un petit tour puis vite manger pour pouvoir avoir une table a l'ombre. Ennsuite tour du parc zoologique en profitant  de la serenité pour faire faire la sieste aux bébés. Ils ont presque tous dormis sauf Marie. Rien a faire pour dormir.
Petit a petit les autres se  sont reveillés et c'est seulement là qu'elle s'est endormie  Roulement des yeux

Les animaux sont vraiment sympa il y  avait une multitude de variété. Moi j'ai adoré les mangoustes, d'ailleurs je suis sure que Titia nous mettra une belle photo d'une mangouste.

Nous avons reussi dans notre groupe a profiter un peu des attractions pour "grands" en formant le groupe des filles et des garçons.
Ensuite les petits ont gouté puis c'etait a eux de profiter des manèges donc nous avons fait le carroussel, les barques et le petit train dans la foret des indiens.
Ce dernier Marie a adoré, elle n'en a pas laissé une miette.

Claf est partie ensuite chez son oncle, elle a eu la chance de pouvoir rencontrer dans le parc un certain nombre de juinettes... Dommage que vous n'ayez pas pu rester.

La sortie du parc a été edifficile car nous sommes restés jusqu'à la fin.
Lili et Lolo qui etaient au camping sont venus faire un tour au manoir.
Malheureusement ils sont partis juste avant l'apéro

Chacun ensuite a vaqué a ses occupations avec les bains puis repas puis se doucher etc...

Ensuite vint le moment de l'apéro  Tire la langue, ouverture du bar des poch'
J'avais preparé une soupe champenoise. alors je repère la composition: pour une bouteille de champ/cremant (de Bordeaux) j'ai mis 10cl de jus de citron (pulc*), 10 cl de sirop de sucre de canne, 10 cl de cointreau. sauf que là il y avait 4 bouteille de cremant, donc multiplier aussi le reste, 40cl de citron+sirop+cointreau...
Tous les enfants etaient couchés sauf MA et Marie. D'ailleurs merci a Tatie qui s'en est occupé Clin d'oeil

Nous sommes ensuite rentrés pour manger. Chacun avait preparé des plats, salades, quiches/tartes etc...
Tatie m'a fait boire (ho j'rigole) j'adore la soupe et comme je bois assez peu, je suis vite gaie! mais je vous garantie que je me souviens de tout ce que j'ai dit, et surtout de mon petit délire avec les caracs. Allez savoir pourquoi ce nom et ce petit dessert excellent me font delirer, donc j'ai eu un espèce de fou rire.

Ensuite JJ est arrivée, nous sommes allés a sa rencontre. Dommage qu'ils soient arrivés si tard, mais bon parfois on a pas le choix. Ils feront mieux l'an prochain.

Puis dodo

Le lendemain, reveil un peu difficile car la fatigue s'accumulaitn pour nous c'etait petit dej puis preparation des affaires car nous avons du partir tôt pour zhom qui avait besoin de bosser. Je precise d'ailleurs qu'il n'a pas pu allumer son PC portable qui beug

Sinon le manoir etait super, il y avait pas mal d'animaux, plein de velos, jeux, un trampoline...
Il etait vachement grand, les lits peu confortables (seul reproche)

Je laisse les autres compléter car j'ai manqué le repas de vendredi et celui du dimanche.
D'ailleurs, pour l'an proochain, mon homme m'a dit qu'il poserai son vendredi et son lundi  Sourire

Je vous remercie toutes pour ce WE fabuleux, je trouve que nos hommes ont été adorables
Jade moi aussi ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisou
J'ai trouvé Anais très sympa mais alors ton Bastien... adorable et super  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12422 le: 23 Mai 2011 à 08:04:02 »

Line, moi aussi j'ai adoré te rencontrer et ton homme et Marie aussi ! Vous avez fait bonne route ?

Le plaisir est partagé. Nous avons fait bonne route mais ça a été difficile.
Nous avons du nous arreter de nombreuses fois... mais bon arrivés a 17h30. Donc 7 h de route
et toi?

ma pauvre 7h00 de route !!!!!! c'est marie qui n'était pas bien ! G a pu bosser dans la voiture?
en fait il n'avait pas pris ses affaires. Son pc portable hier soir ne voulait pas demarrer il lui demandait le CD d'installation. Il a donc pris ses fiches. J'ai essayé de lui faire apprendre, il me sortait de grosses conneries (il ne savait pas) donc j'ai un peu raler en lui disant de relire. Il ne voulait pas, moi je lui ai dit qu'il ne fallait pas rester avec des infos erronées et donc il a repris ses fiches pour reviser. Ce matin, tout gentillement il m'a recité sa leçon et là il savait  Souriant

Marie n'a pas été malade mais elle a fait plusieurs fois caca et puis avant il y avait la pause repas de presque une heure ...
Donc oui en tout ça a fait 7h.
Nous etions bien heureux de rentrer.
Mais bon c'etait trop court, donc l'an prochain, c'est presque sur (sauf si contrainte) que zhom prenne son vendredi et son lundi. Comme ça on profitera a fond et je te referai une salade de perle sans oublier d'y mettre de l'aneth. Il faut que j'en plante au jardin d'ailleurs

Tu bosses?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12423 le: 23 Mai 2011 à 08:05:35 »

je n'ai pas relu mon resumé (enfin mon roman) donc excusez moi si par megarde j'y ai laissé des fautes d'orthographe.
J'espère qu'Ardenais ne s'arrachera pas les cheveux, ou n'aura pas les cheveux qui lui dressent sur la tête 

Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12424 le: 23 Mai 2011 à 08:09:35 »

Bon sinon Jérome est ravi de son Week End, il a vraiment bcp aimé (lui qui partait quand meme avec un petit a priori) il est carrement repartant pour l'année prochaine ! Souriant

Bon allez je file sous ma douche !

A au fait line, merci j'ai mangé de ta salade ce soir elle était cro bonne !

alors la je confirme elle est a tomber par terre,j en ai mange 2 fois hier midi  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12425 le: 23 Mai 2011 à 08:11:43 »

coucou,

bon ca y est tout est rangé, on a mangé et tout le monde dort y compris zhom  Tire la langue
et moi pour changer je fofote  

alors je confirme WE toooooooooooooppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee

zhom aussi avait un petit à priori mais il a beaucoup aimé faire votre connaissance  Souriant

déborah a été sage dans la voiture, merci matoche  Clin d'oeil mais c vrai ke c long pour elle ki n'a pas arrêté de gambader en rentrant  Roulement des yeux

jadeblue, audrey et maga, merci pour cette rencontre merveilleuse  Bisou
et au fait vous avez reçu mon MMS avec le gland  Huh?

tatie, twinnies, vous êtes vraiment formidables  Souriant

line ravie d'avoir rencontré ta petite marie  Souriant

JJ, loloetlili, j'espère que la prochaine fois on pourra faire connaissance plus longtemps mais le peu ke l'on s'est  vu m'a fait super plaisir

quant aux autres ce n'est ke parties remises et on se verra l'année prochaine ou qui sait peut être avant  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

lilie moi aussi je suis vraiment super contente de te connaitre en vrai,ainsi que christophe et ta princesse
par contre pas recu de MMS cochon 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12426 le: 23 Mai 2011 à 08:13:35 »

Line : MERCI pour le bouton "nouveau"  Quelle découverte fantastique !!! 

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu j'ai rien compris mais ca ne surprend personne 
Quand tu vas dans "réponses à mes messages" si tu cliques sur le bouton "nouveau" dans le fil que tu veux lire, tu tombes direct sur le dernier message que tu as vu !!
Donc plus besoin de faire marche arrière comme je faisais... depuis 1 an 1/2 déjà

Ahhhh ca ben je savais  Tire la langue je savais pas que vous saviez pas par contre  Roulement des yeux

bah grace à moi elles ont compris enfin sauf jade à cause de la soupe

ben en fait je crois avoir compris mais j ai pas verifie si je savais mettre en pratique car c est vrai que chaud les oreilles cette soupe   
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12427 le: 23 Mai 2011 à 08:13:44 »

Bonjour mes belles,

J'ai pensé à vous tout le weekend, je veux un compte rendu complet.

VOS zhom se sont bien amusés, j'étais mdr en pensant à la tête des gens en vous voyant tous.

Bisousssssssssssssss.

Hello ! On a tellement pensé à toi !!! Tu nous as vraiment manqué !!!
Pour le compte rendu.... comment t'expliquer Huh? Vendredi : arrivées, apéro, alcool, repas et pipElettage. Samedi : parc. A part à l'arrivée on était pas toutes ensembles donc on a pas eu trop de RALC dues au groupe   Samedi soir : meilleur moment une fois les enfants couchés : apéro !!! La soupe champenoise de Line, une tuerie   Dodo et dimanche magnifique journée au manoir avec des enfants adorables, une braderie de Twinnies (les vêtements des enfants), un déjeuner dans l'herbe... enfin super super super !!!

Nous on s'organise pour nous voir cet été, que ce soit en Provence, vers chez toi ou vers chez moi !!!  
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12428 le: 23 Mai 2011 à 08:14:26 »

Ca y est j'ai trouvé   :

Un petit garçon de 5 ans demande : « Maman, comment je suis né ? »
> > > > « Euh … Eh bien dans un chou ! Ton père et moi, nous t'avons trouvé dans un chou … »
> > > > « Et ma sœur, comment elle est née ? »
> > > > « Elle ? Dans … dans une rose ! Nous l'avons trouvée dans une magnifique rose … »
> > > > Le soir, le petit garçon, entrant sans frapper dans la chambre de ses parents, les trouve en train de faire l'amour. Et il leur lance : « Alors, les vieux, on jardine ? »

Alors voilà, je raconte cette histoire a Yannick devant les enfants puis, on discute a table tranquilement avec les loulou ensuite ...
Tony me dis : maman le maître m'a dit que tu avait bien préparé mes bonbons pour mon annif, que c'était bien fait
et Yannick lui dit : Bein on dit merci maman !!
Puis il répond : c'est normal
Et Yannick : bein on a pas que ça a faire non plus hein !!

Et Tony répond : " Bein non vous devez jardiner  
Je suis tombé sur le luc !! et j'ai pouffé de rire avec Yannick

Re 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12429 le: 23 Mai 2011 à 08:15:01 »

Bisou
coucou
on a passé un we génial !!!!!!
Tres court (par ma faute  Tire la langue) mais tres enrichissant par les rencontres....
lolo est comme moi tres ravi de vous avoir rencontré.
c'etait toooooooooooooooooooooooop  
Les pipelettes au PAL sous le soleil  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
c'etait un chouette moment !!!!  

on a fait ensemble nos premiers .... tours de manège, de bateaux  Cool

et pour les absentes on a hâte de vous rencontrer aussi !
ça va faire encore plus de monde et plus on est de fous plus on .rigole.....  Roulement des yeux

Encore BRAVO aux filles pour l'organisation !!!
et aux zhom courageux qui nous ont suivi et on pris bcp de plaisir aussi  Clin d'oeil
Bonne soirée

sur que c estait trop domage de ne pas etre reste au manoir mais comme tu l as dit avant de partir c etait tout prevu au camping,on verra l annee prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12430 le: 23 Mai 2011 à 08:16:01 »

Merdouille on a raté l'anni de Tony !!!
Cest un cap en plus !!!
Félicitation sà lui !!! (et à toi asusi !!)

bon anniversaire a tony et surtt liloute a l anne prochaine  Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12431 le: 23 Mai 2011 à 08:17:28 »

POUR JADEBLUE, MAGA ET AUDREY

Uploaded with ImageShack.us

Bisou Bisou

mouais ca a l air aussi bon que les cochonneries de matoche ca  mais entre nous je prefere le mien de gland c est moins calorique,quoique ca m a fait grossir qlqs fois   
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12432 le: 23 Mai 2011 à 08:18:29 »

je n'ai pas relu mon resumé (enfin mon roman) donc excusez moi si par megarde j'y ai laissé des fautes d'orthographe.
J'espère qu'Ardenais ne s'arrachera pas les cheveux, ou n'aura pas les cheveux qui lui dressent sur la tête 

Bravo il  est top !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12433 le: 23 Mai 2011 à 08:19:30 »

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu vas dans "réponses à mes messages" si tu cliques sur le bouton "nouveau" dans le fil que tu veux lire, tu tombes direct sur le dernier message que tu as vu !!
Donc plus besoin de faire marche arrière comme je faisais... depuis 1 an 1/2 déjà

Ahhhh ca ben je savais  Tire la langue je savais pas que vous saviez pas par contre  Roulement des yeux

ah voilà car moi non plus je n'avais pas compris. Par contre ça m'interesse aussi du coup

line c est bien toi qui a donne l astuce non? en tt cas si tu n as pas tt compris ce qu on disait samedi soir,moi je sais pourquoi 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12434 le: 23 Mai 2011 à 08:20:27 »

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Matoche, en plus de mélanger JJ et Claf, tu mélanges Line et Lilie !!!!
Finalement quand je vois les effets de la soupe je me dis que j'ai bien fait de ne pas la gouter  

et voui exact c etait lilie  la soupe fait des ravages 
Journalisée

Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: